No Moto!
Modérateur : THIERRY
JPH74
Squadriste Gold
Messages : 1303 Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
Localisation : 74 - Haute-Savoie
Message
par JPH74 » 19 août 2019 23:28
monno a écrit : Ah ben t'en ressort des photos finalement
Oui, de celles que je n' ai plus
Modifié en dernier par
JPH74 le 19 août 2019 23:30, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
xaviersilvervase
Squadriste Expert
Messages : 161 Enregistré le : 19 nov. 2018 17:25
Message
par xaviersilvervase » 19 août 2019 23:09
Ah oui les cab SM ca se compte sur les doigts d'une main....C'est plus rare que vraie RCM 500...
Swm 125 Sv 1976,ktm 125 Gs 1989,jld 125 1992,acm 125 1991,dtmx 200 1977
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849 Enregistré le : 25 août 2013 19:18
Message
par monno » 19 août 2019 23:04
Ah ben t'en ressort des photos finalement
En passant denomination DX pour les boites Hydro si je ne m'abuse
Modifié en dernier par
monno le 19 août 2019 23:06, modifié 1 fois.
JPH74
Squadriste Gold
Messages : 1303 Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
Localisation : 74 - Haute-Savoie
Message
par JPH74 » 19 août 2019 22:57
C'était il y a presque 20 ans , les gosses étaient tout-petits
Modifié en dernier par
JPH74 le 19 août 2019 22:58, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8173 Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Message
par Doudou77 » 19 août 2019 22:42
:bise: :bise: :quoi:
Doud Factory Racing
JPH74
Squadriste Gold
Messages : 1303 Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
Localisation : 74 - Haute-Savoie
Message
par JPH74 » 19 août 2019 22:26
Ouaip , mais beaucoup trop de répliques dans les concentrations ...
J' ai eu ça aussi , là c' est encore un cran au dessus :hein: :hein:
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
xaviersilvervase
Squadriste Expert
Messages : 161 Enregistré le : 19 nov. 2018 17:25
Message
par xaviersilvervase » 19 août 2019 22:23
Un cab DS deuxième nez,c'est le graal parmi les DS ,genre 390 Husqvarna ou Zuendapp usine...
Swm 125 Sv 1976,ktm 125 Gs 1989,jld 125 1992,acm 125 1991,dtmx 200 1977
JPH74
Squadriste Gold
Messages : 1303 Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
Localisation : 74 - Haute-Savoie
Message
par JPH74 » 19 août 2019 22:15
xaviersilvervase a écrit : Sur une DS,le 7 et le 9 sont presque caractéristique...
Les roues Robergel anachroniques sur une 23 ,sont très prisées pour les cabrios 1er ou 2eme nez ,mais là on monte de division....
Trop fragiles ces roues à rayons...
J'ai eu celle-ci pendant une dizaine d' années ... :hein: :clin:
Nota pour les puristes : j' avais mis des sièges avants de 21 car les dossiers bas d' origine, me cassaient le dos ( mais conservés pieusement )
Modifié en dernier par
JPH74 le 26 août 2019 08:59, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
JPH74
Squadriste Gold
Messages : 1303 Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
Localisation : 74 - Haute-Savoie
Message
par JPH74 » 19 août 2019 22:12
et de 13 en clé
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
xaviersilvervase
Squadriste Expert
Messages : 161 Enregistré le : 19 nov. 2018 17:25
Message
par xaviersilvervase » 19 août 2019 22:12
Sur une DS,le 7 et le 9 sont presque caractéristique...
Les roues Robergel anachroniques sur une 23 ,sont très prisées pour les cabrios 1er ou 2eme nez ,mais là on monte de division....
Swm 125 Sv 1976,ktm 125 Gs 1989,jld 125 1992,acm 125 1991,dtmx 200 1977
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8173 Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Message
par Doudou77 » 19 août 2019 22:10
Beaucoup de 11 de clef...
Doud Factory Racing
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4047 Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine
Message
par Swoum_55 » 19 août 2019 22:02
Ouep, mais quand on parle de vis, on donne le Ø, pas la dimension de la clé. :clin:
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise.
JPH74
Squadriste Gold
Messages : 1303 Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
Localisation : 74 - Haute-Savoie
Message
par JPH74 » 19 août 2019 21:54
Hello Swoum_55
Une foultitude de vis M5 en tête de 8.00 zinguées-bichro sur ces DS, avec les chevrons matricés
sur la tête ... ;/
BVH = Boite de Vitesse Hydraulique , ce qui fait le charme de la DS , les vitesses passant avec un doigt ... :clin:
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4047 Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine
Message
par Swoum_55 » 19 août 2019 21:36
En même temps, du 8 sur une Citron! On trouve plus facilement du 7.
J'ai du chercher pour savoir ce que signifiait BVH. :mick
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise.
JPH74
Squadriste Gold
Messages : 1303 Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
Localisation : 74 - Haute-Savoie
Message
par JPH74 » 19 août 2019 21:19
Exact, l' ancien proprio à qui je l' ai achetée , culasse fendue , fin des années 80 , était plus un adepte du jacky tunning que de l' ayatollah du boulon de 8.0 :quoi: :quoi:
Elle était même équipée de 4 roues à rayon Robergel , d' où la découpe des ailes pour le passage des papillons... :hein: :hein:
Finalement elle ne ressemble à aucune autre , et son prochain proprio la remettra comme il voudra :clin:
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50