Je vous présente BERTHE...
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
j'ai déconné complet ,ou elle devait étre réservé ..... :quoi: je sais plus trop ,il faut dire qu'il y a eu un paquet de personne a me contacter pour le lot ,et au final le gars qui me les a acheté s'est trompé en remplissant le chéque donc retour case départ et remise en vente ce w-e :/
force et honneur !
-
- Squadriste Gold
Ben je t'ai contacté ??? Tu m'as dit qu'il ne te restait plus que la réplique :mick
En revanche, je cherche le support d'ampoule derrière.
Je t'ai renvoyé le mail de l'époque.
En revanche, je cherche le support d'ampoule derrière.
Je t'ai renvoyé le mail de l'époque.
Modifié en dernier par ssx le 16 nov. 2012 13:10, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Salut mon pote,
Comment ça va.
Oui, ça avance doucement. Je dois ouvrir le moteur bientôt pour y changer les roulements et joints de vilebrequin. Je t'enverrai bientôt le wipi mais tu pourras prendre ton temps, j'attendrai de finir le moteur avant d'attaquer la partie cycle.
J'ai quand même trouvé des repose-pieds et une pédale de frein neufs et une plaque phare ELBA que je préfère à celle torturée d'origine. Chacun ses goûts. Et puis pour celle-là, exceptionnellement, je ferai un epoxy sur le cadre.
Comment ça va.
Oui, ça avance doucement. Je dois ouvrir le moteur bientôt pour y changer les roulements et joints de vilebrequin. Je t'enverrai bientôt le wipi mais tu pourras prendre ton temps, j'attendrai de finir le moteur avant d'attaquer la partie cycle.
J'ai quand même trouvé des repose-pieds et une pédale de frein neufs et une plaque phare ELBA que je préfère à celle torturée d'origine. Chacun ses goûts. Et puis pour celle-là, exceptionnellement, je ferai un epoxy sur le cadre.
-
- Squadriste Gold
Voilà, la soudure est propre, reste à y coller un p'tit coup de DREMEL.ssx a écrit :J'ai amené le silencieux en réparation pour refaire la pate de fixation, j'espère que ça sera beau :mick
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/11/IMG-4344.JPG[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
wep !jeanpierre a écrit :ça donne envie d'essayer en tout cas ! :mick
et je vais le faire ....
je vais commencer par une paire de carter voir ...
merci pour l'info Christophe :clin:
je me le lien avec tous leurs produits dispo
http://www.mtk-tuning.com/liste.php?rub ... RECAMELEON
Modifié en dernier par mikalet64 le 07 nov. 2012 13:43, modifié 1 fois.