« Générations Enduro » se déroulera les 10 et 11 mai 2014. Le parc coureurs, la spéciale banderollée et la spéciale en ligne seront sur le même site… Quand on tiens un enduriste, on le lâche plus!
:clin:
Ben oui mon bon Doudou,
Montier en der c'est célèbre chez nous.... le festival de l'affiche de Chaumont et celui des oiseaux de Montier en Dere t avec Colombey les deux Eglises, c'est tout ce qu'on a en Hte Marne.
Bon on a aussi 163 000 Ha de bois donc terrains pour pratiquer enduro!!!!!
Au fait Doudou, quand tu viens le WE à Montier en Der dans l'excelent département 52 !! c'est pour les festival photo oiseaux migrateurs...car du coté motos c'est moyen
Sinon tu pousse 60 bornes au sud et là: Latrecey, Chaumont et Nogent et youpi 3 enduros
Quand je dis pas cassant c'est pour les machines, pas de cailloux, de marches....pour les hommes c'est autre chose effectivement et si il pleut :hein: :hein:
enduro52 a écrit :A mon avis c'est samedi car dimanche il pleut et Latrecey sous la pluie :hein: :mick :hehe:
Sinon c'est un circuit top (technique à souhait mais pas cassant) et des organisateurs adorables comme dans beaucoup d'autre club.....
:clin: aux potos du club de Latrecey!!!!
Pas cassant je ne dirai pas tout à fait çà.....
En 2012 sous la pluie avec une spéciale de 19 mn d'accord, mais de mémoire,si le circuit est le même pour les anciennes ça risque d'être un vrai parcours.
Aucune critique de ma part, j'adore.
Les boucles, en 88, était longues, 80kms je crois. Le plus raide, les zigzags entre les arbres, ça durait des bornes, épuisant avec la 600 rotax. :mick
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise.
A mon avis c'est samedi car dimanche il pleut et Latrecey sous la pluie :hein: :mick :hehe:
Sinon c'est un circuit top (technique à souhait mais pas cassant) et des organisateurs adorables comme dans beaucoup d'autre club.....
:clin: aux potos du club de Latrecey!!!!