vos avis sur un Cimatti Kaiman
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
suite de ma rénovation que je vais baptiser : Faut de temps en temps avoir un peu de cul dans la vie !!
j'ai décidé d'aller chercher une boite à air dans une casse moto avec l'espoir de trouver une boite que je puisse adapter sachant que l'origine ( on en a assez parlé) c'est introuvable .
Bref je me lance dans une fouille méthodique dans des racks metalliques bourrés de boite de scooters et autres . Au bout d'une heure de manutention , je sentais l'espoir partir comme neige au soleil . Mais mon regard se pose sur une étagère et je tombe la dessus . Je l'ai pris en photo avant d'enlever la crasse

Une fois bien nettoyé je n'ai pas peu m'empêcher de l'installer sur mon cadre .J'y y pris un grand plaisir .

je crois que je suis vraiment vernis sur ce coup là !!!!

Suite au prochain numéro ( nouvelle motorisation )
A+ Pierrot
j'ai décidé d'aller chercher une boite à air dans une casse moto avec l'espoir de trouver une boite que je puisse adapter sachant que l'origine ( on en a assez parlé) c'est introuvable .
Bref je me lance dans une fouille méthodique dans des racks metalliques bourrés de boite de scooters et autres . Au bout d'une heure de manutention , je sentais l'espoir partir comme neige au soleil . Mais mon regard se pose sur une étagère et je tombe la dessus . Je l'ai pris en photo avant d'enlever la crasse

Une fois bien nettoyé je n'ai pas peu m'empêcher de l'installer sur mon cadre .J'y y pris un grand plaisir .

je crois que je suis vraiment vernis sur ce coup là !!!!

Suite au prochain numéro ( nouvelle motorisation )
A+ Pierrot
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Plus de détails peut être :rolleyes: ? Lequel d'autocollant ? :rolleyes:
Ps: Je suis crevé je précise hein !!
1300 bornes pour aller chercher un QRO d'origine ça use !!
:hehe: 

L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold