mikalet64 a écrit :
ils nous aiment plus et il n'aime plus ma mob
après il dit que la saison est finie .... mais faut bien s'oxygener le "corps" sur un vélo ou une moto le we HEIN ! ça vide la soupape .. :bise: :bise:
oui heureusement qu il ya mon deux roue sans moteur!!!
samedi dernier j ai fais une endurance de 3 heures en semi nocturne et j ai tout gagné tellement je suis énervé en ce momment !!!!
1 er au scratch et 1 er dans ma categorie
ta mob je l aime depuis depuis l age de 14 ans et toujours aussi fidele !!!! :bise: :bise:
Allors, qu'est-ce-qui se passe, Mr. Paco ??? :mick Peur de la concurrece...avec moteur :/, prix de lessence :/...???!!! Mais, dis-nous: comment faits tu pour rouler vite sans la musique du petit 2 temps et son parfum? :mick
Je pense que tu dois essayer de rouler si nerveux a moto, le scratch sera a toi
Je savais dejá ça, l'anné passé :clin: C'était pour ça que je t'ai calmé avec le Porto, avant l'enduro de Lousã
je comprend mieux!!!!
je ne bois plus une goutte d alcol! :clin: :bise:
paco laisse les rever !!! :hehe: une fois que t' auras monter le mikuni 38 ou 40 que je tiens a ta disposition , ils n' auront droit qu' a une ombre jaune et de la poussiere au loin.... :clin: ( merde c' est beau ce que 'j écris !!! attend je reprend un ricard ... et je continurais aprés ).
demain je vais a lafox ...... si il y a une biere qui traine dans le 47 ....
paco a écrit :merci c est sympa :clin:
mais de toutes maniere tu me dois un tour de cage!!! :clin: :bise:
après il dit que la saison est finie .... mais faut bien s'oxygener le "corps" sur un vélo ou une moto le we HEIN ! ça vide la soupape .. :bise: :bise:
samedi dernier j ai fais une endurance de 3 heures en semi nocturne et j ai tout gagné tellement je suis énervé en ce momment !!!!
ta mob je l aime depuis depuis l age de 14 ans et toujours aussi fidele !!!! :bise: :bise:
Allors, qu'est-ce-qui se passe, Mr. Paco ??? :mick Peur de la concurrece...avec moteur :/, prix de lessence :/...???!!! Mais, dis-nous: comment faits tu pour rouler vite sans la musique du petit 2 temps et son parfum? :mick
Je pense que tu dois essayer de rouler si nerveux a moto, le scratch sera a toi
Je savais dejá ça, l'anné passé :clin: C'était pour ça que je t'ai calmé avec le Porto, avant l'enduro de Lousã
paco a écrit :elle n est pas prete!!et je ne peut pas venir a la rencontre
par contre ça tiens toujours,dés que le cadre est prét je te l envoie :clin: :bise:
pour moi la saison c est fini a bourg lastic
c est un peu compliqué le boulot en ce momment