Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 096 K
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4358
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
bossé un peu cet aprem
Bouchons de fourche provisoires, donc pas en huile.
Petit soucis avec le Falk prévu, passe pas :quoi: avec le coude du Polini :quoi:
J'ai monté un autre modèle, on verra avec la roue ce que cela donne ;/
To be continued................................... :clin:
PS: Claude, en rangeant une caisse de pièces TXP, j'ai trouvé un écrou fendu
Bouchons de fourche provisoires, donc pas en huile.
Petit soucis avec le Falk prévu, passe pas :quoi: avec le coude du Polini :quoi:
J'ai monté un autre modèle, on verra avec la roue ce que cela donne ;/
To be continued................................... :clin:
PS: Claude, en rangeant une caisse de pièces TXP, j'ai trouvé un écrou fendu
Modifié en dernier par gedeon34 le 11 nov. 2013 18:23, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Alors ?gedeon34 a écrit :...
Ce soir j'ai bossé un peu sur son frère (échappement) fixation et tube de fuite, je voudrai le faire pêter
Elle pète ?
Modifié en dernier par gpm1 le 09 mars 2014 18:09, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4358
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
Ben non pas encore problème de fixation echappement, en fait je modifié la fixation mais pas ce qu'il faut pour souder la nouvelle attache, donc nettoyage et demain petit tour chez celui qui sais faire, car je ne voulais pas non plus abîmer le Polini. Le réservoir pas terminé mais je ferai l'essai avec un bidon ou un autre.
Cet aprèm démontage de l'Aprilia petite révision quand même.
Dans la semaine j'ai trouvé le problème du trou en bas tout simplement allumage dérèglé la bêtise quoi, modification au feeling et déjà plus rien avoir " ça tracte " du coup je me suis commandé un comparateur pour bosser correctement. Après on verra pour affiner le carbu.
Voilà voila
Cet aprèm démontage de l'Aprilia petite révision quand même.
Dans la semaine j'ai trouvé le problème du trou en bas tout simplement allumage dérèglé la bêtise quoi, modification au feeling et déjà plus rien avoir " ça tracte " du coup je me suis commandé un comparateur pour bosser correctement. Après on verra pour affiner le carbu.
Voilà voila
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Va falloir simplifier... pour gagner du poids :clin:
Modifié en dernier par gitane-mais le 18 août 2014 13:31, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4358
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
En fait je voulais rajouter 2 ou 3 options, :mick
Détecteur de point mort haut
Détecteur de cliquetis
Injection électronique (je suis nul en carburation) et peu être le verrouillage centralisé ;/
En fait c'est pour la couleur des fils tous simplement, le jaune, le vert, le rose sont difficiles à trouver.
Donc un vieux faisceau (Peugeot bien sur ) et hop.
Détecteur de point mort haut
Détecteur de cliquetis
Injection électronique (je suis nul en carburation) et peu être le verrouillage centralisé ;/
En fait c'est pour la couleur des fils tous simplement, le jaune, le vert, le rose sont difficiles à trouver.
Donc un vieux faisceau (Peugeot bien sur ) et hop.