gpm1 a écrit :Vu que personne n'ose, je me lance :rolleyes:
BIGBEN + DOUDOU77 (chacun son handicap)
ARAMIS + MALEK (idem équipe ci-dessus)
JULIEN + MONNO (idem équipe ci-dessus)
JOSEPH + NICOS (les jeunots vont nous montrer ce qu'ils savent faire)
SUPERIRI + DEDE (ils sont inséparables)
S ROMIEU + F ROMIEU (c'est cool d erouler en famille)
BIRDY + ERIC BIRDY (idem équipe ci-dessus)
GILENDURETRO + GEDEON 34 (ils ont des affinités)
BIBI + SWM 28 (ben, c'est tout ce qui reste)
ALESSANDRO + GPM1 (il y a un classement plus de 100 ans ?)
BIGBEN + DOUDOU77 (chacun son handicap)
ARAMIS + MALEK (idem équipe ci-dessus)
JULIEN + MONNO (idem équipe ci-dessus)
JOSEPH + NICOS (les jeunots vont nous montrer ce qu'ils savent faire)
SUPERIRI + DEDE (ils sont inséparables)
S ROMIEU + F ROMIEU (c'est cool d erouler en famille)
BIRDY + ERIC BIRDY (idem équipe ci-dessus)
GILENDURETRO + GEDEON 34 (ils ont des affinités)
BIBI + SWM 28 (ben, c'est tout ce qui reste)
ALESSANDRO + GPM1 (il y a un classement plus de 100 ans ?)
Comme le Chef :bise: :bise: :bise: l'a proposé si gentiment ( et pour être honnête comme me l'impose ma fonction de "grand manitou du Trophée"), je vais recenser les équipages.
Je rappelle les règles :
-On forme les équipages à l'avance ( au gré des participants , sauf pour les 3 premiers du Trophée).
-Nous vous attribuons les numéros , comme ça il n'y aura pas de perte de temps entre ceux qui arrivent à la bourre , ceux qui papotent, ceux qui iront s'inscrire "après, quand j'aurai changé ma bielle / mon pneu/ acheté de l'essence / fait mon mélange / papoté avec mes copains *... " , ceux qui ont oublié qu'il leur faut un sparing partner
-Les équipages seront de 2 pilotes / 1ou2 motos d'enduro ( cylindrée et et catégorie C0/ .../C5 libres)
-Les 3 premiers du Trophée ( ci-dessous classement avant Auroux) ne peuvent former un équipage entre eux
Le terrain de jeu est à la hauteur de nos espérances, voire plus d'après ton debrief!!
NICOS, ravi que tu viennes, tu vas élever un peu plus le niveau de pilotage. Il va falloir qu'on détermine les équipages ( 2 pilotes et 2 motos par équipe) bientôt. Julien va s'en occuper, vous nous indiquerez les machines avec lesquelles vous viendrez.
+ ERIC B
+ C MEUNIER
+ BIGBEN
+ ARAMIS
+ JULIEN
+ GPM1
+ MALEK
+ THIERRY
+ CELINE
+ MONNO
+ GILENDURETRO
+ GEDEON 34
+ JOSEPH
+ BIBI
+ PUCE
+ DOUDOU77
+ BIRDY
+ ERIC BIRDY
+ JPC
+ JPC FRERE
+ JPC NEVEU
+ S ROMIEU
+ F ROMIEU
+ SWM 28
+ SUPERIRI
+ DEDE
+ ALESSANDRO
+ NICOS
salu thierry je te fais partir mon engagement plus 45 euros pour un maillot xl noir que je recupererai sur place si possible je signale que j ai une place disponible dans mon fourgon pour une ou deux personnes et une moto si ca interesse quelqu un