c'est fait !
je l'ai mis là ce sera mieux que dans le post moteur
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=3529&p=6
MINARELLI P6 80cc
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
J'ai jamais eu le gros Gilardoni dans les mains.THIERRY a écrit :Le Kit Athena a sensiblement la même puissance que le " gros" Gilardoni, autour de 19/20 cv. Les transferts sont assez ressemblants .Fripouille a écrit :Qui a une idée de la puissance du kit Athena en 48x44 ?
Et du Parmakit de chez Guytou ?
Je ne connais pas les autres.
Mais les transferts me paraisse plus petit ? Enfin juste une impression au montage.
Et j'hesite à démonter, j'ai pas de joint de culasse de rechange.
-
- Squadriste Gold
- Doudou77
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
Salut Fripouille,
Pourrais-tu me dire à combien tu as calé ton mvt premium sur l'athena ?
J'ai moi aussi un athena monté en course 44 et c'est la galère à régler .. je ni suis toujours pas arrivé.
De plus j'ai mesuré les diagrammes et cela donne quelques chose d'assez "merdique" (désolé du terme) : j'ai 191° à l'échappement et 141° aux transferts latéraux.
On m'a dit qu'il fallait une différence entre ces deux diagrammes d'au moins 60°. Or dans mon cas la différence ne fait que 50° ..
A bientôt
Pourrais-tu me dire à combien tu as calé ton mvt premium sur l'athena ?
J'ai moi aussi un athena monté en course 44 et c'est la galère à régler .. je ni suis toujours pas arrivé.
De plus j'ai mesuré les diagrammes et cela donne quelques chose d'assez "merdique" (désolé du terme) : j'ai 191° à l'échappement et 141° aux transferts latéraux.
On m'a dit qu'il fallait une différence entre ces deux diagrammes d'au moins 60°. Or dans mon cas la différence ne fait que 50° ..
A bientôt