973 pour moi

Et vous :hein:
Modérateur : THIERRY
Dom, tu trouves ça normal?? !!! :quoi: :quoi:TXP 51 a écrit :Non Didier là je ne suis pas en accord avec ça !!
Qu'il y est une date limite ,d'accord mais que se soit par le biais d'une augmentation,pas d'accord!!
Serte une organisation a un coup,mais c'est un coup de poker,une épreuve quel qu'elle soit n'est pas faite pour remplir les caisses mais au contraire pour les vidées et c'est encore moins les engagements qui doivent faire qu'une épreuve est lieu ou pas !!
Il y a eu un président de club Champenois qui avait fait un crédit perso pour organisé son épreuve!!
Résultat trois jour de pluie terrible ,le terrain impraticable,course annulée ,voiture saisie et club capoute !!!
Dom, tu sais très bien dans quelle catégorie je suis!! :rolleyes: :mick:TXP 51 a écrit :Et bien Didier c'est simple!!
Tu a une partie des concurrents qui ont une ribambelle de motos et les moyens qui vont avec ,eux,doivent être ceux qui s'inscrivent le plus tôt !
Ensuite ceux qui ne sont pas presser et qui prennent leur temps !
Et ils y a ceux qui ont du mal a entretenir leur moto faute de fond, qui viennent de se faire laminer par les impôts de toutes sortes,qui doivent faire,visite médical et licence juste derrière et a qui on leur dit c'est a vous de payez le plus !!!
Devine ou je me trouve??
Quand je vois qu'un engagement cross en 2000 été a 30 Fr maintenant c'est 30€ !!
Et ma paye n'a pas été multiplié pas 6,59 en 14 ans !!!
Dernière chose,je roule en ancienne non pas parce que je les aime plus que les modernes,mais juste parce que financièrement je ne peux pas avoir de moderne et je ne suis pas le seul dans ce cas !!!!
Oui Thierry , mais sur Bouteville c'est 55€ d'engagement + 10€ pour les retardataires 20 jours avant l'épreuve avec un inscription jusqu'au 26 mars + une tombola pour les pilotes VS 63€ d'engagement + 30€ pour les retardataires 30 jours avant l'épreuve avec l' inscription jusqu' au 1 avril pour Cabasse.THIERRY a écrit :Te voila énervé comme un jeune homme sur le point de conclure sa première fois!
J ai cru comprendre qu il s agit d une pratique partagée, pareil pour Boutteville, un tarif "retardataires", c'est un peu l histoire de l oeuf et de la poule, ils pourront dire que le tarif pour les premiers inscrits est un tarif promotionnel!
Note que j'ai écris " ou clore très en avance les inscriptions" :clin:PAT6392 a écrit :Et oui ...... TXP m'a enlevé les mots de la bouche; tout à fait d'accord !
Ca fait 42 ans qu'on organise des enduros en France ! Et c'est un ancien du "Grand" moto-club
d'Auvergne qui parle ...
Je maintiens : + 50 % dans un univers ASSOCIATIF ça ne peut être justifié !! Il suffit de clore
les inscriptions...
D'ailleurs est-ce bien "légale" !??? ( nous ne sommes pas dans un secteur "marchand" !)
C'EST UNE DERIVE .... préoccupante !!!