Transformation d'un 125 CAGIVA WMX en WRX 82

EN COURS

Modérateur : THIERRY

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GAT_HVA13
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Message par GAT_HVA13 »

Salut,
J'ai racheté la plaque phare à Vincent qui l'avait lui même achetée chez BF production.
Mais tu devrais attendre un petit peu. Julien va en refabriquer :)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
cagiva42
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Message par cagiva42 »

Salut GAT
Je recherche une plaque phare de wrx 82. Où as-tu trouvé la tienne ?
Peux-tu me donner les coordonnées ?
Merci
GAT_HVA13
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Message par GAT_HVA13 »

Aujourd'hui, préparation des débits pour la refabrication de la béquille.
J'ai décidé de faire quelques modifs.....
Elle sera en alu :)
Je vais aussi modifier la butée "béquille repliée" pour qu'elle ne vienne plus taper dans le bras oscillant. L'encrage et la cinématique du ressort vont aussi être modifiés. :clin:
Image
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GAT_HVA13
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Message par GAT_HVA13 »

Non. Je vais garder les carters wrx.
Ils sont nickel :)
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jmb
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Message par jmb »

si tu veux monter ta boite dans les carters cross ,
attention ...
l arbre primaire , coté allumage , n a pas le même Ø
15 mm sur boite wrx.

16 mm sur boite wmx.

ça peut se monter , mais faut faire une frête.
Modifié en dernier par jmb le 10 mars 2018 13:06, modifié 1 fois.
GAT_HVA13
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Message par GAT_HVA13 »

Ah oui c'est vrai.
Je connais en plus mais j'avais oublié :)
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

GAT_HVA13 a écrit :Yep !!!!! Ça y est il a parlé :D :D :D
J'étais effectivement à 2 doigts d'aller acheter un "vrai" dégrippant.
Mais bon, le 3 en 1 a suffit.
Ouuuuffff....! Soulagé :)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018/09/2540_34.jpg[/img_citation]
le top c'est ça :

Image

et c'est FRANÇAIS :) :) :)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
jmb
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Message par jmb »

:clin:
GAT_HVA13
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Message par GAT_HVA13 »

Aujourd'hui, ouverture du moteur.......
La bonne nouvelle c'est que mon bas moteur est bien un WRX :clin: :)
Bon après ça se gâte un peu...
Mis à part de la mayonnaise dans le moteur ( ça c'est pas trop grave )
Le plus gênant c'est ça : Un crabot pété !!!
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Mais heureusement que Maître Jean Marie a son radar bien en marche et il m'a trouvé la pièce en moins de 5 min :clin: :clin:
Merci mon gars :)(C'est commandé :clin:)
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Et puis il y a la bielle, sans avoir vraiment de jeu, on sent bien qu'elle a vécu.
Du coup va y avoir une petite commande chez Bihr....
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GAT_HVA13
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Message par GAT_HVA13 »

Wè..... J'avais vraiment peur que ça se termine mal....
Et puis non :)
En mécanique il faut souvent être patient :)
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carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

Oui, le carter fendu, mauvaise limonade.

Content que tu aies fini par avoir le volant sans dégâts. :)
GAT_HVA13
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Message par GAT_HVA13 »

Oh put......! :mick :hein:
Les super boules
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jmb
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Message par jmb »

cool.

je viens de retomber sur cette photo.... :rolleyes:


Image
GAT_HVA13
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Message par GAT_HVA13 »

Yep !!!!! Ça y est il a parlé :D :D :D
J'étais effectivement à 2 doigts d'aller acheter un "vrai" dégrippant.
Mais bon, le 3 en 1 a suffit.
Ouuuuffff....! Soulagé :)
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carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

Tu mets quoi comme dégrippant? Il faut utiliser du dégrippant pro (les trucs genre 3 en 1 ou WD40 sont insuffisants, il faut prendre du "super dégrippant").
Moi j'en ai bavé avec un pignon primaire sur un Minarelli P4, je l'ai eu en fabriquant un outil maison, mais là pour un volant, pas trop le choix.
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