Aprilia 125 RC 1981 MXRA
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 117
- Enregistré le : 16 déc. 2009 16:28
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 117
- Enregistré le : 16 déc. 2009 16:28
Voir la photo d'un mina p6
Modifié en dernier par jean paul bourdoux le 10 oct. 2020 13:34, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Jean Paul ce kick est trouvable en neuf, mais il coute une fortune...
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 117
- Enregistré le : 16 déc. 2009 16:28
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Non, c'est un kick spécifique aux 125 MXRA air ou liquide. Les 250 ont un kick différent. En neuf il était vendu dans les 200 euros.... :rolleyes:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 117
- Enregistré le : 16 déc. 2009 16:28
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Oui pour les anciens blocs, le kick est le même entre 125/250.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 117
- Enregistré le : 16 déc. 2009 16:28
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Comparer un HIRO qui est un moteur correctement conçu et performant à un moteur espagnol ou même un Minarelli, c'est pas très objectif, si c'est ça que tu veux dire. :rolleyes:ESPADA a écrit :On est d'accord Birdy, mais la tare c'est plus un axe de kick de 14mm sur un moteur de petites et moyennes cylindrées.
De nos jours, c'est utilisé sur un cinquante (14mm), à mon avis j'ai plus de chance d'exploser l'axe ...qui coûte certainement plus cher malheureusement.
Quand j'ai vu la taille des pignons de boîte, j'ai explosé de rire ... Il y a beaucoup de bizarreries dans mon moteur Hiro et je ferai un post pour essayer de mettre ma petite touche personnelle pour y remédier le plus simplement possible.
Il y a le standard Japonais, le très haut niveau Rotax et le standard italien ou espagnol qui n'ont rien à voir avec les 2 autres cités plus haut...
Même BMW qui est une référence utilise des motorisation Rotax ...
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976