Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 096 K
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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je pense que oui ! yapluka chercher !! :rolleyes:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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Salut Claude,
J'ai un peu bossé sur la roue avant, et donc avec la flasque d'origine pas possible de faire le montage prévu
Il faudrait inverser le coté du frein, repercer pour décaler le ressort ect ........... :mick la flasque du proto n'était donc pas la même.
cela vaut il le coup ? :hein:
Sinon pate alu sans ancrage de gaine ? la même pour avant et arrière. que faire ?
J'ai un peu bossé sur la roue avant, et donc avec la flasque d'origine pas possible de faire le montage prévu
Il faudrait inverser le coté du frein, repercer pour décaler le ressort ect ........... :mick la flasque du proto n'était donc pas la même.
cela vaut il le coup ? :hein:
Sinon pate alu sans ancrage de gaine ? la même pour avant et arrière. que faire ?
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Bon un peu de boulot quand même
Tubes remontés, par contre si quelqu'un a un piste pour des bouchons ou des valves....
Pour le moteur, je recommence tout, car le montage de l'allumage électronique ne me convenait pas, donc récupération bas moteur SX8 pas trop moche pour récupérer les 2 demi carter pour le montage fiable de l'allumage Bosch, puis remontage avec la boite TXP renforcée pour les 11 CV gag
Rayons en attente de notre Provence, réfection complète des moyeux (roulements et garnitures)
Il me faut aussi refaire un De carbon, quelqu'un (dom par exemple) pour des conseils.
A+
Tubes remontés, par contre si quelqu'un a un piste pour des bouchons ou des valves....
Pour le moteur, je recommence tout, car le montage de l'allumage électronique ne me convenait pas, donc récupération bas moteur SX8 pas trop moche pour récupérer les 2 demi carter pour le montage fiable de l'allumage Bosch, puis remontage avec la boite TXP renforcée pour les 11 CV gag
Rayons en attente de notre Provence, réfection complète des moyeux (roulements et garnitures)
Il me faut aussi refaire un De carbon, quelqu'un (dom par exemple) pour des conseils.
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Pour le De carbon ,y a pas plus simple y a rien de dans
C'est même pas un joint spy ,c'est 2 joints l'un dans l'autre et la pression fait le reste (j'avais récupérais ces joints sur un White Power
Pour les bouchons Claude t'en dira plus mais sinon tu peut les refaire avec des valves de chambre a air !!!
C'est même pas un joint spy ,c'est 2 joints l'un dans l'autre et la pression fait le reste (j'avais récupérais ces joints sur un White Power
Pour les bouchons Claude t'en dira plus mais sinon tu peut les refaire avec des valves de chambre a air !!!
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