Quel carbu était monté sur ce cylindre ? PHBG 15 AS comme le FM430 75cc ? car le 12/14 du FM 330 me parait bien petit :mickGAT_HVA13 a écrit :Salut Charly,
Je viens de tomber à l'instant sur ton post.
Suite à l'achat de mon 370 et le bilan des réparations, je vais pouvoir me séparer de ça :
Si ça t'intéresse, voilà mon mail perso (thierry.garcia40@wanadoo.fr)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/10/IMG-7371.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/10/IMG-7373.jpg[/img_citation]
moteur fantic fm 330
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2204
- Enregistré le : 15 juin 2009 21:48
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1665
- Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
- Localisation : Loutzviller Moselle
Salut Thierry,mp envoyé,j'espere qu'il arrivera :/
Hier je suis monté à la maison pour descendre lemoteur de la Fantic

je vais mettre la boite 6 sur la Carabo à la place de la 4

échange des hm

le hm trial que j'avais due caler pour rattraper la course
l'ensemble est propre
en réseve 

J'ai échangé les hm ,remonté le moulin dans la carabo ,elle a bien fonctionnée 2 minutes.... :quoi: elle prend bien les tours à l'arret mais en roulant beuuuuu ,carbu, allumage???
Je vais essayer avec un 19 voir ce que ça donne ,en reglant l'avance tout ce passait bien mais en remontant le volant je me suis aperçu que j'avais de l'allumage avec le volant juste monter mais une fois celui ci serré ,plus d'allumage :quoi: pourtant rien ne touche le volant je n'y comprend plus rien :hein: :quoi:
ensuite il commençait à etre tard ,le petit voulait rentrer donc je suis redescendu sur Strasbourg et pas eu le temps de chercher plus loin :/
On verra la suite plus tard ,si vous avez des avis sur le bleme????
Hier je suis monté à la maison pour descendre lemoteur de la Fantic
je vais mettre la boite 6 sur la Carabo à la place de la 4

échange des hm
le hm trial que j'avais due caler pour rattraper la course
l'ensemble est propre


J'ai échangé les hm ,remonté le moulin dans la carabo ,elle a bien fonctionnée 2 minutes.... :quoi: elle prend bien les tours à l'arret mais en roulant beuuuuu ,carbu, allumage???
Je vais essayer avec un 19 voir ce que ça donne ,en reglant l'avance tout ce passait bien mais en remontant le volant je me suis aperçu que j'avais de l'allumage avec le volant juste monter mais une fois celui ci serré ,plus d'allumage :quoi: pourtant rien ne touche le volant je n'y comprend plus rien :hein: :quoi:
ensuite il commençait à etre tard ,le petit voulait rentrer donc je suis redescendu sur Strasbourg et pas eu le temps de chercher plus loin :/
On verra la suite plus tard ,si vous avez des avis sur le bleme????

-
- Squadriste Gold
- Messages : 543
- Enregistré le : 24 nov. 2009 11:06
- Localisation : Vieillerie city dans le 13
Salut Charly,
Envoies-moi un mail, je ne veux pas polluer ton post avec les annonces....... :clin:
J'ai une partie cycle quasi complète en double de 75cc mais il y a plein de pièces communes avec le 50. Je pourrai t'envoyer de photos.
A+,
Thierry.
Envoies-moi un mail, je ne veux pas polluer ton post avec les annonces....... :clin:
J'ai une partie cycle quasi complète en double de 75cc mais il y a plein de pièces communes avec le 50. Je pourrai t'envoyer de photos.
A+,
Thierry.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1665
- Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
- Localisation : Loutzviller Moselle
Salut Thierry
Je me doutais un peu que le mail n'était pas passer ,l'ordi ne m'avait pas mis "message envoyé" il commence à dater :/
C'est gentil d'avoir pensé à moi avant de mettre l'ensemble à la vente :bise:
Vu la rareté tu n'auras aucun soucis à trouver preneur :clin: mais si à tout hasard t'avais une boite à air en trop :rolleyes:
J'attends les segments et c'est parti
:bise:
A bientot
Je me doutais un peu que le mail n'était pas passer ,l'ordi ne m'avait pas mis "message envoyé" il commence à dater :/
C'est gentil d'avoir pensé à moi avant de mettre l'ensemble à la vente :bise:
Vu la rareté tu n'auras aucun soucis à trouver preneur :clin: mais si à tout hasard t'avais une boite à air en trop :rolleyes:

J'attends les segments et c'est parti

A bientot
-
- Squadriste Gold
- Messages : 543
- Enregistré le : 24 nov. 2009 11:06
- Localisation : Vieillerie city dans le 13
Salut Charly,
Je n'ai pas reçu ton mail perso ??
Oui c'est sûr que c'est un peu tard. Tu as déjà trouvé tout ce qu'il te faut.
Il est évident que là je veux me séparer de l'ensemble.
Mais bon, je ne pouvais pas le mettre en vente sans t'en parler d'abord.
A+, et bon remontage.
Thierry
Je n'ai pas reçu ton mail perso ??
Oui c'est sûr que c'est un peu tard. Tu as déjà trouvé tout ce qu'il te faut.
Il est évident que là je veux me séparer de l'ensemble.
Mais bon, je ne pouvais pas le mettre en vente sans t'en parler d'abord.

A+, et bon remontage.
Thierry
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1665
- Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
- Localisation : Loutzviller Moselle
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
-
- Squadriste Gold
- Messages : 543
- Enregistré le : 24 nov. 2009 11:06
- Localisation : Vieillerie city dans le 13
Salut Charly,
Je viens de tomber à l'instant sur ton post.
Suite à l'achat de mon 370 et le bilan des réparations, je vais pouvoir me séparer de ça :
Si ça t'intéresse, voilà mon mail perso (thierry.garcia40@wanadoo.fr)


Je viens de tomber à l'instant sur ton post.
Suite à l'achat de mon 370 et le bilan des réparations, je vais pouvoir me séparer de ça :
Si ça t'intéresse, voilà mon mail perso (thierry.garcia40@wanadoo.fr)


Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1665
- Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
- Localisation : Loutzviller Moselle
Mon collegue vient de m'annoncer la couleur pour faire refaire un piston :mick 250€ht :quoi: 
je vais attendre et surveiller ebay et compagnie :hehe:
pour l'instant je vais remonter le piston ,il est correct
et je n'ai pas de jeu bielle
par contre les joints????on verra :/ , avec le cylindre que j'ai trouver à Lipsheim 
Ensuite faut que je trouve le temps de monter à la maison pour effectuer l'échange moteur et enfin essayer le 330 :hehe:

je vais attendre et surveiller ebay et compagnie :hehe:
pour l'instant je vais remonter le piston ,il est correct



Ensuite faut que je trouve le temps de monter à la maison pour effectuer l'échange moteur et enfin essayer le 330 :hehe:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1665
- Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
- Localisation : Loutzviller Moselle
Retour de la bourse de Lipsheim avec le sourir
j'ai dégoté un cylindre fm 330(manque une demi tete d'epingle de chrome) et un fm333
le 330



et voila le 333 ,l'admission change je me demande si ce n'est pas un cylindre de trailmatic également en course 37 et diam 41 :/


est il possible de monter le piston et le cylindre de 2 moteurs differents sans trop de risque??
usure differente ???

le 330
et voila le 333 ,l'admission change je me demande si ce n'est pas un cylindre de trailmatic également en course 37 et diam 41 :/
est il possible de monter le piston et le cylindre de 2 moteurs differents sans trop de risque??
usure differente ???
Modifié en dernier par charly le 26 sept. 2010 13:28, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1665
- Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
- Localisation : Loutzviller Moselle
Elle passe vraiment partout cette petite trial :quoi: 
http://www.daylimotion.com/video/x9jt2a ... 50-cc-auto

http://www.daylimotion.com/video/x9jt2a ... 50-cc-auto
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1665
- Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
- Localisation : Loutzviller Moselle
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
peut être là:http://www.mastercross.net/accessori_nuovi.php#116