Une categorie vintage au ISDE en 2016 en Espagne

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

wrpw a écrit :
gpm1 a écrit :Merci les gars pour votre soutien :lol: :lol:

Comment avez-vous pu imaginer un instant que je pourrais renoncer pour un détail aussi mineur que ça :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016/02/1651_BEQ.jpg[/img_citation]

je te ramène quelle couleur la béquille ?
T'as pas en jaune :lol:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Vu la moto utilisée pour la présentation des ISDE Vintage, le parcours devrait être accessible aux plus vielles.

Image
wrpw
Squadriste Gold

Message par wrpw »

gpm1 a écrit :Merci les gars pour votre soutien :lol: :lol:

Comment avez-vous pu imaginer un instant que je pourrais renoncer pour un détail aussi mineur que ça :clin:
Image

je te ramène quelle couleur la béquille ?
Modifié en dernier par wrpw le 13 janv. 2016 18:15, modifié 1 fois.
off-road ride or die !!
roberto75015
Squadriste Gold

Message par roberto75015 »

gpm1 a écrit :Excuse moi Roberto.

Je te remercie pour ton travail de recherche et je ne manquerai pas de te demander pour une prochaine fois ton accord avant de diffuser les informations que tu aurais trouvé.
C'est moi qui je m' excuse Claude, je sait bien tu partage dans l' interesse generale, sans sectarisme et sans te poser de question. C'est pas par hazard toute le monde est fan de toi :-)

Merci d' avoir compris mon coupe de goeule, ciao
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Merci les gars pour votre soutien :lol: :lol:

wrpw
Squadriste Gold

Message par wrpw »

gpm1 a écrit :
yves c. a écrit :Salut,

Bon, moi je donne un scoop, mais que tout le monde peut repiquer sans me demander:

Aucune moto ne sera acceptée au CT de cet événement sans béquille fixée sur la moto; ça laisse quelques mois de préparation pour ceux qui n'en n'ont pas encore sur leur bécane...
ha ben, c'est foutu pour moi :(
Et ces béquilles à fixer sur bras oscillant ?
off-road ride or die !!
Le Baron de l'ecluse
Squadriste Confirmé

Message par Le Baron de l'ecluse »

gpm1 a écrit :

Bon, moi je donne un scoop, mais que tout le monde peut repiquer sans me demander:

Aucune moto ne sera acceptée au CT de cet événement sans béquille fixée sur la moto; ça laisse quelques mois de préparation pour ceux qui n'en n'ont pas encore sur leur bécane...
Claude, tu vas pas me dire que tu n'as pas moyen de faire un montage comme ça quand même?

Souviens toi des premières Jap homologuées qui avait des béquilles avec une fixation sur la vis et l'écrou du repose pied....

Tu as quelques mois pour inventer un support non? :clin:
.
wrpw
Squadriste Gold

Message par wrpw »

Claude
Pas moyen de t en faire prêter une?

C est pour quelle brêle?
off-road ride or die !!
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

wrpw
Squadriste Gold

Message par wrpw »

Moi c est bon ;-)
off-road ride or die !!
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

C'est un scoop, tu découvriras l'info quand le règlement sera officiellement publié!
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Yves, si tu ne cites pas ta source, ton information n'a aucune valeur :rolleyes:
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

Salut,

Modifié en dernier par yves c. le 13 janv. 2016 12:09, modifié 1 fois.
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Excuse moi Roberto.

Je te remercie pour ton travail de recherche et je ne manquerai pas de te demander pour une prochaine fois ton accord avant de diffuser les informations que tu aurais trouvé.
roberto75015
Squadriste Gold

Message par roberto75015 »

Image

Ah regarde un peu ... a 13:59 je poste de l' info sur mon petit blog le guide vert (http://www.leguidevert.com/_V6/blog2.php?membre=10726) et bien, pas plus tard que 7 minutes apres on voit le meme lien apparraitre ici ??

Ca m'a pris du temp de trouver cet info et la poster sur mon modeste blog, c'est pas du tout sympa de faire ca, surtout dans le minutes qui suive mon post (sa brule la petit news), sans meme demander et sans citer qui a fait le boulot. Moi aussi je sais fare du copier&coller mais pour principle je poste que si j'ai trouver moi meme l' info, et je cite la source pour la remercier quand c'est le cas, c'est un simple question de netiquette.

Sur cet site on croit pouvoir expliquer le boulot du journalisme a la presse, apres ... on a besoin de faire du copie&coller de l' info a partir du blog d' un petit rital, plusieurs fois labellise' ici comme "pas adherent" ??

NO COMMENT!!!
Répondre