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Modérateur : THIERRY
- Swoum_55
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Voilà le schéma électrique.Asterix a écrit :bonsoir Claude, le contrôle de l'impédance des bobines au multimètre est le minimum pour s'assurer qu'il n'y a pas de coupure ou de court circuit. A priori tu as déjà contrôlé. maintenant il faut vérifier la tension que sort ces bobines et au kick (ou au démarreur quand il y en a un) tu dois trouver une tension alternative d'environ 100 volts. Si c'est beaucoup moins ta bobine ou ton pick-up (c'est lui qui déclenche le top d'allumage) seront à remplacer. Scanne ton schéma de câblage et je te dirai où contrôler.
Si c'est illisible, je te l'envoie par mail.
- Swoum_55
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Voilà un schéma du nécessaire pour l'étincelle. Sous réserve que ce soit la bonne doc, mise en ligne, plus haut. ;/
Il y a un doute sur certaines couleur de fil car la doc n'est pas très lisible.
Voir aussi, si les contacts "béquille" "point mort" et "arrêt d'urgence", sont fermés ou ouverts au repos.
Il y a un doute sur certaines couleur de fil car la doc n'est pas très lisible.
Voir aussi, si les contacts "béquille" "point mort" et "arrêt d'urgence", sont fermés ou ouverts au repos.
Vivement qu'elle roule !
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bonsoir Claude, le contrôle de l'impédance des bobines au multimètre est le minimum pour s'assurer qu'il n'y a pas de coupure ou de court circuit. A priori tu as déjà contrôlé. maintenant il faut vérifier la tension que sort ces bobines et au kick (ou au démarreur quand il y en a un) tu dois trouver une tension alternative d'environ 100 volts. Si c'est beaucoup moins ta bobine ou ton pick-up (c'est lui qui déclenche le top d'allumage) seront à remplacer. Scanne ton schéma de câblage et je te dirai où contrôler.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
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Les docs, j'ai tout ce qu'il faut, merci.Pépé minot a écrit :Si cela peut t'aider a moins que tu ne connaisses
http://michaud.nicolas.free.fr/home/ind ... 6&Itemid=2
T'aurais pas croisé les fils de bougies
:hein: :hein:
Croiser les fils n’empêcherait pas l'étincelle :hein:
J'ai éliminé la source de problème dû à la béquille, le contacteur était absent à l'achat.gedeon34 a écrit :C'est sur que cela doit être un peu plus compliqué :mic
Juste au cas ou, y a t il pas une combine contact béquille plus point mort par hasard ? Qui en plus déconnerai ?
J'en ai remis un qui fonctionne.
Je n'ai que 8 km pour aller au bureau, mais je pense aussi aux petites routes des Cévennes, bientôtmikalet64 a écrit :t'as acheté un missile un peu pointu pour rouler dans Paris :hein:
mais quel bonheur ce jouet c'est sûr que cela va être Fun
tu as refait le moteur toi même ?
la carburation a besoin d'être réglée pil poil régulièrement si tu ne veux pas pleurer ...
pour la partie élec difficile de dire à distance sans savoir ce que tu as fait ou pas
Oui, j'ai "refait" le moteur moi même.
Après le Gilera, tout parait facile :clin:
Pour la carb, je n'en suis pas encore là, déjà la démarrer me ferait plaisir.
J'ai déjà vérifié les 11 trucs à contrôler :mick même celui de la béquilleroberto75015 a écrit :Aussi:
http://tdr250.co.uk/downloads/TDR250ManualEN.pdf
Ale ale il y 11 truc a controller avant de changer la CDI:
[img_citation]http://srcf.fr/forum/userimages/Capture-143.JPG[/img_citation]
Mon pari est que tu a pas connecte` l' interrupteur de la bequille
Si je descends au garage maintenant, j'y mets le feu !!roberto75015 a écrit :Quatre response en 10 minutes, ca te manqué pas le support morale
Donq pas d' escuse, returne au boulot e fait marcher l' engine
J'y ai pensé, il est gros, il est rouge, il est sous le pouce droit et a 2 positionsmikalet64 a écrit :ou enlève le coupe contact !! lol
( je rigole , mais il y a longtemps ... boulet déjà ... 12 j'ai désossé sur un parking un 1000 cbx récalcitrant ; au bout d'une bonne heure , un grand moment de solitude quand un motard passant par là a mis le doigt où il fallait en me disant essaye là lol roll )
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Aussi:
http://tdr250.co.uk/downloads/TDR250ManualEN.pdf
Ale ale il y 11 truc a controller avant de changer la CDI:
Mon pari est que tu a pas connecte` l' interrupteur de la bequille
http://tdr250.co.uk/downloads/TDR250ManualEN.pdf
Ale ale il y 11 truc a controller avant de changer la CDI:
Mon pari est que tu a pas connecte` l' interrupteur de la bequille
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t'as acheté un missile un peu pointu pour rouler dans Paris :hein:
mais quel bonheur ce jouet c'est sûr que cela va être Fun
tu as refait le moteur toi même ?
la carburation a besoin d'être réglée pil poil régulièrement si tu ne veux pas pleurer ...
pour la partie élec difficile de dire à distance sans savoir ce que tu as fait ou pas
mais quel bonheur ce jouet c'est sûr que cela va être Fun
tu as refait le moteur toi même ?
la carburation a besoin d'être réglée pil poil régulièrement si tu ne veux pas pleurer ...
pour la partie élec difficile de dire à distance sans savoir ce que tu as fait ou pas