oui il y a une prise d'air de chaque coté qui débouche dans la boite à air. Le cadre est vraiment bien fait avaec sa colonne en section carré et ses tubes soudés en renfort. Particulier aussi le système de valves par dépression RAVE. A voir c'est un 280 cc. Pur la prépa j'ai ouvert un peu le disque rotatif pour lui donner du boost en cross. Si pas suffisant je travaillerais sur le rotor d'allumage.
Merci pour vos commentaire: j'apprécie !!
J'ai acheté cette moto il y a deux mois et je dors peu... je suis content de ce résultat en si peu de temps. Il y a quand meme quelque heures de tarvail.
La seule photo que j'ai trouvé de la mc kram-it :
Modifié en dernier par FCAUV le 30 avr. 2021 21:04, modifié 1 fois.
là c'est le motoplat enduro qu'il y a dessus. Il a l'air un peu plus léger que le bosch 6 poles enduro. Sur les swm je préfère le 6 poles cross avec le rotor allégé (je pense que c'est le même que les 125)
Mais sur un 280 cc si ça se trouve ce sera mieux comme ça. On verra au premier roulage.
oui tu as raison, la valve va modifier également le comportement du rotax et rendre le moteur linéaire à l'accélération. Du coup un volant plus lourd sera peut être pas si mal vis à vis de cette cylindrée. Vraiment faut faire des esais pour voir.
oui ce serait bien d'en trouver une comme sur la photo mais pas évident. J'ai pensé à la fabriquer avec de la grille alu. On verra plus tard. J epense pas gagner 10 ch avec ça
Modifié en dernier par FCAUV le 30 avr. 2021 23:37, modifié 1 fois.