après récupération des pièces zinguées , ajustement du montage des roues(axes et entretoises ,garnitures de freins)
finition des amortisseurs et vérification de tous les alignements
Reste à savoir quand commence le milieu de l'année
Sérieux, pas facile de s'y retrouver chez BPS. Même ceux qui travaillaient à l'usine ne savent pas.
Quelques différentes versions (pas 2 les même et je ne garantie pas la chronologie !) :
BP 125 Elan de 1972 / 1973 et même quelques unes vendues en début 1974 logoté BP ou BPS mais avec CG et plaque constructeur BP. Reservoir et cache latéraux anguleux, selle fine :
BPS 125 Elan 1974, plaque mine BPS (mais les premières peut-être encore BP), réservoir et caches plus en rondeurs, selle fine au début puis épaisse après. Amortisseur avancés sur les modèles milieu d'année et garde-boue plastique sur les derniers modèles. frein Campagnolo ou Grimeca suivant l'humeur du jour ...
BONSOIR SN , J AIS UN AMIS QUI AVAIT LA MEME AU SIECLE DERNIER QUE DES BONS SOUVENIRS . RASURE MOI LA 1 ER VA SERVIR DE BANQUE D ORGANES OU TU VAS LA RESTAURE CAR LA SA TIENT DU FAST FOOD .
Pépé minot a écrit :Les agapes ont du être bonnes pour accepter un cadeau pareil
Alors je va tanter
GB ar un morceau de PE
Réservoir CIMATTI
Caches latéraux Fantic inversés, droite et gauche
Échappement de 4 coups
Le bas moteur un suzuki
Et pour conclure tu devais être bien atteint pour accepter un merdarelli pareil
Je t'accordes que l'on a 50 balais qu' une seule fois
Désolé :hein:
Les caches sont des x21 inversés, pas Fantic. La pauv cimatt qui a servi de donneuse d'organe a pas dû s'en remettre (selle réservoir et caches). Moteur et partie cycle (ce qu'il en reste...) KE 125.
Pot heu... au pif honda cb ?!
Bon Anniv', y a du taff'...
Bravo la kawa est superbe...ai failli avoir la meme a 16ans mais mon pere a pas voulu...tu va la restaurer a neuf ou la laisser comme ca pour rouler...elle a l air en bon etat pour l age..
Modifié en dernier par otusman le 20 juin 2013 21:24, modifié 1 fois.
Les agapes ont du être bonnes pour accepter un cadeau pareil
Alors je va tanter
GB ar un morceau de PE
Réservoir CIMATTI
Caches latéraux Fantic inversés, droite et gauche
Échappement de 4 coups
Le bas moteur un suzuki
Et pour conclure tu devais être bien atteint pour accepter un merdarelli pareil
Je t'accordes que l'on a 50 balais qu' une seule fois
Désolé :hein:
Modifié en dernier par Pépé minot le 20 juin 2013 21:04, modifié 1 fois.