Enduro modernes, parlons peu, mais parlons bien!

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

300 GG 2006, plutot encore en bon état. Rando surtout quand j'ai le temps...

J'ai plus mal partout aprés trois de rando avec elle, que 7 heures à Latrecey en Bertha.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Doud Factory Racing
papy thumper
Squadriste Gold

Message par papy thumper »

Mon cher JPC,
si un jour il te venait à l'idée de te séparer d'une si belle et bonne moto, merci d'en parler sur le forum Tmracing. Car non seulement tu auras des chances de tomber sur un passionné de la marque qui en prendra soin, mais également parce que nous savons sur le site, le prix que ça vaut une moto dans un aussi bel état que la tienne. Beaucoup hésitent à prendre une Tm à cause de la revente, mais sur ce forum, une Tm en bon état ne reste jamais très longtemps en vente :)

Papy
Forza Tm Epoca
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Bah moi j'ai toujours ma TM 300 EN 2009 en moderne !

Elle est dans un état quasi neuf, je m'en sert deux fois par an maintenant.... :hein:

Je suis définitivement accro aux anciennes... :bise:

J'envisage de la vendre mais pour en tirer trois francs six sous, j'hésite... :rolleyes:

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Le sujet a existé il y a quelques années, je vois déjà les grognons dire "attention au vol", ils n'ont pas tort, vous n'êtes pas obligés de donner l'adresse du garage ou dors la belle , ou montrer votre numéro d'immat, cela va de soi!
Quel usage vous en faites ( compet' ou entrainement, rando...) si vous en êtes contents ou pas?
Donner un avis d'utilisateur finalement.

Image
Répondre