Merci pour ta proposition , avec
2 Tonnelles SRCF
1 de Juju RS
1 de Riri/Dédé Luma team et La tienne
Nous aurons de quoi nous abriter .
Il faudra qu'on se concerte pour que le premier arrivé sur place ( moi J'arriverai Mardi dans la journée) puisse garder de la place pour tout le camp de base SRCF et assimilés, 5 à 6 voitures / fourgons et autant de tonnelles.
Je pense que Pat' Barraud le local de l'étape et peut-être toi, si tu arrives tôt, pourriez réserver la zone et mettre des barbelés tout autour en attendant que la troupe se rassemble .
Pour l'assistance au point de ravitaillement:
Au mini une tonnelle de l'eau et table + chaises déposés la veille au soir
Si on arrive à dégoter une bonne âme /chauffeur , la tonnelle + chaise déposés la veille et outils + carburant transportés par l'assistant ( Véhicule fourni par nos soins) qui restera sur place en attendant le dernier .
Qui aurait un Numéro inférieur à 58 ? et supérieur à 363?
Bonjour
J’ai le numéro 53 d’attribué, Dede le 59. Les plaques sont fournis par l’organisation.
Lors de la dernière note d’information il est indiqué qu’un point gps sera donné pour retirer un pass pour l’accès au paddock. Il y en a cinq. J’en conclus que si plusieurs équipes souhaitent être ensemble il serait bon d’en informer l’organisation.
Il serait intéressant de lister les équipes pour effectuer la demande.
Qu’elles équipes seraient intéressé ?
Dépêchons nous de répondre pour que Julien puisse faire les démarches :
Merci pour ta proposition , avec
2 Tonnelles SRCF
1 de Juju RS
1 de Riri/Dédé Luma team et La tienne
Nous aurons de quoi nous abriter .
Il faudra qu'on se concerte pour que le premier arrivé sur place ( moi J'arriverai Mardi dans la journée) puisse garder de la place pour tout le camp de base SRCF et assimilés, 5 à 6 voitures / fourgons et autant de tonnelles.
Je pense que Pat' Barraud le local de l'étape et peut-être toi, si tu arrives tôt, pourriez réserver la zone et mettre des barbelés tout autour en attendant que la troupe se rassemble .
Pour l'assistance au point de ravitaillement:
Au mini une tonnelle de l'eau et table + chaises déposés la veille au soir
Si on arrive à dégoter une bonne âme /chauffeur , la tonnelle + chaise déposés la veille et outils + carburant transportés par l'assistant ( Véhicule fourni par nos soins) qui restera sur place en attendant le dernier .
Qui aurait un Numéro inférieur à 58 ? et supérieur à 363?
Bonsoir a tous , voila comme mon copain et moi meme nous somme integres dans 2 equipes SQUADRA SRCF , EQUIPE LUMA TEAM 58 , 70 , 309 et equipe SACHS FRANCE EJS 239 , 310 , 363 ) , nous vous proposons de vous ramene 1 voir 2 tonnelles a mettre a disposition sur 1 CH et pour le CH de BRIOUDE un fourgon et 1 grosse remorque fermee , a voir pour s'arrange sur place , on arrive du lundi apres-midi voir mardi matin , nous somme loger a cote de brioude , si cela peu vous etre utile , merci a vous et a bientot .......
Je serai bien sûr à Brioude mais en moto avec la 750 Cagiva Lucky explorer, je passerai sûrement vous voir et surtout je serai là pour les encouragements
monno a écrit :Yamoa
J'suis pas Squadra :/
Mais j'suis Baleer bro
Ça le fait ??
Et je peux demander a Marco de venir m'indiquer les levrettes Ça le fait ??
Merci à JUJU pour sa propal. Les auvents seront Squadra pas Baler bro. En gros si tu veux nous depanner merci, on accepte. Mais l orga est Squadra.
Pour MONNO, tu pourras venir bien sur car en tant que participant à la Rencontre tu en fais un peu partie a l'insue de ton plein gré.
Thierry , tu es un peu sec...(à mon avis), étant donné le nombre de participants tatoués Squadra participants activement à cette course , nous ne pouvons nous passer de toutes les bonnes volontés et de leur aide matérielle .
Pour l'instant je n'ai que 2 auvents SRCF car je crois que tu ne pourras pas amener le tien, donc un abri aux
Il est vraisemblable que nous mettrons aussi une flamme Squadra ( la plus connue ) sur l'auvent au ravitaillement afin de bien le retrouver car étant donné le nombre de participants ça risque d'être un beau B....l sur place, et , je parle pour moi, on perd des neurones en liaison ce qui fait qu'on a du mal à retrouver les copains sans un signe de ralliement explicite.
Julien, j ai du mal m exprimer, ce que je voulais dire par rapport a la remarque de MONNO qui fit qu il est pas Squadra mais Baler bro et la proposition de JUJU, c est que je ne veux pas rentrer dans ces histoires de qui fait quoi et apporte quoi, on reste chez nous, ça simplifie.
JUJU rs a écrit :Bon ! que dire ?
cela partait simplement d’une envie de proposer du matos et éventuellement de structure de club pour les licenciés et amies pas Plus.
Le Baleer Bro reste en attente des consignes pour je le suis sur une organisation au top.
Merci à toi, je ne prenais pas ta proposition sympathique autrement.
Mais j'suis Baleer bro
Ça le fait ??
Merci à JUJU pour sa propal. Les auvents seront Squadra pas Baler bro. En gros si tu veux nous depanner merci, on accepte. Mais l orga est Squadra.
Pour MONNO, tu pourras venir bien sur car en tant que participant à la Rencontre tu en fais un peu partie a l'insue de ton plein gré.
Thierry , tu es un peu sec...(à mon avis), étant donné le nombre de participants tatoués Squadra participants activement à cette course , nous ne pouvons nous passer de toutes les bonnes volontés et de leur aide matérielle .
Pour l'instant je n'ai que 2 auvents SRCF car je crois que tu ne pourras pas amener le tien, donc un abri aux ravitaillements sera le bienvenu.
Il est vraisemblable que nous mettrons aussi une flamme Squadra ( la plus connue ) sur l'auvent au ravitaillement afin de bien le retrouver car étant donné le nombre de participants ça risque d'être un beau B....l sur place, et , je parle pour moi, on perd des neurones en liaison ce qui fait qu'on a du mal à retrouver les copains sans un signe de ralliement explicite.
Mais j'suis Baleer bro
Ça le fait ??
Comme tu n'es pas Squadra tu auras le droit de venir sous l'auvent mais pas t'asseoir à table , on te jettera nos restes
Tu pourras prendre les levrettes indiquées par Marco mais pas d'y passer si je te vois car je ferai rempart de mon corps ...