2 EME VINTAGE AZUR TT spécial petites cylindrées

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3265
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

Je viens de voir la météo pour riboux demain et c'est petites averses et soleil ca va le faire :cool:

RECTIFICATION pour les parasols ; veuillez rectifier: parapluie :mick

pour les tentes c'est bon , mais pensez a porter votre siege :cool:

allez je file controler une derniere fois mes listes :rolleyes:


a demain a partir de 8h , briefing a 9 h en tenue et depart du number one a 9h30 (si tout va bien ) :clin:



DOUDOU je suis vraiment navré que tu ne puisses etre des notres :mad: putain de boulot :(

pas grave!!!! tu te rattraperas en octobre :clin: :bise: :bise: :bise:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
eugenio cação
Squadriste Gold
Messages : 648
Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14

Message par eugenio cação »

On sait deja qu'il a était une super journée !! Le temoigne des intervenients ?? Et des photos??
norttee
Squadriste Confirmé
Messages : 104
Enregistré le : 09 oct. 2009 14:32

Message par norttee »

photos?? :)
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3265
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

super journée malgré le temps pourri :) je laisse le soins aux participants de vous la raconter :clin:

pour moi un peu moins car j'ai fais par deux fois une superbe figure sous une pluie de grele avec pour resultat un passage aux urgence et trois cotes cassées :D

je vais me reposer car la nuit a été courte et je reviendrais dans la journée vous raconter tout ça ;)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26670
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Mon pov' Gégé!!! j'avais bien vu que tu ne simulais pas hier en te saluant, je te souhaite un prompt rétablissement.
Ca glissait pas mal les roches avec l'eau et la boue. Retour maison cette nuit 4 heure du mat , + de 3 heures entre Montelimar et Lyon, cette journée fut épuisante.
Très beau Vintage malgré la météo capricieuse . On en reparlera un peu plus tard.
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

merci gerard pour cette journée
super organisation c'était parfait

une belle bande de gars tous sympa et des belles motos

moi aussi j'y suis allé d'un gros vol plané et ce matin j'ai le genou comme une pasteque
la semaine vas etre dure

mais bon dans les portions roulantes je me suis régalé presque ça donne envie de repiquer au truc et la petite aprilia n'a pas failli au contraire

allez salut a tous,
didier;
Modifié en dernier par didier 06 le 06 juin 2011 09:35, modifié 1 fois.
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

belle journée humide quelques photos jai pas pu en faire plus ! thierry en forme ,bubb le carburoloque ! ;) et les autres a l'apéro ,mon didier qui c'est fait mal :( bon courage gégé :clin:ImageImageImageImageImage
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

gérard DELON a écrit :super journée malgré le temps pourri :) je laisse le soins aux participants de vous la raconter :clin:

pour moi un peu moins car j'ai fais par deux fois une superbe figure sous une pluie de grele avec pour resultat un passage aux urgence et trois cotes cassées :D

je vais me reposer car la nuit a été courte et je reviendrais dans la journée vous raconter tout ça ;)
A dur Gérard,moi c'était le sternum de cassé( a pas confondre avec le rectum ;) ) un conseil évite les doigts dans le nez sa fait éternué :clin: :lol: sinon sa avait l'aire bien cool avec des paysages façon Pagnol :cool:
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

jeanpierre a écrit :bubb le carburologue
Jaloux !!!!! :lol:



Pour info, j'ai trouvé ça sur la piste :

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26670
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci Jean Pierre pour tes photos.

Un petit debriefing de ce Week End an famille. Descente jeudi à St Mandrier, temps franchement pas terrible par rapport à d'habitude, petite visite rendue à Gégé à la Casa Farina, les galères de dernières minutes paraissent réglées, cela se présente bien. Visite de la nouvelle antre du Chef dans l'après midi, les projets fusent retour à la plage tout va bien, appel de PACO qui arrive dans l'arrière pays sous la pluie, ça le "tarde" déjà de rouler sur son APRILIA suite à sa rupture d'amortisseurs " Hydro" à Goméné.
Samedi tranquille, réglages le matin dans un cadre sympathique:

Image

Image

Petite ballade en famille, ballade sur les sentiers du littoral qui va laisser un bon souvenir à notre ami PACO. :lol: :lol: ;) Tout est prêt , "y'a plus qu'a". Départ dimanche matin 7H30, sous l'orage, le ciel est noir et il fait froid, Alessandro est dans le coin, tout va bien.
Sur place au sommet d'une petite montagne en contrefort du massif Ste Baume et du circuit du Castellet, il ne pleut plus, mais l'humidité est bien là, ça va glisser, ça fait penser en moins pire à Auroux l'an passé....y'aurait il que chez Doudou qu'il fait beau quand on va rouler?
Le petit Parc se remplit, derniers préparatifs, ambiance familiale, Gégé exécute brillamment son débrief, en nous recommandant la plus grande prudence aux pilotes, compte tenu des conditions délicates. La boucle fait environ 20 KM, à parcourir 2 fois sans chrono et avec ensuite.
Très beau tracé, descentes et montées techniques rendues très glissantes par la boue et l'eau. Faut pas se rater, car les chutes doivent laisser des traces ( pensées à Gégé et Didier 06...). Pas d'endroit pour respirer, pas de répit, c'est assez physique l'air de rien. 1er tour sans soucis, la Swoum va bien, je me suis tanké deux ou trois fois, ça glissait et on se retrouvait vite dans des trajectoires...bizarres!
Arrivée du premier tour un peu surpris par le coté physique de la chose, ravitaillement et c'est reparti pour un tour! J'ai rencontré mon prof d'enduro en mla personne de Fred ( le photographe) qui pour le coup en a un peu bavé avec moi, j'ai galéré un peu plus à ce tour là, une ou deux petites chutes en côte sans conséquences et encore des petites sorties de trajectoires. On a roulé un peu avec Damien et sa Fantic 125 RC, et puis apéro ( léger), repas et nous voila repartis pour un troisième tour, l'orage se rapproche, faut pas perdre de temps.
Je pars avec Didier 06 très courageux de reprendre la piste avec un genou en vrac suite à une chute le matin et sa jolie ( et efficace Aprilia 80 RC). Il a des beaux restes de Crossman le Didier, il part vite et roule sur un bon rythme, la piste s'est un peu asséchée, mais rapidement la pluie revient. Je le retarde un peu en me sortant encore une fois de la trajectoire et ensuite je le suis sous la pluie qui redouble, ça roule pas mal on croise pas grand monde et on s'éclate bien. On a pas trop traîné, dans cet ultime tour et retour au bercail, ça change pour nous ce type de terrain, très intéressant. Merci à Gégé et à tous ceux qui ont participé à l'organisation.
Merci d'être venu GEDEON34 à notre rencontre, on se retrouve à Auroux avec une RSGS qui va péter le feu.
Enfin le VATT , c'est surtout les rencontres avec des gens que l'on aimerait bien croiser plus souvent. Fred, Jean Pierre, Didier 06, Alain Bardot, Laurent Pellegry, Philippe Borsotto, Daniel Théric, Alessandro etc....
Des motos superbes, La MAV 125 de 74, la Simonini 76, l'Hercules 50 usine , plein de belles FANTIC, peu de SWOUMES, les superbes APRILIA et BETA 50 et 75 de très belles HUSQUY ( 80 et 82), une superbe DUCATI 450, la CARDEL Airways et j'en oublie.
Sur qu'on ne peut pas faire de déplacement de 850 KM à chaque fois pour venir mais en ce qui me concerne je voulais participer et me suis fait plaisir.
On ne repart pas les mains vides non plus:

Image

Un regret, j'ai pas pris de photos, si vous en avez.....
gilenduretro
Squadriste Gold
Messages : 350
Enregistré le : 23 janv. 2009 22:52

Message par gilenduretro »

gérard DELON a écrit :super journée malgré le temps pourri :) je laisse le soins aux participants de vous la raconter :clin:

pour moi un peu moins car j'ai fais par deux fois une superbe figure sous une pluie de grele avec pour resultat un passage aux urgence et trois cotes cassées :D

je vais me reposer car la nuit a été courte et je reviendrais dans la journée vous raconter tout ça ;)
Et ba dis donc, ce devrait être de sacrés grêlons qui sont tombés :lol: :lol: :lol:

Blague a part bon rétablissement, car ca fait vraiment bobo les cotes cassées
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3265
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

salut a tous :clin:
je profite d'un repis avec la douleur pour vous faire un petit CR :)

je tiens tous d'abord a remercier mes amis qui mon aidés pour cette nouvelle édition du VINTAGE AZUR TT des abeilles :clin:
merci donc a:
bubb,pilou,ggmonark,fred et christophe,pierrot,patrice,patrick et henri pour leur aide inestimable et surtout leur gentillesse :bise:et a maurice BERGES de la vie de la moto qui a couvert l'évènement :clin:

au domaine de ste marie des genets pour son acceuil :)

une mention spéciale pour hervé qui nous offre chaque années de magnifiques autocollants et a fred qui en plus d'avoir assurer le role de marsall, de photographe a joué aussi le role de sponsor puisque c'est lui qui a fourni les teeshirts,les casquettes et surtout les tongs.

thierry CHEVROT aurait du nous rejoindre mais un grave accident sur une course de quads le contraint a rester immobile avec des vertebres en vrac(courage thierry :bise:)

j'aurai aussi une pensée pour alain qui n'a pu etre des notre ce jour la car il etait au chevet de son papa.

je tiens a remercier tous les participants qui étaient present et ce malgré un temps AUROUESQUE :)

c'est vrai que dans ces conditions le circuit était plutot physique et si certains l'on faient en environ 35mn d'autres auront besion de 1h30 et plus ; chacun a son rythme :)

voyant le temps incertain j'ai procédé a la remise des tongs d'or a l'occasion de l'apero et voici les résultats:

TONG D'OR pour la moto la plus ancienne a pierre CARRECHIO sur une moto guzzi de 67 :bise:

TONG D'OR pour la plus grande distance parcouru pour venir rouler avec nous a alessandro PENATTI BELUSHI qui comme l'année derniere est venu de MONZA avec sa superbe HERCULES 50 7V :bise: ( c'est bien car maintenant il a la paire :D)

TONG D'OR de la malchance a alain BARDOT qui n'a pu faire marcher la moto qu'on lui avait prétée :bise:

le bilan de cette journée est tres positif et malgré quelques chutes sans gravitées , la bonne hummeur etait presente tout au long de la manif :clin:

quand a moi: :D

des gamelles comme celles la ,j'en avais pas pris depuis 30 ans ;la premiere, en trois en descente ,une plaque rocheuse de biais et la grele par dessus ;superbe figure par l'avant et reception sur l'épaule gauche.j'ai du mal a retrouver mon soufle.putain que la moto me parrait lourde; je redemarre et au plus fort de la grele, je fais 3 bornes et m'en remet une moins vite mais aussi dure sur le meme coté. la ! impossible de bouger j'ai du mal a respirer ,je me calme et retrouve lentement mon soufle et 5/6 minutes plus tard arrivent les marsalls fred et christophe. qu'es ce qui t'arrive !!!,,il me remmetent la brele en route et je rentre difficilement jusqu'au parc fermé. stop et fin: je me dis que ca va passer mais a 18h quand je part le dernier du circuit j'ai un mal de chien et je dois faire encore 40 km pour rentrer chez moi (mon pote pierrot me garde les motos la semaine) enfin j'arrive a la maison et ma femme qui est infirmiere me voyant dans cet état me conduit directos aux urgences; radios et consult: bilan 3 cotes cassées. J'aurais jamais pensé que ça fasse autant mal.Bref au moins 4 semaines de repos et villebret raté............................................ j'y viendrais quand meme en touriste pour vous suporter et on verra pour auroux.

:bise: :bise: :bise:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4349
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Salut Gérard,

Tout d'abord bravo pour cette journée, même si je n'ai pas pu rouler c'était une super journée, partager sa passion, voir de belles machines et en parler avec tous ces gars ça me vas, filer un coup de main quand on peut c'est gratifiant. La météo n'a pas réussi à décourager ceux qui sont venus rouler et ils ont pris du plaisir et tant mieux pour eux.
Désolé pour ta chute, cela aurait été sympa que tu puisses clore la journée en faisant un tour avec les furieux, les cotes ça fait mal j'en ai eu 2 de félées et je n'ose pas imaginer quand elles sont cassées. Ne rit plus, ne tousse plus, n'éternue plus, bref ne respire plus non je deconne, mais tout fait mal. En tous cas merci pour cette chouette journée, soigne toi bien (laisse toi faire par ton infirmière particulière :) , ça c'est bon :) ) et à bientôt, Auroux peut être.
Cordialement, Gérard.
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

voila quelques tofs :P
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

d autres!!!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre