CAGIVA 200 wrx 1983
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 603
- Enregistré le : 11 nov. 2012 10:20
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27166
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
J'arrive pas à la lire cette satanée vidéo... :rolleyes:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 300
- Enregistré le : 22 avr. 2012 21:51
- Localisation : 34
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27166
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Joli son, un peu grasse la demoiselle?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3775
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
Merci Lionel
Cagiva dénommait bien cette moto 250.
Ils avaient choisi l 'option chassis 125 , avec "presque" un moteur 250.
Concept interessant , et réussi.
regarde là
http://www.srcf.fr/forum/article.php?tr ... id_art=921
Cagiva dénommait bien cette moto 250.
Ils avaient choisi l 'option chassis 125 , avec "presque" un moteur 250.
Concept interessant , et réussi.

regarde là
http://www.srcf.fr/forum/article.php?tr ... id_art=921
Modifié en dernier par jmb le 13 févr. 2016 19:54, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3775
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
Salut Thierry.
Non , rien de spécial ,que je sachs euh , que je sache...
Mais...
Le vendeur m avait juste précisé qu ils avaient étés reconditionnés par " un tres bon".
il m a fourni une paire de ressorts pour les passer en 407 de course , (génial !)
ils provenaient d une Husky de 1982 et faisaient 430 à la base.
J ai fait mes 2 cales pour ne pas couper les tiges ,
et j ai mis de la DexronIII pour l huile.
Faut juste que je mette 1 peu plus de précontrainte aux ressorts , ils sont un peu souples.
Non , rien de spécial ,que je sachs euh , que je sache...
Mais...
Le vendeur m avait juste précisé qu ils avaient étés reconditionnés par " un tres bon".
il m a fourni une paire de ressorts pour les passer en 407 de course , (génial !)
ils provenaient d une Husky de 1982 et faisaient 430 à la base.
J ai fait mes 2 cales pour ne pas couper les tiges ,
et j ai mis de la DexronIII pour l huile.
Faut juste que je mette 1 peu plus de précontrainte aux ressorts , ils sont un peu souples.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27166
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ce sont Des Ohlins GP normaux, ou préparation spéciale?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976