Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 096 K

EN COURS

Modérateur : THIERRY

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gedeon34
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Message par gedeon34 »

Bon on se force malgré les températures sibériennes, - 4 dans mon atelier.
Donc ce w.e départ du cadre et autre pour la peinture bleue.
Je vais terminer le montage du berlingot ;/ restera la question de l'allumage.
Au fait j'ai entendu parler d'une recette de vitamines pour le berlingot, cette recette est elle dispo quelque part ? :hein:
Photos à venir bien sur ;/
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Un peu de boulot hier soir,
Montage à blanc (pour voir) embrayage et boite, donc je déteste les petites billes en acier :mad: :mad:
Et roulements (pour se réchauffer les mains)et les spis quand c'est froid ;/
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Je vais donc buter maintenant sur l'allumage :mick que faire, que choisir ? j'attends un test de Kenedy :) pour voir si un allumage moderne peut apporter au moins un petit quekchose :D
Cela m'embête de remonter des vis :mad: bref à creuser donc.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Merci les gars,

C'est sur ce modèle que je pensais me rabattre, changer le feu peu être, a voir .
Modifié en dernier par gedeon34 le 04 déc. 2011 12:33, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Le prends pas mal gitane mais :) , quand tu mets :[quote=""gitane mais""][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... -79-89.jpg[/img_citation](dispo en jaune ici : http://www.---.com/421--.html)[/quote]
C'est pas de la pub? :P :D :D :D
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Fais pas de pub, c'était juste pour montrer !
JPC
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Message par JPC »

Ce site, HVA pièces, est extrêmement cher, par exemple les kits de réfection Ohlins 145 euros au lieu de 80 sur le site d'origine (http://www.husqvarna-parts.com/catalog/ ... 414091.htm).
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Le même, mais avant moins de neuros à sortir. :)

http://ktmklassiker.fr/fr/boutique-cata ... uct_id=444
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

gedeon34 a écrit :gitane-mais:
Sur ce modèle, le G.B arrière ressemble beaucoup à celui d'un Cimatti Kaïman.
-------------------------------------------------------------------------------
JF, crois tu que cela se trouve en jaune ? ou peinture ?
Il ressemble, quant à savoir si c'est le bon, et de surcroît, c'est un garde-boue très étroit, trop par rapport à la photo.

Par contre avec celui là, on doit par être loin :clin: enfin il me semble

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(dispo en jaune ici : http://www.hvapieces.com/421--.html)

et avec le CEV du Cimatti çà devrait le faire
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

gedeon34 a écrit :gitane-mais:
Sur ce modèle, le G.B arrière ressemble beaucoup à celui d'un Cimatti Kaïman.
-------------------------------------------------------------------------------
JF, crois tu que cela se trouve en jaune ? ou peinture ?

Une question pour les PROS du POT, sur le pot Polini récupéré, le tube de fuite a un Ø 18mm extérieur, pensez vous que cela soit suffisant pour moteur aussi performant ? :lol:
l'argement suffisant 18 ! pis comme tu dit c'est un peugeot :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
gpm1
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Message par gpm1 »

Le pot d'origine du Peugeot fait Ø 18 et le pot d'YZ Ø 20.

Suivant le degré de préparation :) Ø 18 peut suffire :clin:
Modifié en dernier par gpm1 le 03 déc. 2011 15:33, modifié 1 fois.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

gitane-mais:
Sur ce modèle, le G.B arrière ressemble beaucoup à celui d'un Cimatti Kaïman.
-------------------------------------------------------------------------------
JF, crois tu que cela se trouve en jaune ? ou peinture ?

Une question pour les PROS du POT, sur le pot Polini récupéré, le tube de fuite a un Ø 18mm extérieur, pensez vous que cela soit suffisant pour moteur aussi performant ? :lol:
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Sur ce modèle, le G.B arrière ressemble beaucoup à celui d'un Cimatti Kaïman.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Merci Claude,

Elle est pas mal du tout, on voit pas mal de détails, le carter allumage différent(découpé), ce garde boue arrière (connait pas le modèle), le blocage de flasque de frein avec l'ancrage de la gaine etc......................
gpm1
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Message par gpm1 »

Rien de mieux que la photo du Télé-Poche :(

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gedeon34
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Message par gedeon34 »

Au fait, pour pas faire de bêtises dans les broutilles :) , quelqu'un aurait il article ou photo (bonne) du TXP proto déco bleue avec la plaque Preston, la culasse alu.
Ce week après le téléton, on sort la petite micro-billeuse :clin: ça va décaper.

Merci.
Modifié en dernier par gedeon34 le 29 nov. 2011 11:00, modifié 1 fois.
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