1ere manche TROPHEE RE-GOLARITA > Champagnat 11 Mai 2013

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27229
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bien l'Aprilia Gérard! surtout avec le sticker Squadra.... ;)
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4377
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Silencieux "hand made by THE PACO"
il est recoupable, peu etre que 45 degres iraient mieux :clin:
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

gedeon34 a écrit :Donc petit tour ce matin avec la miss pour voir comment se comporte l'amorto et 2, 3 petits réglages. Moteur un peu bruyant :hein:
Quasi prête pour le prochain week.
Ce soir petite toilette :P
j'oubliais, que les puriste me pardonne pour le feu arrière :/ solution dépannage pour remplacer la bavette explosée

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0341-2.JPG[/img_citation]
Gérard ,je sais que les contrôles peuvent être coules mais de mémoire je crois que la longueur de sortie de pot est réglementées ( prévois la scie a métaux dans le camion des fois que)
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4377
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

DIDIER a écrit :
gedeon34 a écrit :Normalement ;/
Protection dorsale (norme EN 1621-2) et protection pectorale (norme EN 14021).
Normalement casque jet interdit (FFM) , ceux avec aileron aéro-dynamique aussi :lol: :lol:
Tu peut parfaitement rouler en jet en ancienne . :) Regarde le réglement "Enduro anciennes 2013 " , suffit juste qu'il est la bonne homologation . :clin: http://www.ffmoto.org/page/reglementati ... 5-9C62508A

Par contre j'ai pas de conseil a donner mais a partir d'une certaine cylindrée et donc d'une certaine prise de vitesse je pense que l'intégral peut sauver une machoire , voir plus :( , mais chacun voit midi a sa porte ....... :) :)
Comme je suis un peu cascadeur ;/ pour integral et nouveau gilet qui vas bien :clin:
alessandro pb
Squadriste Gold
Messages : 804
Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
Localisation : monza - italie

Message par alessandro pb »

KTM 50.
Le moteur de la Simson est chez le pédiatre pour le rendre moins pointu.
J'ai encore le souvenir de la Valli . . . !
Modifié en dernier par alessandro pb le 05 mai 2013 16:07, modifié 1 fois.
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4377
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

alessandro pb a écrit :
gedeon34 a écrit :Les numeros, je les ai mais j'hesite :mick 69
gedeon faut pas esiter! vas y! ;)
Salut Alessandro, avec quelle moto viens tu au fait? Simson :P :P
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4377
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

tu n'as pas tout a fait faut, :quoi: une cabriole en SWM a salives et un demi looping a la bastide avec la miss a la bastide :mick d'ou la bavette explosee
C''est un numero MULTIPOSITION qui me va bien :lol: :lol: :lol:
alessandro pb
Squadriste Gold
Messages : 804
Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
Localisation : monza - italie

Message par alessandro pb »

gedeon34 a écrit :Les numeros, je les ai mais j'hesite :mick 69
gedeon faut pas esiter! vas y! ;)
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8170
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Si tu la met à l'envers, on sauras encore qui c'est... :lol: ;)


j'ai bon ? :cool: :cool: :lol:
Doud Factory Racing
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4377
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Les numeros, je les ai mais j'hesite :mick 69
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8170
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

gedeon34 a écrit :Donc petit tour ce matin avec la miss pour voir comment se comporte l'amorto et 2, 3 petits réglages. Moteur un peu bruyant :hein:
Quasi prête pour le prochain week.
Ce soir petite toilette :P
j'oubliais, que les puriste me pardonne pour le feu arrière :/ solution dépannage pour remplacer la bavette explosée

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0341-2.JPG[/img_citation]
quasi ? et les numéros ? :clin: ;) :P

Image
Doud Factory Racing
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

gedeon34 a écrit :Normalement ;/
Protection dorsale (norme EN 1621-2) et protection pectorale (norme EN 14021).
Normalement casque jet interdit (FFM) , ceux avec aileron aéro-dynamique aussi :lol: :lol:
Tu peut parfaitement rouler en jet en ancienne . :) Regarde le réglement "Enduro anciennes 2013 " , suffit juste qu'il est la bonne homologation . :clin: http://www.ffmoto.org/page/reglementati ... 5-9C62508A

Par contre j'ai pas de conseil a donner mais a partir d'une certaine cylindrée et donc d'une certaine prise de vitesse je pense que l'intégral peut sauver une machoire , voir plus :( , mais chacun voit midi a sa porte ....... :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Tu me fais plaisir :)
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4377
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Donc petit tour ce matin avec la miss pour voir comment se comporte l'amorto et 2, 3 petits réglages. Moteur un peu bruyant :hein:
Quasi prête pour le prochain week.
Ce soir petite toilette :P
j'oubliais, que les puriste me pardonne pour le feu arrière :/ solution dépannage pour remplacer la bavette explosée

Image
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2818
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Charente

Message par Super_riri16 »

Trés bonne question Serge, y a peut etre des spéctateurs qui voudraient planter une toile ;)

A+
Modifié en dernier par Super_riri16 le 05 mai 2013 10:11, modifié 1 fois.
Répondre