Modérateur : THIERRY
je savait pas que l ont etait des enduristes virtuelle ! :rolleyes: tres droles !CROS a écrit :JPC, pour te répondre, une moto d'enduro virtuel c'est une moto qui ne roule jamais, qui dort dans un salon, qui ne se montre que par photo sur ordinateur ou par le biais d'internet. En un mot une moto d'enduro virtuel.
Je rapelle que dans le mot ENDURO il y a le mot DUR donc pour moi l'enduro se pratique dans des chemins, des spéciales, et entre amis et non autour d'un ordinateur, comme certain.
On pourra toujours nous dire que certains sont agés et n'ont pas de temps. Ils trouverons toujours une excuse pour ne pas rouler avec leurs motos qui elles sont faites pour ça je vous le rapelle.
L'enduro doit se partager entre amis et aussi entre passionnés de la discipline.
Il me semble que beaucoup de personne parle de ce magnifique sport sans jamais avoir mis leur cul sur une brèle.
Il n'est jamais trop tard pour commencer.
De plus l'an prochain une formule spéciale en famyli va voir le jour (voir ENDURO MAG), avec des tarifs de licences très abordables, alors messieurs les enduristes VIRTUELS, passé à l'enduro REEL, vous y trouverez votre compte.
Venez nous montrer vos bijoux.
A bientôt dans les spéciales!
El diablo dit LE DIABLO, faché avec l'enduro virtuel
Question d'habitude tu en mes une de chaque coté du réservoir avant de démmarerSwoum_55 a écrit :JÔlie !! Doit pas faire bon se bloquer les baboules sur le réservoir.Goaremm a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 1510-2.JPG[/img_citation]![]()
![]()
Bonsoir,CROS a écrit :JPC, pour te répondre, une moto d'enduro virtuel c'est une moto qui ne roule jamais, qui dort dans un salon, qui ne se montre que par photo sur ordinateur ou par le biais d'internet. En un mot une moto d'enduro virtuel.
Je rapelle que dans le mot ENDURO il y a le mot DUR donc pour moi l'enduro se pratique dans des chemins, des spéciales, et entre amis et non autour d'un ordinateur, comme certain.
On pourra toujours nous dire que certains sont agés et n'ont pas de temps. Ils trouverons toujours une excuse pour ne pas rouler avec leurs motos qui elles sont faites pour ça je vous le rapelle.
L'enduro doit se partager entre amis et aussi entre passionnés de la discipline.
Il me semble que beaucoup de personne parle de ce magnifique sport sans jamais avoir mis leur cul sur une brèle.
Il n'est jamais trop tard pour commencer.
De plus l'an prochain une formule spéciale en famyli va voir le jour (voir ENDURO MAG), avec des tarifs de licences très abordables, alors messieurs les enduristes VIRTUELS, passé à l'enduro REEL, vous y trouverez votre compte.
Venez nous montrer vos bijoux.
A bientôt dans les spéciales!
El diablo dit LE DIABLO, faché avec l'enduro virtuel