Vintage Trophy ELBA 2021

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

En detail:

Image

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonjour à tous,

Voila une synthèse des couts pour ELBA comprenant les frais de voyage (Aller/retour)+ Hébergement + Licence + Inscription. Base de calcul, un fourgon et 2 pilotes, le montant de la licence est estimatif selon les tarifs pratiqués les années précédentes, tout comme l'inscription. Les frais d'hébergement correspondent à un séjour Airbnb pour 2personnes du 19/10 au 24/10 ce qui est large.

Image

Pas d'autres nouvelles de l'organisation pour le moment.
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

JUJU rs a écrit :
THIERRY a écrit :C'est sur! ;)

Suite à l'AG de samedi dernier, lors de laquelle, le sujet a été évoqué, nous envisageons une présence Club là bas. Nous devons définir en interne un interlocuteur sur le sujet qui fera en sorte de communiquer les informations et aider les futurs participants sur l'ensemble des aspects ( inscriptions, budgets, licences, transports, logement, etc...) :clin:
Il est tout trouvé , il a représenté le SRCF à Brioude, il a été présent et disponible pour tous à Brioude ...
Julien.
Merci , je n'avais pas vu que tu m'avais sponsorisé !!
Comme c'est une affaire importante c'est le Chef :bise: :bise: :bise:qui défriche
Pour ma part si la saison se déroule comme prévue
7 courses du CDF
3 Pour le Cd€
les journées Squadra ..

Va falloir que je vende mon corps pour tenir financièrement...
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

Et n'oubliez pas le smoking et le nœud pap' pour le défilé de présentation :P :D :D
What the f... ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Regardez cette video de présentation pour se faire une idée des paysages! :clin:

https://youtube.com/watch?v=hUSk_CCfa70 ... gBVFPMDaG4

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Salut, on va faire des teams Squadra, ce serait pas mal que tu te mettes avec nous Jean Marie! :clin:
sachs59
Squadriste Expert

Message par sachs59 »

Bonsoir a vous tous , merci thierry , ai tu certain des dates !!! en pleine semaine !!! , moi au depart de lille 59 j'y vais , avec mon renault trafic L2H1 + remorque fermee , seul ou a 2 ou a 3 , a voir avec mes comperes du nord , on va s'organiser , merci pour toutes les infos .....
Modifié en dernier par sachs59 le 14 févr. 2021 19:34, modifié 1 fois.
artstransports
Squadriste Gold

Message par artstransports »

PS et le pont de Gênes est réouvert !
artstransports
Squadriste Gold

Message par artstransports »

bonsoir à tous !

super Thierry les trajets mais je penses que même de Paris le tunnel de Fréjus n'est pas tellement plus long ! mais surtout moins cher que le Mont-Blanc

amitiés
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

Marcello ne fait pas partie de l'organisation ?
What the f... ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Les trajets correspondants en images:
LILLE
Image
PARIS
Image
LYON
Image
TOULOUSE
Image
MARSEILLE
Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

En premier lieu , le trajet à partir de la France. Un peu de géographie, l'ile d'ELBE se trouve en face de Pise en Toscane, en gros au centre du pays.
Il faut se rendre à PIOMBINO ville portuaire d'ou partent le plus grand nombre de NAVETTES ou FERRYS vers l'ile.

ESTIMATION FRAIS TRAJET ALLER AVEC FOURGON (pour 2 personnes) TYPE JUMPY EXPERT + EQUIVALENTS ALLER/RETOUR AU DEPART DE 5 GRANDES VILLES

ALLER:

Image

RETOUR:

Image

Soit un budget par personne A+R autour de 330 EUROS en fonction de la ville de départ en partant à un fourgon , 2 personnes.
Demain la suite...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Salut à tous,

Comme déjà évoqué précédemment, le CLUB va faire en sorte d'être présent à ELBA. Le contexte sanitaire devrait d'ici là se clarifier. On se prépare donc pour ce magnifique événement. Nous centraliserons dans ce sujet les informations relatives à l'organisation.
Nous ne sommes pas en retard mais ce type de déplacement nécessité forcement de l'organisation et une certaine dose d'anticipation.
Dans un premier temps on va essayer de clarifier la notion de budget ô combien importante, entre les transports les engagements, licences, inscription et logements. On va faire des simulations de couts pour que chaque personne intéressée puisse gagner du temps et puisse avoir une vision globale.
Nous reviendrons régulièrement alimenter ce sujet et comptons également sur votre participation active. :cool:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ben non JUJU, d'abord il fera le CF et en plus le Champ Europe . Déjà chargé, on va trouver quelqu'u d'autre. ;)
Répondre