Bravo Goaremm tu vient de te rattraper aux branches avec cette Simonini ! . Au fait , il est inutile d'en appeler a Thierry pour l'instant , il est en vacances !!
ah, c'est du joli ??? Quand le chat n'est pas là les souris dansent ?? Mais tu as raison Didier, je plaisante naturellement ! C'est vrai qu'elle n'est pas mal comme base de retauration cette SIMONINI !!! Si elle n'est pas vendue plus chère que le prix demandé ? :rolleyes:
Bravo Goaremm tu vient de te rattraper aux branches avec cette Simonini ! . Au fait , il est inutile d'en appeler a Thierry pour l'instant , il est en vacances !!
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Goaremm a écrit :Je passe mes vacances ( ancienne fermette familliale D'ou le pseudo : Goaremm ) à Gouezec environ 7 kms de Edern,malheureusement le boulot est à Paris mais des que possible je pars la bas
Je te ferais un MP et pourras faire patati patata sans plomber le post
A+
OK je vois ou se trouve Gouézec ! Mais lorsque tu y passeras nous pouvons essayer de boire une Bière ensemble, ou casser une croûte au Poisson Blanc (ou d'argent ?) à Pont Coblant par exemple, c'est pas très loin de chez toi si je ne m'abuse ! Normal un VRP connait toutes les bonnes adresses !!!
Ciao
Oui oui je confirme le Poisson Blanc une bonne adresse
A+
Goaremm a écrit :Je passe mes vacances ( ancienne fermette familliale D'ou le pseudo : Goaremm ) à Gouezec environ 7 kms de Edern,malheureusement le boulot est à Paris mais des que possible je pars la bas
A+
OK je vois ou se trouve Gouézec ! Mais lorsque tu y passeras nous pouvons essayer de boire une Bière ensemble, ou casser une croûte au Poisson Blanc (ou d'argent ?) à Pont Coblant par exemple, c'est pas très loin de chez toi si je ne m'abuse ! Normal un VRP connait toutes les bonnes adresses !!!
Je passe mes vacances ( ancienne fermette familliale D'ou le pseudo : Goaremm ) à Gouezec environ 7 kms de Edern,malheureusement le boulot est à Paris mais des que possible je pars la bas
A+