Absolument, l'ami Hervé fait de belles réalisations.
Mais là, bonbonnes et stickers sont plutôt bien conservés.
Du coup je vais sûrement laisser ceux d'origine :clin:
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
Si tu cherches les stickers recouvrant la bonbonne dans son intégralité Hervé ROCCIA m'en avait fait plusieurs modéles : doré et transluçide totalement "class " .
Bien vu la vidéo ,l'explication est bonne et de bon conseil
mais vu ta cage a filtre ça n'a pas du être du gâteau a réaliser :quoi:
en tout cas le gars touche en informatique avec une vitesse d'exécution de Ouf !
il métrise sérieux dans tout les cas sa machine 3D sera très vite remboursé après voir le prix de revient du fils consommé en question . Sa donne des possibilités supplémentaires a nos anciennes :clin:
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
GAT_HVA13 a écrit :Oui. C'est vrai que ce procédé ouvre de nouvelles perspectives pour la restauration de nos vieilles mob :clin:
Je suis d'ailleurs en train de copier le couvercle du boîtier de filtre à air ainsi que la boîte à outils
Salut ami du 13.
À tout hasard si tu as un peu de temps et la possibilité j'ai un couvercle de boîte à outils recoller à la cyanolite. :clin:
ça peut être intéressant , yonet tournois un préparateur renommé dans le milieu du scoot s'est mis a l'impression 3 D , lui il fait des pipes d'admission il explique a un moment ce qu'il utilise comme matière première