Ah celle là elle est bonne !jeanpierre a écrit :ça sait une fourchemiliére

Modérateur : THIERRY
Bonjour Olivier si c'est bien toi.barigo yb a écrit :Salut JF pardon gitane mais ...je te confirme que l'aim en vente est bien une de tes ex ...la bequille est 1 refabrication maison d'inspiration cagiva ,le reservoir est recouvert de venhilia , le garde boue arriere tu en connait la provenance ....ce qui m'etonne c'est que le moteur n'est plus celui que j'avais procuré au vendeur ...a savoir 1 k6 avec 1 grosse preparation faccioli et carbu de 34 .....le proprio est 1 membre actif d'un groupuscule pronant la suprematie de la race TM ....."et de l'enduro non virtuel...tout en critiquant les gens se faisant du beurre sur notre passion....." a mediter...gitane-mais a écrit :Peut-être es-ce que je vis encore dans le passé, celui d'avant le passage à l'Euro, mais bon, il me semble, mais ce n'est que mon avis, que la bonne fourchette serait entre 2500 et 3000.
Personnellement, je pense qu'à 2500/2800 serait un prix tout à fait correct même si c'est une AIM.
Si une Ancillotti PS de la même époque est, je le pense, presque tout aussi rare à la vente, elle serait dans des prix similaires.
Soit dit en pensant, il y a deux chances sur trois que cette AIM soit une machine que j'ai vendu, il y a longtemps, avec sa CG mais démontée (je ne pouvais pas stocker autrement) notamment à cause du K6 avec un arbre de sortie de boîte de P6, les Sachs Hydro rouges provenant d'un de mes deux 80 Fantic (pour récupérer les Corte & Cosso un poil plus courts) et du réservoir recouvert d'un film plastique.
Mais bon, il reste une chance sur trois que je me trompe :hehe:
Juste un mot à propos des remarques . Tu n'étais pas là, et tu n'as peut être pas suivi le film, faut savoir avant de parler, on s'est un peu fait agresser par des personnes que l'on ne connaît pas ici sur notre site et ensuite sur le GV va voir la bas, aucune polémique à ce sujet sur notre site! .zoni21 a écrit :J'ai bien compris que ce n'est pas en rapport avec les ''marques'' mais plutôt avec des personnes ! :quoi:
Mais ne croyez vous pas que se genre de situation fait que nous scions la branche sur laquelle nous sommes assis ?
S'il fallait que je fasse la guerre à ceux qui ont essayé de m'avoir que se soit en pour la fabrication des transmissions ou la vente de mes motos, je ne dormirais plus la nuit.........! :rolleyes:
Moi je préfère faire passer la passion avant tout, et oublier tout en prenant des leçons.......... ;/
Bien passionnément. :clin:
Philippe.