2° manche TROPHEE RE-GOLARITA > Villebret Dimanche 7 Juillet 2013

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Tout va bien alors !!!
Bonne soirée a vous tous :P
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8140
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Bizzz les potosses !!! :bise:
Doud Factory Racing
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Vous êtes à Villebret les doudous ??
Tu fais comment??
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Doivent tous être en piste à cette heure....
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26714
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Je viens d'arriver, quelques news....

Spéciales techniques, grosse chaleur , belle liaisons c'était déjà pas mal de finir, car la course était très longue, pas mal d'abandons.
Autrement, en vrac:

+ Alessandro blessé ( ambulance , hôpital, rien de grave à priori il est ressorti avec des points de sutures)
+ Dom fait le scratch en C4 et en 125 ( anciennes) O Dédé 2éme 125 en ancienne et T Naud, 2eme 125 en C4

+ Et puis, et puis... on verra ça plus tard.

Un grand merci à JULIEN qui a été une crème pour tous en gérant les assistances et l'intendance, ainsi qu'à Eric qui nous a aidé et soutenu aussi ( il ne pouvait pas rouler)

Image
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Rentré depuis une heure, mais trop crever pour tout vous raconter.
A demain :clin:

Image
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Sa y est bien rentré,j'ai regarder les vidéos que j'ai fait des spéciales,l'image est un peu basse mais vue comment sa remuer ça le fait quand même :)
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Mission remplie Dom !! :clin:
Champagne.
Bon rétablissement à Alessandro
Bonne récup a tous les autres en attendant les classements
Y a eu de la casse chez les montures??
La RX de Gedeon ce coup là a tenu??
sky.fred
Nouveau Squadriste
Messages : 3
Enregistré le : 08 juil. 2013 07:54

Message par sky.fred »

Merci à tous pour votre accueil.
Week end très convivial sous un soleil de plomb, malheureusement gâché par la blessure d'Allessandro. Heureusement moins grave que ce que l'on aurait pu craindre lorsqu'il a fait son malaise. Je lui souhaite un bon rétablissement.
Pas de compte rendu de la course car j'ai abandonné dans la première demi heure avec perte de l'attache rapide au fond de la SP1 (ça a été ma journée casse de chaine, ayant enchainé sur celle de la Royal Enfield en voulant aller faire des photos et vidéo !).
Par contre j'ai des photos .... de l'apéro que je mettrais sur le site une fois triées et traitées (elles sont pour l'instant en fichier RAW pour ceux qui connaissent) !
bmb
Squadriste Gold
Messages : 317
Enregistré le : 22 janv. 2011 12:35

Message par bmb »

Alessandro,
Je suis vraiment désolé pour cet accrochage, et encore plus pour ta blessure, je ne savais pas (quand je suis reparti, tout avait l'air normal...). C'est vraiment trop bête. J'espère que çà ne te fait pas trop souffrir et je te souhaite un bon rétablissement.

Bruno
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3265
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

sacré weekend que ce weekend :) tout avait bien commencé vendredi par l'accueil de sylvain pour que l'on puisse mettre a l'abri remorques et motos pour la nuit. :clin:
après une soirée sympa avec Marco ( le pédiatre ) , Alessandro ,pépé minot et Luca Pasonni dans la ville de Neris les bains ou nous avons eue quelques difficultés a trouver un resto car manque de pot pour nous c'était la fête :mick au village et nous avons fini dans un snack pour y déguster une tourte de la bas.
bref le samedi matin recuperation des motos chez sylvain ( encore merci a toi ) et direction villebret non sans avoir fait la gazoline pour les auto et les motos.. :)

repérage du parc et balisage de l'espace SRCF :) :) :)

nous sommes voisin de Luca et de Marco qui sont déjà a pieds d'œuvre sur la très belle Tresoldi . :P
ALLEZ !!! on s'installe et on débarque le matos.

l'AIM de pépé attire déjà du monde et nous profitons des bons conseils de Marco pour affiner les réglage de la béte ( merci , merci, merci ) :clin:

la petite katoche est déjà prête et ronronne fort bien et j'ai installé un compte tours a mémoire qui me donnera ainsi que la température les maxi atteint en course.
ça commence a s'installer de partout et Eric Bazin arrive avec son fourgon ;installation du barnum est oriflammes SRCF ( ça a de la gueule) :)

enfin le prez arrive vers 14h et s'installe a son tour pendant que d'autre vont déjà reconnaitre les SPE 1 et 2.verif administrative et mise des moto au parc...on peut souffler
fin de journée avec le traditionnel apéro qui a permis a chacun de rencontrer autres choses que des pseudos avec une petite présentation de chacun. :clin:

dimanche matin réveil 6 h petit dej et nous voila dans l'herbe humide du parc; la journée promet d'être belle.

pour Alessandro et moi n° 1 et 2 départ a 8h50 sur le podium avec un commentaire sympa du speaker :)

coup de kick et nous voila parts.....Alessandro file bon train et je lui laiche la roue autant que je peus car sa moto est vraiment tres rapide et il envoi le bougre :clin:
des attardés ( déjà ) des gentlemans s'intercalent entre lui et moi et je perd le contact...pas grave nous ne sommes qu'en début de course .je me perd 4 ou 5 fois avec un TM qui lui aussi file pas mal; nous roulons ensemble un long moment et toujours pas d'Alessandro ???
enfin la spéciale ...je jette la sacoche et GAZ....enfin tout est relatif avec un 50 ...
toute en sous bois avec des devers ,des racines et des montées sympa surtout la dernière...n'ayant pas reconnue la spéciale je ne savais pas ou elle était et j'ai su des que j'ai vu ce monde en haut......je l'attaque en trois puis en deux et enfin je met la une et ça passe sans pédaler ni meme pousser ...les gens applaudissent :)

je repart derrière le TM et au détour d'un chemin retrouve Alessandro qui roule lentement???? je pense d'abord a un ennui mécanique mais il m'explique qu'il a été percuté par un autre concurent et qu'il a mal a la cuisse...il nous rest environ 30 minutes pour rejoindre le ch et je le suis au ca ou...comme il y a un chalenge entre lui et moi il remet la sauce dans le rapide et nous finissons dans un train d'enfer .

arrivé au ch il a tres mal ,je lui demande de retiré le pantalon et la!!!!!pas beau du tout ...un trous tres gros dans la cuisse avec des chairs qui sortent ...Alessandro tourne de l'œil
pépé court prévenir les secours et un pompier present dans le parc lui donne les premiers soins :)

les pompiers arrivent enfin et apres avoir fait un diag le mettent sur la civiere tel une momie le transportent a l'hôpital de Montluçon...
je décide alors par solidarité de ne pas repartir car notre chalenge n'aurait aucun interet...la revanche a AUROUX :clin:

nous décidons de rentrer pépé et moi; le moral en berne ..
Alessandro nous appelle vers 16 pour nous rassurer plus de peur que de mal mais la fémorale n'était pas loin :Mick

allez Alessandro un peu de repos et on remet ça a AUROUX

SINON SUPERBE CIRCUIT MAIS ASSEZ HARD POUR LES PISSE FEU ...
MERCI A TOUS LES BENEVOLES POUR TOUT CE TRAVAIL :clin:

PS:le compte tours a pris 13380 trm pour une temperature de 80° a la bougie :D

Image
Image
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ma modeste contribution photographique
Comme l' a dit Gégé mi figue mi raisin
enduro fantic 38
Squadriste Expert
Messages : 184
Enregistré le : 06 août 2009 15:29
Localisation : 38

Message par enduro fantic 38 »

Salut
Thierry peut tu me.donner l adresse du club afin que je te règle le maillot que tu ma donne sanredi
Merci
Chocho
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:52

Message par Chocho »

Bonjour à tous :)

Les résultats sont sur motott http://www.motott.fr/index.php/Resultats.html

J'ai vu deux ou trois d'entre vous en coup de vent, n'ai pas eu le temps de venir me faire payer un p'tit coup. Et j'ai croisé Claude et thierry à la fin, les traits tirés :o ;)

J'ai aussi appris pour Alessandro en rentrant le soir : bonne cicatrisation ! J'espère que l'hopital était à la hauteur ;/ ;/

En attendant de lire vos anecdotes, merci à tous pour votre venue.
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

"15'56" bravo "DOM" !!!!!!! manque plus grand chose !!!!
Répondre