VALLI BERGAMASCHE 2009

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
alessandro pb
Squadriste Gold

Message par alessandro pb »

MZ 250 GT ex Sturm ou Gilera 175 2t sei giorni '74.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

alessandro pb a écrit :
JMO a écrit :
serial K... a écrit : je pense courant mars/avril......
On fait un concours de pronostic ? :D
Moi je dis qu'il y a de la Katoche qui va rester sur le carreau, ils en ont à revendre là bas :rolleyes:
En effet . . . :/
Avec quelle moto tu vas courir? :cool:
serial K...
Squadriste Gold

Message par serial K... »

JMO a écrit :
serial K... a écrit :
THIERRY a écrit :Oui c'est sur, quand le rêve deviendra réalité.....;rouler avec les GRITTI MARINONI ou BRISSONI et combien d'autres encore, c'est le genre d'occasion qui ne se représente pas tous les jours! Les réponses doivent être communiquées à quelle date à peu près?
je pense courant mars/avril......
Moi je dis qu'il y a de la Katoche qui va rester sur le carreau, ils en ont à revendre là bas :rolleyes:
c'est bien ça......l'objet de mes inquiétudes.... si des 240/78, on n'en voit encore pas trop sur les enduros en France, en Italie, y'en a des pleines brouettes :(
Modifié en dernier par serial K... le 25 mars 2009 15:27, modifié 1 fois.
alessandro pb
Squadriste Gold

Message par alessandro pb »

JMO a écrit :
serial K... a écrit :
THIERRY a écrit :Oui c'est sur, quand le rêve deviendra réalité.....;rouler avec les GRITTI MARINONI ou BRISSONI et combien d'autres encore, c'est le genre d'occasion qui ne se représente pas tous les jours! Les réponses doivent être communiquées à quelle date à peu près?
En effet . . . :/
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

serial K... a écrit :
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Tu as raison j'aurais du préciser de poster une photo des machines précitées......C'est grave Docteur? :(
Oh la la , Thierry tu nous fait une Bergamich aiguë ,quelques VALLIum en suppo (de satan) et ça devrait passé ! :P ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tu as raison j'aurais du préciser de poster une photo des machines précitées......C'est grave Docteur? :(
KTMFOU
Squadriste Confirmé

Message par KTMFOU »

THIERRY a écrit :Vous vous présenterez aux Valli avec quelles machines Mesdemoiselles? si votre candidature est retenue évidemment ;)
Tu sais pas lire ... la liste des machines (et les années) est avec la liste des inscrits !!!
Rapidos.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je vote OUI, ça fait déjà une voix "pour"!
serial K...
Squadriste Gold

THIERRY a écrit :Vous vous présenterez aux Valli avec quelles machines Mesdemoiselles? si votre candidature est retenue évidemment ;)
avec ça...évidemment...

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Combien de jours, quelle logistique ( camping)? à moto on se déplace à volonté, du beau spectacle en perspective.... :cool:
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

THIERRY a écrit :
KTMFOU a écrit :Petite info pour les Valli 2009 : :)
Sur la liste des Français en début de ce post, il faut savoir que sur la quarantaine de candidats qui se sont fait connaître, il n’y aura que vingt cinq places acceptées par les organisateurs. Il y aura des déceptions :( :( :( mais c’est la qualité des machines (rareté, beauté), selon les critères italiens, ainsi que le palmarès des pilotes (participations à des épreuves européennes) qui fera le choix. L’épreuve a lieu à Serina vers San Pellegrino et
sera plus montagnarde que l’édition anniversaire de 2007. La boucle de de 40 km est elle sera à parcourir trois fois. Le droit d’engagement est cette année payant pour les étrangers : 80€ + une licence UEM annuelle ou « une épreuve » à 80€ est obligatoire. De même les 40 ans du pilote sont requis. Le samedi soir un buffet est prévu dans le palais des sport de Serina à côté du parc fermé. :cool:
Alors, qui vient en spectateurs ???
Ca me tenterai bien! descendre à deux avec 2 motos pour pouvoir se balader serait franchement pas mal!! Qui d'autre interessé?
J'avoue que ca me tente faute d'y participer
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Vous vous présenterez aux Valli avec quelles machines Mesdemoiselles? si votre candidature est retenue évidemment ;)
serial K...
Squadriste Gold

wet and sea
wait and see
où est 'tain d'scie............. :lol:
Modifié en dernier par serial K... le 23 mars 2009 11:45, modifié 1 fois.
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

serial K... a écrit :
real visitor a écrit :bonjour a tous,
cette annee sera formidable avec un parcours (un peu technique)!!!
meme en spectateur c est extra
j espere faire l assistance a angel et a patrick durand,
tu viens thierry??
Ne pas vendre la peau de l'ours avant d'y avoir collé une balle entre les deux yeux!!!! :lol: avant de parler d'assistance, faut voir QUI sera retenu...... :| ;)
j ai une terrible envie de te voir cette 78 en action !!!!!surtout chez le fief de farioli
prions saint popol et compagnie ;)
Répondre