CAGIVA 200 wrx 1983

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
Jeumsouvien
Squadriste Gold
Messages : 603
Enregistré le : 11 nov. 2012 10:20

Message par Jeumsouvien »

Cliques sur le point blanc à droite.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27166
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

J'arrive pas à la lire cette satanée vidéo... :rolleyes:
sergioleone
Squadriste Gold
Messages : 300
Enregistré le : 22 avr. 2012 21:51
Localisation : 34

Message par sergioleone »

Salut,jmb

Je comprend que c'est bon,trés beau bruit ta belle,ont dirait un jeuns des té-ci qui fait des wheelings à tous va :P :P :P

@+

Sergio
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3775
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Pitin que c'est bon !

:D :D :D :D
Yessss !!!!
Forza !

[dm code=x4d0qe5]
Modifié en dernier par jmb le 27 mai 2016 18:24, modifié 1 fois.
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3775
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Pas démarrée de 10 jours , et j avais laissé le robinet ouvert...
couillon que je suis ! :clin:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27166
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Joli son, un peu grasse la demoiselle?
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3775
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Merci Lionel

Cagiva dénommait bien cette moto 250.

Ils avaient choisi l 'option chassis 125 , avec "presque" un moteur 250.
Concept interessant , et réussi. ;)

regarde là
http://www.srcf.fr/forum/article.php?tr ... id_art=921
Modifié en dernier par jmb le 13 févr. 2016 19:54, modifié 1 fois.
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Ca tourne bien rond, c'est beau, c'est bien refait...bravo
Ca devrait être un bon outil !!! :P
Pour ma culture, le 200 était marqué 250 sur le réservoir
Merci
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3775
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Comme on aime bien ça.... :clin:

[dm code=x3ryns0_cagiva-wrx-200-1983_auto]
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Pneu AR neuf...ça sent la course :clin:
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3775
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

C est plus sympa comme ça .
guides ressorts montés , et j ai rajouté un peu de pré cotrainte aux ressorts .

A tester !

Image
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3775
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Salut Thierry.

Non , rien de spécial ,que je sachs euh , que je sache...
Mais...
Le vendeur m avait juste précisé qu ils avaient étés reconditionnés par " un tres bon".
il m a fourni une paire de ressorts pour les passer en 407 de course , (génial !)
ils provenaient d une Husky de 1982 et faisaient 430 à la base.

J ai fait mes 2 cales pour ne pas couper les tiges ,
et j ai mis de la DexronIII pour l huile.

Faut juste que je mette 1 peu plus de précontrainte aux ressorts , ils sont un peu souples.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27166
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ce sont Des Ohlins GP normaux, ou préparation spéciale?
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3775
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Ouaip.

Tres tres bon outil !
:P :P :P :) :) :)
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8166
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Tu pourrais eviter la boue quand méme.... :P :P


Doit étre bien sympa cette bréle :clin: :clin:
Doud Factory Racing
Répondre