Bonjour
tu parle du tirant en alu qui part du flasque au fourreau ?.
si c'est cela, une petite photo et des dimensions ,j'ai en deux ou trois différents.
Serge
Bonjour à tous en démontant la roue avant je me suis appercu que la pièce en aluminium qui part du frein et va à la fourche était fissurée
Je recherche donc cette pièce je ne sais pas si on en trouve en neuve sinon si quelqu'un en a une à vendre je suis preneur
Merci d'avance bonne journée
Bonjour à tous
Première recherche de pièces une béquille centrale la mienne n'a plus que un bras,si quelqu'un en a une à vendre ou me renseigné ou je pourrais en trouvé une
Merci d'avance bon dimanche
Bonjour à tous
Merci JuJurs le mien est en bonne état juste le chrome qui est piqué si jamais je reviendrais vers toi
Merci miru ben moi pour les conseilles je suis également preneur surtout que je ne connais pas cette moto
Merci Thierry vu les mesures de ta fourche la mienne est vraiment plus petite je viens de remesuré comme elle est sur trépied maintenant elle fait 885 mm donc il me manque un bout ....
cjpierre merci à toi pour l'info je l'ais mise sur un trépied car il n'y a plus que un coté de la béquille c'est d’ailleurs la seul chose qui est cassé sur cette moto
Salut Gabriel Superbe acquisition Pour la fourche prend des mesures sur roue et sur la béquille
Je pense qu'il faut juste rajouter des cales ou des petits ressorts a l’intérieur
Salut,
Félicitations, tu vas te régaler!!!
Traverser la France, acheter, rentrer et
attaquer le boulot...
Ça fait que 10 ans que je dois commencer...
Mais je m'abreuve de tous les conseils!!!
Mollis pas!!!