
Restauration SWM MK 80 GS N° 28
Modérateur : THIERRY
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8173
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
yo !
premiére grosse sortie ! L'éclate ! Un gosse !

Bon quand méme, je ne vois pas une journée entiére d'enduro sans boules quiés... :/ T'es toujours à fond quand méme.. :quoi: :hehe:

Le rustol du pot a brunit, ca fait pas mal du tout... perdu un écusson de résé, la chaine est rodée, vu qu'elle pend de tous les cotés, perdu un collier de fixation d'une plaque latérale, un écrou de fixation de suspension, perdu de l'huile de fourche car un bouchon defaillant, d'ailleurs il faut que je mette plus lourd en visco... le protége pignon a explosé en emmenant un bout de carter comme prévu par certain...
et les freins à peauffiner.
Du rodage et de la prise de connaissance de la bestiole, rien de grave tout ca, et faut passer par la pour la fiabiliser, je ne vais pas me taper 1000 bornes à Villebret pour rouler 10 minutes... :rolleyes: :rolleyes:
Pour le reste, elle est bien (re)née. Dans le sinueux, avec sa partie cycle trés saine, ca va vite ! Une fois que tu as la vitesse, tu peux la garder dans les virages, ca tient bien.
Un 80 quoi, dés que tu te loupes d'un rapport, c'est la punition en sortie de virage....
J'ai été étonné de la motricité dans les montées ! En premiére et le pif sur le GB avant, ca monte
Et en plus ca ne comsomme pas ! Elle est préte pour Villebret !
ya encore du taf... ha j'vous jure les machines neuves.... :bise:
- Faut je trouve une combine pour protéger le pignon, sauf si vous me dites qu'au controle tec ils s'en foute...
- En train de faire les trous dans les caches comme d'origine
- Des trous dans les caches aussi pour pouvoir demonter la selle sans tout demonter
- J'ai une petite idée pour le clapet de fond de boite a air (style gasgas ou sur ID composite)
- mettre au moins de la 15 dans la fourche.... elle a tendance a taper... :quoi:
- et bien sur, le MVT !
premiére grosse sortie ! L'éclate ! Un gosse !


Bon quand méme, je ne vois pas une journée entiére d'enduro sans boules quiés... :/ T'es toujours à fond quand méme.. :quoi: :hehe:

Le rustol du pot a brunit, ca fait pas mal du tout... perdu un écusson de résé, la chaine est rodée, vu qu'elle pend de tous les cotés, perdu un collier de fixation d'une plaque latérale, un écrou de fixation de suspension, perdu de l'huile de fourche car un bouchon defaillant, d'ailleurs il faut que je mette plus lourd en visco... le protége pignon a explosé en emmenant un bout de carter comme prévu par certain...



Du rodage et de la prise de connaissance de la bestiole, rien de grave tout ca, et faut passer par la pour la fiabiliser, je ne vais pas me taper 1000 bornes à Villebret pour rouler 10 minutes... :rolleyes: :rolleyes:

Pour le reste, elle est bien (re)née. Dans le sinueux, avec sa partie cycle trés saine, ca va vite ! Une fois que tu as la vitesse, tu peux la garder dans les virages, ca tient bien.
Un 80 quoi, dés que tu te loupes d'un rapport, c'est la punition en sortie de virage....
J'ai été étonné de la motricité dans les montées ! En premiére et le pif sur le GB avant, ca monte

Et en plus ca ne comsomme pas ! Elle est préte pour Villebret !
ya encore du taf... ha j'vous jure les machines neuves.... :bise:
- Faut je trouve une combine pour protéger le pignon, sauf si vous me dites qu'au controle tec ils s'en foute...
- En train de faire les trous dans les caches comme d'origine
- Des trous dans les caches aussi pour pouvoir demonter la selle sans tout demonter
- J'ai une petite idée pour le clapet de fond de boite a air (style gasgas ou sur ID composite)
- mettre au moins de la 15 dans la fourche.... elle a tendance a taper... :quoi:
- et bien sur, le MVT !

Modifié en dernier par Doudou77 le 29 mars 2011 13:19, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51