AIM 75 RG Sachs bleu
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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En fait le moteur avant permutation des bobines; comme tu le décris bien au ralenti , puis tu y mettais une vitesse rien , creux et pas plus de 6000t/mn, comme l'allumage partait plein retard
Maintenant je comprends mieux pourquoi celui à Gégé, sur un filet de gaz, il est onctueux en bas et monte bien dans les tours
Faudra que Gégé vous raconte sa boite, çà vaut aussi le détour
C'est sympa pour les carters
Il faut que je t'écrive
Merci de ta patience
Maintenant je comprends mieux pourquoi celui à Gégé, sur un filet de gaz, il est onctueux en bas et monte bien dans les tours
Faudra que Gégé vous raconte sa boite, çà vaut aussi le détour
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Merci de ta patience
Modifié en dernier par Pépé minot le 06 avr. 2013 17:55, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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regarde si c est ca que tu veux
compter -+ 50 euros
pour les 2
en voie moi un mp birdy459@hotmail.fr
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- gérard DELON
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j'explique quand meme ma demarche :clin:
apres maintes tentative de réglage ( dieu sait que sur ce point je ne suis pas un manche) impossible de faire tourner correctement ce satané moteur... malgré toutes mes tentatives rien ni fait :hein: il me restait deux options: soit un échappement trop gros, soit un allumage de merde.
et la , miracle le rayon de soleil attendu eclaire la bobine de mon KTM et je constate avec stupeur que les cosses ne sont pas placées aux meme endroit :hein:
ce pourrait il que cela soit la source de ce disfonctionnement ???? :hehe:
BINGO Je sort la lampe strobo ( pas d'alladin) et la ................ ça déphase apres le PMH DONC du retard en veux tu en voila
bref .........Pépé pique la bobine du rouge et MIRACLEEEEEEEEEEEE ça marche
je pense que nous voila a la fin de cette aventure rocambolesque et qu'il est temps de le faire rouler pour de bon :clin: :clin: :clin:
en vérité mes amis je vous le dis point de bon moteur sans un bon allumage
apres maintes tentative de réglage ( dieu sait que sur ce point je ne suis pas un manche) impossible de faire tourner correctement ce satané moteur... malgré toutes mes tentatives rien ni fait :hein: il me restait deux options: soit un échappement trop gros, soit un allumage de merde.
et la , miracle le rayon de soleil attendu eclaire la bobine de mon KTM et je constate avec stupeur que les cosses ne sont pas placées aux meme endroit :hein:
ce pourrait il que cela soit la source de ce disfonctionnement ???? :hehe:
BINGO Je sort la lampe strobo ( pas d'alladin) et la ................ ça déphase apres le PMH DONC du retard en veux tu en voila
bref .........Pépé pique la bobine du rouge et MIRACLEEEEEEEEEEEE ça marche
je pense que nous voila a la fin de cette aventure rocambolesque et qu'il est temps de le faire rouler pour de bon :clin: :clin: :clin:
en vérité mes amis je vous le dis point de bon moteur sans un bon allumage
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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que j'aimerai être petite souris pour vivre la scène
trop cool maintenant PP a le choix ; ça devient complqiqué là
merci pour votre partage , c'est génial ! :bise:
ps : je viens de me trouver un nouveau avatar : je peux ?
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merci pour votre partage , c'est génial ! :bise:
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Modifié en dernier par mikalet64 le 06 avr. 2013 21:37, modifié 1 fois.
- gérard DELON
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Pas de probleme michel tu peu utiliser l'avatar :clin:
Forza
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- Squadriste Gold
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et oui , avec le strombo , pas de doute possible , je suis ravi d avoir pu vous aider et que ca fonctionne correctement ,
et que ca serve de leçon a tout le monde
LES BOBINES HT MOTOPLAT AVEC FIL ROUGE OU FIL NOIR NE SONT PAS COMPATIBLES
reste les carters ronds , je cherche un peu moin chers , je crois que mon ami qui a le sachs de route doit en avoir , je vais aller le voir et te dis quoi
et que ca serve de leçon a tout le monde
LES BOBINES HT MOTOPLAT AVEC FIL ROUGE OU FIL NOIR NE SONT PAS COMPATIBLES
reste les carters ronds , je cherche un peu moin chers , je crois que mon ami qui a le sachs de route doit en avoir , je vais aller le voir et te dis quoi
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- Squadriste Expert
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Avec des bobines différentes et des allumages gauches ou droits c'est la quadrature du cercle avec les Motoplats
J'ai eu une fois un probleme avec un Dansi electronique sur un fantic 50 trial qui démarrait au quart de tour, tenait un ralentit parfait mais dés que l'on accélérait le moteur "cognait" et refusait de monter en regime ..... c'était un probleme d'isolement dans la bobine HT.
J'ai eu une fois un probleme avec un Dansi electronique sur un fantic 50 trial qui démarrait au quart de tour, tenait un ralentit parfait mais dés que l'on accélérait le moteur "cognait" et refusait de monter en regime ..... c'était un probleme d'isolement dans la bobine HT.
Modifié en dernier par phil.16v le 07 avr. 2013 14:12, modifié 1 fois.
A fond les manettes ....... Yeeebaa !!