Mets une photo de ton moyeux pour que je vois si nous avons le même.François.be a écrit :Ben je ne sais pas, je ne l'ai plus ( plateau = couronne = roue dentée ?).
Grimeca 1983, je ne sais pas ce que je peux mettre la dessus.
Thierry m'a donné une adresse en Belgique, je leur ai transmis un mail, mais ils ne répondent pas.
APRILIA rotax RX 250 1983 RESTAURATION
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Confirmé
Voici une photo des pièces en plastique pour la trame.François.be a écrit :J'ai une question au sujet de la fixation du réservoir d'essence.
Il y a deux pates de fixation sur le réservoir, il y a une barre trouée sur le cadre, et je vois sur certaines photos deux roulettes en caoutchoucs fixées dans la barre du réservoir. J'ai ces roulettes, mais comment on attache ce foutu réservoir nondidju ?
Sur la face avant du réservoir est fixé sur la face inférieure de la lame 90 de gauche à droite et de degré métal. Vous pouvez voir les trous de vis sur le côté droit de l'image. Au-dessus des morceaux de plastique il ya un caoutchouc pour fixer le réservoir sur le côté arrière (vous l'avez dans votre image avec les diverses parties).
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
Merci Armin, ce que je ne comprends pas, c'est ce que l'on fait avec les plastiques ronds qui ont une visse au milieu ?ARMIN S a écrit :Voici une photo des pièces en plastique pour la trame.François.be a écrit :J'ai une question au sujet de la fixation du réservoir d'essence.
Il y a deux pates de fixation sur le réservoir, il y a une barre trouée sur le cadre, et je vois sur certaines photos deux roulettes en caoutchoucs fixées dans la barre du réservoir. J'ai ces roulettes, mais comment on attache ce foutu réservoir nondidju ?
Sur la face avant du réservoir est fixé sur la face inférieure de la lame 90 de gauche à droite et de degré métal. Vous pouvez voir les trous de vis sur le côté droit de l'image. Au-dessus des morceaux de plastique il ya un caoutchouc pour fixer le réservoir sur le côté arrière (vous l'avez dans votre image avec les diverses parties).
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 1344-3.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
salut François,François.be a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/11/image-11.jpg[/img_citation]
Voici la photo du moyeu.
Même si Éric connais déjà, ..
Manifestement, nous n'avons pas le même moyeu arrière ; Le mien est comme ça :
Modifié en dernier par ssx le 15 nov. 2012 21:15, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Ce ne sont pas les guides réservoir ?François.be a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/11/image-13.jpg[/img_citation]
Ça se place où ces pièces ?
-
- Squadriste Expert
Ben oui, il me semble les avoir vu sur les photos des autres possesseurs de rx 250.ssx a écrit :Ce ne sont pas les guides réservoir ?François.be a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/11/image-13.jpg[/img_citation]
Ça se place où ces pièces ?
Mais est-ce que c'est pour la 1983 ou est-ce que je les ai récupéré sur la 1985 ?