J'attaque dès que je suis réveillé

Modérateur : THIERRY
À priori, le carter d'embrayage peut être démonté avec la pompe encore en place.ssx a écrit :Y'a quelqu'un qui peut me dire s'il faut démonter la pompe à eau (en gris) pour ouvrir le carter gauche ? Et surtout comment on fait ?
Compliqué de moteur... :hein: :hein: :hein:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/11/IMG-4369.JPG[/img_citation]
a mon avis si il ya un carter pompe il faut l'ouvrir demonter le rouet de la pompe et la garniture d'étanchéitéssx a écrit :Y'a quelqu'un qui peut me dire s'il faut démonter la pompe à eau (en gris) pour ouvrir le carter gauche ? Et surtout comment on fait ?
Compliqué de moteur... :hein: :hein: :hein:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/11/IMG-4369.JPG[/img_citation]
Sur le silencieux, il y a des traces de peinture "or" à certains endroits :hein:ssx a écrit :Voilà, la soudure est propre, reste à y coller un p'tit coup de DREMEL.ssx a écrit :J'ai amené le silencieux en réparation pour refaire la pate de fixation, j'espère que ça sera beau :mick
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/11/IMG-4344.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 4361-1.JPG[/img_citation]
Sais pas, mais la recette parait bonnejeanpierre a écrit :elle va avoir la péche avec la melba :rolleyes:ssx a écrit :Voilà, j'ai reçu MELBA
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/11/IMG-4367.JPG[/img_citation]
Arrghhh !!! Zut alors. Bon ben bientôt, je te "mail" tout ce qui me manque sur l'APRILIA. :clin:lpz a écrit :j'ai déconné complet ,ou elle devait étre réservé ..... :quoi: je sais plus trop ,il faut dire qu'il y a eu un paquet de personne a me contacter pour le lot ,et au final le gars qui me les a acheté s'est trompé en remplissant le chéque donc retour case départ et remise en vente ce w-e :/
elle va avoir la péche avec la melba :rolleyes:ssx a écrit :Voilà, j'ai reçu MELBA
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