3 spéciales par tour et si ca va bien il pleut le samedi et soleil le dimanche ! le top ; pas de poussiere et la banane toute la journée

Modérateur : THIERRY
Salut ma poule,j'arrive samedi apres midi,si y'à quelqu'un qui amene ton "poumon",je te la passe au controle,sans probleme!! :bise: :bise:ricostopy a écrit :bon j'avais pas de nouvelle je m'inquietais! j'ai le numero 34, comme d'hab la meule es pas fini, jai prepa le moteur mais le pot que j'ai achete va pas doncça va reste un poumon mais mantenat en plus il es pointu! je bosse le samedidonc je vais arriver ers 20h30, pas sur que je puisse passer le controle, et toi tu arrive quand? tu seras au repasle soir?marquet a écrit :Nickel tout ça...nous le "team" est beaucoup plus séparé....y'en à un en C2,l'autre en C3,avec des numeros dans les 200,et 300....,et moi avec le numéro 501 en C5....me tarde d'y etre :clin:
Ben c'est pret aussi mon cher équipier!!...y'aura pas de pluis d'aprés la météo,de la boue peut etre un peu,mais rien de plus à premiere vue....à samedi :bise: :bise:le Canari a écrit :bon moi la brele est prete
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/09/IMGP1246.JPG[/img_citation]
le canari qui n aime pas la boue
bin c est des mitas , la peinture jaune est d origine , ne vas pas croire que je peins les pneuxTHIERRY a écrit :Il y a du jaune même sur les pneus!! terrible.
bin cette fois ci pneux neufs pas comme a aurouxgitane-mais a écrit :Le Canari n'aime pas la boue, mais au moins maintenant il est bien chaussé au cas où :hein:
bon j'avais pas de nouvelle je m'inquietais! j'ai le numero 34, comme d'hab la meule es pas fini, jai prepa le moteur mais le pot que j'ai achete va pas doncça va reste un poumon mais mantenat en plus il es pointu! je bosse le samedidonc je vais arriver ers 20h30, pas sur que je puisse passer le controle, et toi tu arrive quand? tu seras au repasle soir?marquet a écrit :Nickel tout ça...nous le "team" est beaucoup plus séparé....y'en à un en C2,l'autre en C3,avec des numeros dans les 200,et 300....,et moi avec le numéro 501 en C5....me tarde d'y etre :clin:
Il redresse les sexes tordus !!! Il va en avoir des clients le mossieur !!!!gérard DELON a écrit :Paco !!!!!!!!!!!j'en ai trouvé un super et il fait meme les motos
avec lui pas de problemes
![]()
![]()
![]()
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 74cdfe.gif[/img_citation]