THIERRY a écrit :Pour Claude, la moto c'est pas toujours de la compet, on peut se faire au moins autant plaisir à essayer une machine et comparer les évolutions.
cagiva 250 rx et demain un new capuchon de bougie, un tapi de sol , une new chaine et quelques babiolles , mais ce qui me ferait le plus plaisir c 'est de recevoir l attache de remorque pour ma voiture , j ai pas envie de me tapper 500 borne avec la camionette
Modifié en dernier par birdy459 le 23 sept. 2013 20:24, modifié 1 fois.
birdy459 a écrit :oui c 'est un peu comme moi , j ai garder la partie cycle , bouger le 360 remettre le 250 , essai le 36 delortho ne vas pas , re essai avec le 38 mm delortho , put.. ca va pas non plus , un mik 38 ouffffff ca va , reste l' ar cadre a fignoler( souder proprement et repeindre) et le silencieux a resouder et lui mettre un peu de laine de verre et rebrancher les feux ar le temps passe vite plus que quelques jours
Mécanique dans l'urgence, moi sur 3 delorto 1 HS donc , et impossible de démonter le second :hein:
Faut que je mette aussi un peu de laine pour le sonomètre
gedeon34 a écrit :Sur la RX 125 de 83:
- Fourche démontée révisée, huile + spi (tubes HS, on verra)
- Toute la câblerie vérifiée graissée
- Pose des mâchoires arrières manquantes :quoi:
- Carburateur démonté aie ! HS, carbu occase en stock nettoyé et posé
- Moteur, embiellage, roulements et tous joints, piston bon état en stock , allumage OK
- Contrôle circuit refroidissement
- Échappement et silencieux, contrôle
- Pignon et couronne neufs, chaine d'origine pour salives
- Roues et pneus origines
- Plastiques et selle origine
Remontage de l'ensemble et gaz, mais bon ce soir démontage embrayage pas bon.
Si je peux une TOF quand c'est bon :clin:
oui c 'est un peu comme moi , j ai garder la partie cycle , bouger le 360 remettre le 250 , essai le 36 delortho ne vas pas , re essai avec le 38 mm delortho , put.. ca va pas non plus , un mik 38 ouffffff ca va , reste l' ar cadre a fignoler( souder proprement et repeindre) et le silencieux a resouder et lui mettre un peu de laine de verre et rebrancher les feux ar le temps passe vite plus que quelques jours
Modifié en dernier par birdy459 le 23 sept. 2013 20:12, modifié 1 fois.