allez on ferme la boite !!
et remontage du rotor.
Nettoyage et remontage des goujons du course courte (plus longs)
remontage de l'escargot et du pignon primaire.
également calage de la boite + remontage de la plaque.
remontage du mécanisme du kick (nouvelle version) + pignons et embrayage (nouvelle version)
Montage du piston Wiséco et calage des transferts (2 joints embase + 1 plus épais) pour que le haut du piston soit nickel au ras des transferts en PMB.
on vas pas être mal maintenant !!
Préparation du cadre pour accueillir le moulbif
remontage de la culasse avec un beau joint cliquant neuf
et hop moteur on the box
allez on fait bosser un peu les autres pour le pot dont la sortie était complètement pourrie
c'est pas mal vu l'état d'origine et fait avec de la tôle plate !!
juste à finir sur la moto et pointer la collerette.
Nettoyage et remontage du Bing 84 qui n'a aucun jeux au boisseau avec un beau souflet de cardan tout neuf
et c'est pas si mal !!
J'en suis au démontage du pot pour la peinture HT.
Allez bonne nuit !!