déjà 16 ans, c fous, j'compte même plus les années

Modérateur : THIERRY
Salut,joseph a écrit :je pense monter un metzeler neuf d'époque avec les dessins d’origine à l'arrière. que j'avais destiné à la carabo mais bon, je lui en trouverai un autre ;/, pour l'avent, il est pas trop mal.Julien a écrit :Change les pneus quand même
Car à Rochepaule ils n'étaient pas bien beaux , ni FIM ...
Une pt'ite question d'amateur qu'a pa encor le permi mais qui voudrai bien rouler en 125 (je pense que ça risque d’être juste pour le mayet de montagne mais pour une course à venir), et il possible sur un circuit d'enduro de roulé en 125 sans le permis ?
Tu peux a certaines conditions et l'année de ton permis B voir l'ancien A1(80cc) !!joseph a écrit :je pense monter un metzeler neuf d'époque avec les dessins d’origine à l'arrière. que j'avais destiné à la carabo mais bon, je lui en trouverai un autre ;/, pour l'avent, il est pas trop mal.Julien a écrit :Change les pneus quand même
Une pt'ite question d'amateur qu'a pa encor le permi mais qui voudrai bien rouler en 125 (je pense que ça risque d’être juste pour le mayet de montagne mais pour une course à venir), et il possible sur un circuit d'enduro de roulé en 125 sans le permis ?
je pense monter un metzeler neuf d'époque avec les dessins d’origine à l'arrière. que j'avais destiné à la carabo mais bon, je lui en trouverai un autre ;/, pour l'avent, il est pas trop mal.Julien a écrit :Change les pneus quand même
Salut la Squadra,Super_riri16 a écrit :Salut
je sais que l'on sera sur les terres d'Eric Jacob.
Eric et ses collègues m'ont confirmé que nous serons accueillis sur un parc en dur pour le sol pour les camping-cars , une zone pour planter les toiles de tente avec des sanitaires et douches accessibles.
Le parc moto sera dans une grande salle abritée.
L'engagement et la course est orienté moto ancienne , peu de machines modernes de prévues.
Parcours bien équilibré pour nos vieilles pétoires testé entre autre par Eric ( Bon là quant on sait comment Eric envoi du lourd quant il roule on peu avoir une petite réserve, mais il m'a certifié que tout sera faisable)
Alors n'hésitez pas à vous inscrire.
Pour le type de chemin là je n'en sais pas plus ....... surprise![]()
A+
riri