AIM MANIA BOUGNAT 77

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

JMO a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... rd01-2.jpg[/img_citation]
oui c est bien celle ci ! :clin: il y avait une monark la mienne ! une fantic celle de didier ;) a l epoque ont etait recf ! avec jp vaudequin ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

La Monark m'avait bien plus :P

Image

La KTM Queirel ISDT 75 réplica aussi

Image

Elle ne venait pas aussi de la famille celle là ? :hehe:

Ces 2 là, j'ai du les faire en couleur (c'était encore l'époque de l'argentique pour moi).
caballero 78
Squadriste Gold

oui la monark dans sont jus d origine ! je la regrette ;/ mais elle est entre de bonne main , la ktm pas de la famille ! pas de sa chez nous :lol: je blague ! c est celle de mr heribele ! :clin:
Modifié en dernier par caballero 78 le 09 janv. 2010 09:54, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

merci pour les photos ,car quand j' ai amené la moto à brive,j 'étais le premier et je n'ai pas pu voir les autres.je connais bien les motos de bertrand eribelle,elles sont toute belles
Modifié en dernier par bougnat77 le 08 janv. 2010 18:56, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Elle est roulante cette splendide AIM 75? :cool:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

bougnat77 a écrit :je te confirme que c'est bien lui qui était dans le camion avec ton père lorsque l'accident s'est produit
OK c'est gentil à toi Laurent de me confirmer cette info dont j'étais quasiment certains mais bon...on ne sais jamais :D
Donc oui, le pauvre Godefroid revenant avec mon père et ma mère d'un enduro, a eu la malchance tout comme ma famille de voir un arbre traverser la route.. :(
Heureusement pour lui, je crois me rappeler qu'il s'en était particulièrement bien sortie, (doigts abimés etc.. et c'est tant mieux !!)
Crois tu, si ses souvenirs sont bon et qu'il en ai l'envie, de venir s'inscrire et s'exprimer sur le Topic du père afin de nous en parler, ou l'alimenter en photos inédites :D ?? Tu peux aussi lui donner mes coordonnées sans problèmes :clin:

Quand à toi cher Laurent, il faut aussi que nous nous parlions plus amplement, de l'île de Man par exemple, dont je ne retrouve plus du tout le post de ta part en question :(
Allez bonne soirée à toi et à tous :)
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

bougnat77 a écrit :oui j 'ai des photos .je t'envoie dejà celle- là. c'est la finale du promo cross à vertaizon.les autres sont sur papier.Concernant stock express, tu dois confondre car même si je connais bien lionel mantovani ,je n'ai jamais travaillé chez lui[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ROSS-1.jpg[/img_citation]
En tant que photographe je ne peux que dire une chose : Magnifique cette photo !! Garde là précieusement :D Pour ce qui est de Mr MOntovani, le Père en parlais souvent et avait je crois de bonnes relations et points communs..
Modifié en dernier par Floed84 le 08 janv. 2010 22:21, modifié 1 fois.
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

salut florian
le problème avec gérard, c'est qu'il est maintenant à la retraite, et ,heureux homme ,il passe aux dernières nouvelles beaucoup de temps sur son bateau , donc il n'est pas facile à joindre.n'hésite pas à m'appeler ;on a certainement plein de choses à se dire
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

demande à lilian, mais le connaissant, je pense qu'elle doit être parfaite
sergio
Squadriste

Message par sergio »

etant auvergnat la photo parlant de vertaizon concerne telle le terrain de moto cross de vertaizon a cote de clermont ferrand a quelle date elle a etait prise et pour quelle course
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

ciao caballero 78;
belle moto et n ecorche pas le nom de bertrand heribel deja qu il m a retrouvé et je paierai
enormement pour voir sa collection et celle de jpv :clin:
caballero 78
Squadriste Gold

bonjour real visitor ! tu a raison je ne me rappelai pas bien de l ortographe de sont nom ! ;/ c est fait ! :clin: , lui c est KTM a fond ! de belle motos , jpv un peu plus varies , swm , ktm , gilera ! ;) il ont eu la chance de commences au debut pas trop de monde sur le marche de l ancennes ;/ avec des prix resonnable , alors que maintenant sa devient un luxe d avoir une ancienne :hehe:
Modifié en dernier par caballero 78 le 09 janv. 2010 09:56, modifié 1 fois.
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

salut si t 'as vu mon pseudo , moi ausi je suis auvergnat même si j'habite à paris depuis très longtemps.le terrain ,c'est bien celui à l'est de clermont, et c'était pour la finale du promo cross.
par contre la date ,je ne souviens plus
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

c 'est vrai les gars tout augmente malheureusement.quand j'ai commencé à restaurer des motos en 92 ou 93 ,je me souviens d'avoir été directement à l'usine fantic et il m'avait vendu des GB pour mon 80 RC 30 francs pièces.a côté de ça , rien n'était organisé, tu ne savais pas le plus souvent ou t'adresser , internet n'existait pas, le SRCF non plus;maintentant il suffit de quelques clics,sans bouger de chez toi et tu peux trouver des mines de renseignements, les motos sont toutes de plus en plus belle, alors forcemment tout cela a un prix.
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Je connais un ancien de l'ancienne ( :lol:) qui me raconte l'époque (fin 80's, début 90's) ou on pouvait trouver des choses du genre SWM 347 complète et tournante à quelques centaines de francs !!!
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Répondre