lachaud a écrit :BONJOUR: Pour l' allumage je pense avoir trouvé
J'ai eu Patrice hauguel (le directeur technique peugeot de l'epoque) qui ma confirmé
que cinq machines avaient ete produites. Que les moteurs de chaque machine etaient demontés
et remontés avec des pieces bien choisies et avec une minutieuse préparation
Je veux bien le croire car lors du démontage du cylindre , j'ai pu me rendre compte du boulot
realisé .
Zut je pensais pouvoir échanger contre des pièces Alfa
BONJOUR: Pour l' allumage je pense avoir trouvé
J'ai eu Patrice hauguel (le directeur technique peugeot de l'epoque) qui ma confirmé
que cinq machines avaient ete produites. Que les moteurs de chaque machine etaient demontés
et remontés avec des pieces bien choisies et avec une minutieuse préparation
Je veux bien le croire car lors du démontage du cylindre , j'ai pu me rendre compte du boulot
realisé .
lachaud a écrit :Bonjour : effectivement il sagit d'une gilera repeinte en bleu et jaune , pour le coup
Peugeot a pas eu tellement de merite par rapport au 80 mais ca reste une belle machine!
Je ne sais combien de modéles ont ete crees et ont couru ?
Il va falloir que je telephone a patrice HAUGUEL pour en savoir +
Il y a t'il une personne qui a identifie le garde boue AR. Je pense qu'il sagit d' un ASERBIS mais
quel type ? Il me manque l'allumage motoptat rotor interne as tu la ref: merci a+
bonjour, pour l'allumage je pensai encore en avoir un mais je ne le retrouve plus :hein:
je me demande si je ne l'ai pas donné à noel Martineau ?
si tu ne trouve pas la référence je l'ai noté dans mes documents
Superbe PEUGEOT ( c'est pas moi qui te dirais le contraire ) 125. dérivée de la GILERA certes, mais plus originale encore. C'est la premiere que je vois et il s'agit d'une rareté .....Bravo pour ton acquisition. J'espère que tu nous fera suivre ta restauration dès que tu commenceras.
Bonjour : effectivement il sagit d'une gilera repeinte en bleu et jaune , pour le coup
Peugeot a pas eu tellement de merite par rapport au 80 mais ca reste une belle machine!
Je ne sais combien de modéles ont ete crees et ont couru ?
Il va falloir que je telephone a patrice HAUGUEL pour en savoir +
Il y a t'il une personne qui a identifie le garde boue AR. Je pense qu'il sagit d' un ASERBIS mais
quel type ? Il me manque l'allumage motoptat rotor interne as tu la ref: merci a+
Modifié en dernier par lachaud le 24 janv. 2010 11:29, modifié 1 fois.
lachaud a écrit :BONJOUR Non la peugeot txr2c n'est pas seullement une gilera c2 repeinte en bleu et jaune
mais une vraie moto d 'usine beaucoup plus puissante et mieux fini
Il y pas mal de pieces avec le marquage peugeot
je pense aussi ! mais tu nous en dira plus sur le sujet philippe je te fait confiance ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
lachaud a écrit :BONJOUR Non la peugeot txr2c n'est pas seullement une gilera c2 repeinte en bleu et jaune
mais une vraie moto d 'usine beaucoup plus puissante et mieux fini
Il y pas mal de pieces avec le marquage peugeot
Euhhhh ! A part la housse de selle qui est estampillée Peugeot, il y a quoi d'autre ?? Les poignées caoutchouc, les leviers, le guidon ??
Pour la puissance, la Gilera d'origine est bien pourvue :clin: :clin:
En tout cas bel achat Philippe!! :hehe:
Ah . Et bien en voilà de la belle infos ! En y repensant , c'est vrai que des gars capables de réalisez des 80 telle que ta replica ne ce sont sans doute pas contentés de peindre une Gilera en bleu !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
BONJOUR Non la peugeot txr2c n'est pas seullement une gilera c2 repeinte en bleu et jaune
mais une vraie moto d 'usine beaucoup plus puissante et mieux fini
Il y pas mal de pieces avec le marquage peugeot
bonsoir,
partie cycle, moteur,
gilera he
reservoir, plastique radiateur et peut etre radiateur provenant c2 ou e2(je dirai c2 a la cross)
frein a disque
ci joint foto he
si vous le permetter, j emprunte une de vos fotos pour envoyer chez un specialiste gilera
bon week cordialement phil
Modifié en dernier par real visitor le 23 janv. 2010 22:12, modifié 1 fois.
Ouh la la un trail, une Gilera 125 E2 ??
Et oui, c'est simplement une Gilera repeinte en bleu avec un frein avant à disque et des stickers Peugeot :clin: :clin: