80 Peugeot portal par TXP 51

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gedeon34
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Message par gedeon34 »

J'ai utilisé la même méthode pour tester, ça marche ;/

TXP51, aurais tu une photo de la platine d'allumage SX8 électronique car la moteur récupéré bizarre à 2 systèmes de fixation différents sur le 1/2 carter :mick je ne sais pas à quoi cela peu correspondre.
Merci

AU fait j'oubliais, pour les pistons comment fait tu ? que peut on mettre ? KAWA ?
Modifié en dernier par gedeon34 le 27 déc. 2011 09:42, modifié 1 fois.
TXP 51
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Message par TXP 51 »

C'est les vacances,alors au boulot :)
Je me suis remis sur l'amortisseur Decarbon,remontage et regonflage avec une pompe pour vtt :cool:

Image
Le problème c'est la perte de pression lorsqu'on enlève le raccord de pompe :rolleyes: normalement il faut un petit système qui se met entre la valve et le raccord,mais j'ai trouvé plus simple :cool: il suffit de rajouté un petit joint torique dans le raccord, se qui empêche d’être en appui sur l'obus :hehe:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

gedeon34 a écrit :Je crois qu'il reste toujours du Corte cosso cross 285 ou 290 chez un vendeur allemand a moins de 100€ y compris port, faut lui demander.
lien:
http://bikeshop-ingerkingen.de/

mail: [dietmar.cbr900@web.de] pour converser.

C'est sur il faut pratiquer le teuton ou alors reverso.
70 négociable ;)
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TXP 51
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Message par TXP 51 »

Je suis d'accord avec vous mais vous avez pas pensé a la force du ressort,il est taré pour un mino de 30 kg :rolleyes: du coup autant en transformé un de moto adulte :hehe:
didier 06
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Message par didier 06 »

gpm1 a écrit :On peut passer facilement de 350 à 290 mm ? (275 d'origine)
ben ouais je crois ;

regardes déja la marge sur la partie filetée (donc pour le ressort pas de problemes)

tu retires 30 mm sur le corps et 30mm sur la tige tu y es

en plus il n'y a pas de biellettes sur les katoches commes sur vos txp

et puis c'est un white power !

non !! mais c'est que mon avis
Modifié en dernier par didier 06 le 02 déc. 2011 18:21, modifié 1 fois.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Je crois qu'il reste toujours du Corte cosso cross 285 ou 290 chez un vendeur allemand a moins de 100€ y compris port, faut lui demander.
lien:
http://bikeshop-ingerkingen.de/

mail: [dietmar.cbr900@web.de] pour converser.

C'est sur il faut pratiquer le teuton ou alors reverso.
Modifié en dernier par gedeon34 le 02 déc. 2011 18:03, modifié 1 fois.
gpm1
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Message par gpm1 »

On peut passer facilement de 350 à 290 mm ? (275 d'origine)
didier 06
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Message par didier 06 »

je sais pas si vous avez trouvé une solution a vos problemes d'amortos

mais sur le boncoin il y a un WHITE POWER de 65 ktm (entraxe 350 ) a 100 euros

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s

il y aurai juste a reprendre au tour le corps et la tige

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gpm1
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Message par gpm1 »

J'en ai un à démonter, mais je n'ai pas l'outillage à la maison.
Je ferai ça pendant les vacances de Noël quand je descendrai chez moi.
JPC
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Message par JPC »

Je n'ai pas démonté les clapets mais il me semble qu'il y a un léger dé-centrage qui me fait penser que c'est pareil sur le mien :

Image

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TXP 51
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Message par TXP 51 »

De rien gedeon :clin:
Pour réhaussé un peu je vais mettre une ou deux rondelles avant les clapets,quelques m/m a cet endroit et c'est en cm a la roue :hehe:
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut,
En fait pour l'instant j'ai remisé le mien vu que je vais surement en monter un qui soit un poil plus long (290 mm). Donc peu pas te dire.

Au fait Dom, reçu culasse Philippe L. merci à tous les deux. :clin:
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Encore une tite bizarrie :rolleyes: pour ceux qui ont un Decarbon,j'ai des clapets qui sont plus gros que la tige :quoi: sur les votre c'est comment ?
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gpm1
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Message par gpm1 »

Mais ça peut très bien faire pour nos TXP :clin:

J'ai trouvé d'ou ça vient :

http://www.k2parts.com/browse/category/ ... g_50/shock

Image
Modifié en dernier par gpm1 le 12 nov. 2011 21:41, modifié 1 fois.
enduro_1980
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Message par enduro_1980 »

tu as raison, les 2 sont des amortisseurs pour Cobra. La ref du Ohlins neuf est Ohlins Cobra SAKG2005, ca doit etre le Cobra King 50 (mini moto) et l'occasion est pour un Cobra ECX50, c'est un quad
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
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