


Modérateur : THIERRY
merci pour le lien, j'en ai quelque un mais j'ignorai celui-ci, pour l'enduro 6 rien de bien concret, des feuilles des mines pour les autre modèles Gitane Elf mais l'enduro 6 une piste par Thierry: mais je pense qu'il faut utiliser les bonnes vielles méthodes pour espérer trouver son historique qui semble se trouver dans l'hexagone, pas facile mais pas;impossible, le tout est de trouver un point de départ.JPC a écrit :Non, désolé mais je ne sais rien sur l'enduro 6 !!!thierry cross6 a écrit :Tu n'aurai pas les spécifications du Corsa-Corta de l'Enduro 6 par hasard!JPC a écrit : Oui, il y a eu trois évolutions du Corsa Corta :
http://www.srcf.fr/forum/userimages/evo ... -corta.jpgElle est sorti en quelle année ?
Pour les infos techniques et historiques sur les Corsa Corta, voir cet article du site : http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=&id_art=63
Mais c'est en Italien !!
Non, désolé mais je ne sais rien sur l'enduro 6 !!!thierry cross6 a écrit :Tu n'aurai pas les spécifications du Corsa-Corta de l'Enduro 6 par hasard!JPC a écrit :Oui, il y a eu trois évolutions du Corsa Corta :stephane a écrit :un pote a un corsa corta, sur le carter a cote du bouchon d'huile il ya un reniflard
le moteur est de couleur noir,y a t'il plusieurs modeles de corsa corta ?
http://www.srcf.fr/forum/userimages/evo ... -corta.jpg
Tu n'aurai pas les spécifications du Corsa-Corta de l'Enduro 6 par hasard!JPC a écrit :Oui, il y a eu trois évolutions du Corsa Corta :stephane a écrit :un pote a un corsa corta, sur le carter a cote du bouchon d'huile il ya un reniflardgérard DELON a écrit : ATTENTION : le bouchon rouge pour le remplissage de la boite est un bouchon de stokage sans le petit trous de mise a l'air; si tu gardes celui ci ta boite va etre en surpression et tu vas avoir de l'huile de partout
il faut un bouchon noir ou mieus un bouchon en alu avec le petit tuyau
le moteur est de couleur noir,y a t'il plusieurs modeles de corsa corta ?
http://www.srcf.fr/forum/userimages/evo ... -corta.jpg
Oui, il y a eu trois évolutions du Corsa Corta :stephane a écrit :un pote a un corsa corta, sur le carter a cote du bouchon d'huile il ya un reniflardgérard DELON a écrit :ATTENTION : le bouchon rouge pour le remplissage de la boite est un bouchon de stokage sans le petit trous de mise a l'air; si tu gardes celui ci ta boite va etre en surpression et tu vas avoir de l'huile de partoutstephane a écrit : [http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC00546-3.JPGimg]http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC00545-3.JPG[/url] merci j'ai vraiment besoin dhttp://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC00545-4.JPG'aide,les vacs ca sert a oublier
il faut un bouchon noir ou mieus un bouchon en alu avec le petit tuyau
le moteur est de couleur noir,y a t'il plusieurs modeles de corsa corta ?
Reçu aujourd'hui un embiellage Corsa Corta Mazzucchelli plus une autre bricole , des gars sérieux , des prix correctsDIDIER a écrit :Tu en a là : http://www.50gpspecialparts.com/1/minar ... 01828.html
un pote a un corsa corta, sur le carter a cote du bouchon d'huile il ya un reniflardgérard DELON a écrit :ATTENTION : le bouchon rouge pour le remplissage de la boite est un bouchon de stokage sans le petit trous de mise a l'air; si tu gardes celui ci ta boite va etre en surpression et tu vas avoir de l'huile de partoutstephane a écrit :[http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC00546-3.JPGimg]http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC00545-3.JPG[/url] merci j'ai vraiment besoin dhttp://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC00545-4.JPG'aide,les vacs ca sert a oublierTHIERRY a écrit :Stéphane, il faut faire envoyer le fichier avant le copier/coller.
il faut un bouchon noir ou mieus un bouchon en alu avec le petit tuyau
Ok, c'est sympaMINARELLI P6 a écrit :J'ai une boite en 10 13 16 19 21 23 si ça te conviend j'en veux 80 euros + port je dois avoir tout le reste qu'il te manquethierry cross6 a écrit :tu n'aurrai pas des arbres de "régolarita" à vendre?MINARELLI P6 a écrit :Bizarre ! le P6 80 est normalement en diamétre 78 mm, à moins qu'il y ai eu 2 modéles ! je posséde un P6 80 et les masses sont en 78 mm, fait pour le corsa corta !
vérifie quand même avant de faire des usinages........
à suivre...........
je cherche aussi les ressorts+visses d'embrayage, les écrous ds vilo, arbre secondaire, arbre d'embrayage, clavette de vilo pour rotor,etc :rolleyes:
échange possible(petit budget) contre bons soins
J'ai une boite en 10 13 16 19 21 23 si ça te conviend j'en veux 80 euros + port je dois avoir tout le reste qu'il te manquethierry cross6 a écrit :tu n'aurrai pas des arbres de "régolarita" à vendre?MINARELLI P6 a écrit :Bizarre ! le P6 80 est normalement en diamétre 78 mm, à moins qu'il y ai eu 2 modéles ! je posséde un P6 80 et les masses sont en 78 mm, fait pour le corsa corta !
vérifie quand même avant de faire des usinages........
à suivre...........
je cherche aussi les ressorts+visses d'embrayage, les écrous ds vilo, arbre secondaire, arbre d'embrayage, clavette de vilo pour rotor,etc :rolleyes:
échange possible(petit budget) contre bons soins
Tu m'étonne , une belle affaire pour Stéphane !gérard DELON a écrit :Un vrai cross miniDIDIER a écrit :En fait il ne fait pas trop trial , carbu de 26 , pas de masse sur le vilo ?
http://www.srcf.fr/forum/userimages/Ita ... 201982.jpg
CORSA CORTA 13CV
VOILA
ATTENTION : le bouchon rouge pour le remplissage de la boite est un bouchon de stokage sans le petit trous de mise a l'air; si tu gardes celui ci ta boite va etre en surpression et tu vas avoir de l'huile de partoutstephane a écrit :[http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC00546-3.JPGimg]http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC00545-3.JPG[/url] merci j'ai vraiment besoin dhttp://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC00545-4.JPG'aide,les vacs ca sert a oublierTHIERRY a écrit :Stéphane, il faut faire envoyer le fichier avant le copier/coller.
Un vrai cross miniDIDIER a écrit :En fait il ne fait pas trop trial , carbu de 26 , pas de masse sur le vilo ?