Merci Didier, si c'est une moto de timide, on devrait peut-être penser à s'en séparer ?
Sûrement pas !
Merci aussi à ceux qui ont d'autres motos que la RX250 et qui m'ont apporté des conseils précieux !
Modifié en dernier par François le 26 août 2009 22:18, modifié 1 fois.
J'essaye de te faire des photos demain soir François . Mais au fait , ne serais je pas l'un des derniers possesseurs de 250 RX de 83 ? Ou alors c'est une moto de timide !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
J'ai la possibilité de trouver un moyeux pour reconstituer une roue arrière. Quelqu'un sait-il me dire les caractéristique du moyeu que je dois trouver ? Ou alors, on me propose une épave de 1985/1986 la roue arrière et son système de frein iront-ils sur la mienne ?
Du microbillage sur plastique ça peut être interessant . J'ai une sableuse / microbilleuse a la maison et j'ai déja essayé avec un sachet de bille plastique , pas génial ! Ils ont peut être un type de billes bien spécifique ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
A force d'étudier vos différentes méthodes de préparations et comme je n'ai pas le courage de frotter, je me suis renseigné pour trouver quelqu'un qui pratique le microbillage près de chez moi.
Il y a celui-ci : barnabus.fte2.org/
Il me propose un tarif entre 150 et 250 euros selon la quantité de pièces. Il me dit que l'on peut microbiller aussi les platics. Qu'en pensez-vous ?
Francois, j'ai un ami qui a quelques unes des pièces que tu cherches, à vendre. Il a la roue avant l'étrier de frein, le pot et le silencieux d'origine.
Je t'envoi son no de tel par mail.
Tiens nous informé.