ITDE 2016 Île d'Elbe 29/30/31 Octobre 2016

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
brunofantic
Squadriste Expert

Message par brunofantic »

gpm1 a écrit :On apprend que le sens sera opposé à celui de l'année dernière et que le 3éme jour il y aura un cross :)
Bonjour à tous,

Les deux descentes se feront en montée? :mick

J'ai reçu un message de Marcello me disant que les français seront nombreux
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

Salut Claude on devrait faire une équipe ?
TM fantic RM accossato
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

On apprend que le sens sera opposé à celui de l'année dernière et que le 3éme jour il y aura un cross :)
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

quelques infos trouvées sur Soloenduro :

ITDE2016

MGevents & Moto Club Isola d’Elba organizzano il 29-30-31 Ottobre 2016 a Portoferraio (LI), la 2° edizione della Gara di Enduro d’Epoca “ITDE2016 - Isola d’Elba revival”. ITDE è l’acronimo di International Three-Days Enduro, una gara internazionale di regolarità/enduro della durata di tre giorni per motocicli d’epoca.

In occasione del 35° Anniversario dell’ISDE1981, la gara prenderà il via ancora una volta dal cuore della città di Portoferraio e percorrerà alcuni tratti dei percorsi originali, nella splendida cornice dell’isola toscana.

Alcuni dati dell’ITDE2015 per delineare l’entità dell’evento:
80 persone di staff coinvolte,
10 mesi di organizzazione,
207 partenti, le cui date di nascita rientrano nell’arco di 50 anni esatti,
piloti di 10 nazionalità, provenienti da 4 continenti,
17 campioni che hanno preso parte al Campionato del 1981 e che sono tornati a gareggiare con le stesse moto.

All’ITDE2016 Isola d’Elba Revival saranno ammessi 250 concorrenti provenienti da tutto il mondo ma esclusivamente con moto di rilevanza storica, in possesso della relativa Fiche e costruite entro il 31.12.1986, che saranno suddivise in due principali categorie:
1) Piloti con Licenza Agonistica FMI o internazionale, suddivisi in classi come da Regolamento Particolare.
2) Gentlemen Riders, fuori classifica ma suddivisi anch’essi per classi. Partiranno in coda ai piloti con Licenza Agonistica e percorreranno lo stesso percorso dei piloti con la possibilità, nei tratti più impegnativi, di effettuare delle deviazioni.

Per rendere la gara simile a quella originale, sono previste 3 prove speciali per ogni giro: Enduro (in linea), Cross (fettucciato) e Accelerazione in chiusura di giornata.
L’ultimo giorno si svolgeranno le prove speciali di Cross con partenza in gruppo (batterie)

I piloti parteciperanno alle classifiche individuali per classe ma potranno anche iscriversi come squadre nazionali, di Moto Club o Scuderia e di Marca, composte da tre conduttori ciascuna.
Sulla scia di quello che fu fatto nel 1981, verrà anche stilata una classifica assoluta e verranno assegnati i seguenti Trofei:
l’International Trophy Isola d’Elba ITDE2016 sarà assegnato alla prima squadra nazionale classificata per moto costruite entro il 31.12.1981.
il Silver Vase Isola d’Elba ITDE2016 sarà assegnato alla prima squadra nazionale classificata per moto costruite entro il 31.12.1986.

Le iscrizioni dei piloti si sono aperte il 20.06.2016, si possono fare esclusivamente sul sito itde2016.com e saranno soggette al Regolamento di Gara, al quale rimandiamo per ogni informazione supplementare e dettagliata.
La chiusura delle iscrizioni è fissata per il 30.09.2016, oppure al raggiungimento del numero massimo di piloti.

Il percorso sarà diverso da quello della scorsa edizione anche perché si girerà in senso opposto, ovvero orario. Quanto sotto non è ancora definitivo.
Dopo un trasferimento iniziale su asfalto di circa 8km si arriverò dopo poco alla prova speciale in linea. Quindi si faranno alcuni percorsi intorno al Monte Orello per poi arrivare alla prova di Cross nella stessa località dello scorso anno.
Si scenderà quindi a Lacona per il CO e il rifornimento per poi risalire verso il Monte Tambone, percorso effettuato in discesa lo scorso anno.
Quindi si scollinerà per arrivare di nuovo all’asfalto per gli ultimi 4km prima di arrivare alla prova di accelerazione.

Il Parc Fermé sarà lo stesso così come l’area Paddock.

Tutte le informazioni su
itde2016.com
dove potete trovare anche la Rassegna stampa del 2015
email info@itde2016.com
Seguiteci anche su FB ITDE2016 Isola d’Elba revival o ITDE2015 Isola d’Elba revival

Marcello

Traduction Google :

ITDE2016

MGevents & Moto Club Elba organisent le 29-30-31 Octobre 2016 Portoferraio (LI), la 2e édition de l'Enduro Vintage Race "ITDE2016 - Île d'Elbe renaissance." ITDE est synonyme de international Trois-Jours d'Enduro, une régularité course / enduro internationale de trois jours pour les motos anciennes.

A l'occasion de l'anniversaire dell'ISDE1981 35e, la course va commencer à nouveau à partir du cœur de la ville de Portoferraio et couvrira certaines sections des voies originales, dans le cadre magnifique de l'île toscane.

Certaines données de dell'ITDE2015 pour délimiter l'étendue de l'événement:
80 employés personnes impliquées,
10 mois d'organisation,
207 entrées, dont la date naissance tombent dans l'espace de 50 ans exactement,
pilotes de 10 nationalités, de 4 continents,
17 champions qui ont pris part au Championnat 1981, et qui est retourné à la course avec les mêmes vélos.

All'ITDE2016 Ile d'Elbe Revival accueillera 250 concurrents de partout dans le monde, mais seulement avec des vélos d'importance historique, en possession de la puce pertinente et construit par 31.12.1986, qui sera divisé en deux catégories principales:
1) Permis de conduire avec agonistica FMI ou internationale, divisée en classes conformément aux réglementations spécifiques.
2) Messieurs Riders, au large des charts mais aussi divisé par classe. Commencez immédiatement aux pilotes autorisés agonistica et sera le même chemin des pilotes avec la possibilité, dans les tronçons les plus difficiles, à faire des détours.

Pour rendre la course semblable à l'original, il y a 3 épreuves spéciales par tour: Enduro (en ligne), Cross (Taped) et à la fin de l'accélération de la journée.
Le dernier jour, il y aura des épreuves spéciales de la Croix au départ dans les groupes (batteries)

Les coureurs participeront au classement individuel de la classe, mais ils vont aussi vous inscrire en équipes nationales, le Moto Club ou Scuderia et Marca, composé de trois conducteurs chacun.
Dans le sillage de ce qui a été fait en 1981, il sera également compilé un rang supérieur et les trophées suivants seront attribués:
International Elba Trophy ITDE2016 sera attribué à la première équipe nationale classée pour les motos construites avant 31.12.1981.
Argent Vase Elba ITDE2016 sera attribué à la première équipe nationale classée pour les motos construites avant 31.12.1986.

Les inscriptions des coureurs ont fait leur propre 20/06/2016, vous pouvez le faire uniquement sur le site itde2016.com et sera soumis aux Règles de course, à laquelle nous nous référons pour chaque information supplémentaire et détaillée.
La date limite d'inscription est fixée au 30/09/2016, ou une fois que le nombre maximum de coureurs.

La route sera différente de celle de la dernière édition, car il tourne dans le sens opposé, à savoir dans le sens horaire. Comme ci-dessous, il est pas encore définitive.
Après un premier transfert d'asphalte à environ 8 km Je vais chercher à peu après la spéciale en ligne. Ensuite, ils vont faire des chemins autour du mont Orello obtenir puis de tester Croix dans le même hôtel l'année dernière.
Il descendra ensuite Lacona pour le CO et le ravitaillement avant de remonter vers le mont Tambone, la distance parcourue en descente l'an dernier.
Ensuite, vous scollinerà pour revenir à l'asphalte pour la dernière 4 km avant d'arriver à l'essai d'accélération.

Le Parc Fermé sera la même que la zone Paddock.

Toutes les informations sur
itde2016.com
où vous pouvez également trouver la revue de presse 2015
email info@itde2016.com
Aussi suivez-nous sur FB ITDE2016 Elba renaissance ou ITDE2015 Elba renaissance

Marcello
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

:cool:
LUI
Squadriste

Message par LUI »

presente
cette année avec l'E1
Je ne peux pas toujours donner à Chicco
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

Bonjour sa y est je suis engagé!!!!!
TM fantic RM accossato
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Oui, c'est prévu que j'y aille.
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

Ok merci! Tu y va toi?
TM fantic RM accossato
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Chaque participant s'inscrit d'abord en individuel.
Pour constituer les équipes, ça se fait après.
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

Bonjour merci Claude ! Et il faut roulé en équipe ? En individuel c est pas possible ? Tu avais rouler comment l année dernière ? Merci bonne journee
TM fantic RM accossato
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

L'inscription est à 240,00 € jusqu'au 20 juillet, 270,00 € après.
Pour le ferry, il y avait une ristourne l'année dernière de 25 %, environ 75 € pour une voiture.
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

Bonsoir claude j ai regarder vite fait tu sais combien sa coute pour s engagé? Et pour la traversée tu y a été l année deniere ?
TM fantic RM accossato
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

gpm1 a écrit :Seules les motos jusqu'à 1981 peuvent prétendre au classement "International Trophy".

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... apture.JPG[/img_citation]
Merde c'est pas cool, faut envoyer les photos de la moto....celle que j'ai prévu est encore en pièce dans le garage..... :(....ça va finir avec la TGM :)
Appart OK, bateau OK!! :P
vellas
Squadriste Expert

Message par vellas »

ok
faut voir ce que l'on va viser comme resultat et dans quelle categorie , on parle d'un team de trois pilotes , avec ???? mystére
les paris sont ouverts :lol: :lol:
Répondre