ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
blektherock
Squadriste

Message par blektherock »

zoni21
Squadriste Confirmé

Message par zoni21 »

Eh bien c'est fait j'ai répondu sur la discussion concernant la CAMEL, :hehe: dommage que les motos qui ne se ''revendent pas'' ne roulent pas ! :P.

Je lance un appel : :hein:
le 01 mai 2010 le moto club MOTO RANDO en Bourgogne à Bligny sur Ouche 21 entre Beaune et Dijon, organise lors de sa fête de la moto, en plus de la manifestation habituelle :

1) Une exposition de motos anciennes, Cross, Enduro et Trial rénovées ou en l'état.
2) Une bourse à la moto et à la pièces pour motos T.T. anciennes
3) Une course/démonstration sur prairie pour motos anciennes Cross et Enduro

Gratuit pour les exposants, les coureurs et les visiteurs, pas de licence, pas d'inscription.

Venez montrer les motos qui ont fait rêver et qui font encore rêver..............! :quoi:

Pour l'exposition nous recherchons des motos anciennes de Cross, Enduro et Trial rénovées ou dans l'état, toutes marques et toutes cylindrées. Ces motos seront totalement pris en charge par le club, assurances, soins, et chacun pourra rester anonyme s'il le désir.

Sincères salutations.

Philippe ''dit le 13''
Philippe
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Salut Phillipe , chouette moto , j'adore ! Nous avions d'ailleurs ouvert une discussion sur la 500 Camel en Avril dernier http://www.srcf.fr/forum/t367-MORINI-CAMEL.html , si ça te dit de nous donnez tes impressions sur cette motos qui ne déparaillerait pas dans mon garage ! :) :clin:

PS : Pour ta question sur les prix de ventes de nos motos je ne peut pas te répondre , je ne vends pas mes motos ! :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Machine pour le moins originale et peu courante :mick Ouvre un topic dans la rubrique restauration pour partager l'avancement des travaux :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
zoni21
Squadriste Confirmé

Message par zoni21 »

Bonjour, discussion intéressante..... :hein: Mais une question me vient à l'esprit, si vous deviez vendre une de vos motos que vous avez acheté à un prix intéressant et rénovée avec passion, à quel prix vous la vendriez ? :hehe:
Quand on achète on trouve toujours trop cher, et quand on vend on trouve toujours que se n'est pas assez cher ! :lol:En fin de compte le bon prix pour le vendeur et l'acheteur :) Et non acheter pas cher et revendre cher, malheureusement c'est de plus en plus le cas. :(

Mais à la longue la passion l'emporte toujours. :D

Voici ma nouvelle monture (la blanche),
Image

que je prépare en type 6 jours (comme la rouge) pour les Enduros à l'ancienne.
Image

Sincères salutations.

Philippe.
Philippe
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Tout dépend ce qu'on acheté, dans quel état, et à quel période.

Le 80 Aprilia figurant sur le site, je l'ai acheté 600 €

Il y a plus de 25 ans j'ai faillit acheter le même pour 2500 Frs ( env 375 €)

Après, il suffit de chercher, de connaître, enfin ce qu'on appelle la chance (qui n'existe pas) : un exemple, il y a quelques mois, une connaissance a acheté un Honda 750 Four avec CG sur laquelle la seule chose à faire, et pas des moindre est la mise en route pour 150 € alors que le prix de vente moyen pour cette machine et de 6/7000 €.
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

tu n'as jamais mis une t'elle somme dans une ancienne, moi oui!
montre nous les bonnes affaires que tu as fait (machines rares, avec papiers, restaurées) pour une poignées d'€
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

C'est pas si mal , ça nous fait une fourchette de 2500 a 3500 ! :lol: :clin: Même si je n'ai jamais mis cette somme dans aucune de mes anciennes . :D :D
blektherock
Squadriste

Bonsoir Gitane-Mais, nous habitons juste à quelques kilomètres (une quinzaine tout au plus)l'un de l'autre, je serais très intéressé de voir ta collection d'anciennes. Tu peux m'écrire à l'adresse email suivante blektherock@voila.fr. Peut être à bientôt.
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Peut-être es-ce que je vis encore dans le passé, celui d'avant le passage à l'Euro, mais bon, il me semble, mais ce n'est que mon avis, que la bonne fourchette serait entre 2500 et 3000.

Personnellement, je pense qu'à 2500/2800 serait un prix tout à fait correct même si c'est une AIM.

Si une Ancillotti PS de la même époque est, je le pense, presque tout aussi rare à la vente, elle serait dans des prix similaires.

Soit dit en pensant, il y a deux chances sur trois que cette AIM soit une machine que j'ai vendu, il y a longtemps, avec sa CG mais démontée (je ne pouvais pas stocker autrement) notamment à cause du K6 avec un arbre de sortie de boîte de P6, les Sachs Hydro rouges provenant d'un de mes deux 80 Fantic (pour récupérer les Corte & Cosso un poil plus courts) et du réservoir recouvert d'un film plastique.
Mais bon, il reste une chance sur trois que je me trompe :hehe:
Modifié en dernier par gitane-mais le 12 févr. 2010 21:21, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

bougnat77 a écrit :c'est vrai que le prix est un peu chaud,mais si vous en connaissez d'autres ,dites le moi ça m'intérresse. moi je pense que 3500 euros est son prix.quelqu'un d'entre vous disait que ce n'etait quand même pas une moto d'usine, c'est vrai ,mais je vous rappelle qu'en dessous de 6 ou 7000 euros( et ça monte facile jusqu'a 20000), en moto d'usine y'a rien et encore c'est les prix que je vois en italie sans CG.Mais il est clair qu'une AIM aujourd'hui, ça vaut plus que 2000 euros.
Pour tout dire je voyais également ce type de moto entre 3000 et 3500 euros au vu de sa rareté . Maintenant pour celui qui a les moyens de ces envies , pourquoi pas !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Floed84 a écrit :
gitane-mais a écrit :Juste une petite question, car le vendeur ne m'a rien transmis...

Je suis en train de me demander si ce n'est pas le deuxième complet avec CG mais à restaurer que j'avais vendu à une personne du Vaucluse ?

Pour info, j'ai vendu le mien (celui de la photo qui m'accompagne sur le site) sur eBay il y a trois ans 1850 €, restait à faire la mise en route avec un problème d'allumage, la housse de selle avait un accro, kit déco fourni, moteur neuf (piston neuf, cylindre nikasil, roulements,...), fourche et hydrocross refaits, roues révisées (roulements+rayonnage) et pneus neufs en dimensions d'origine, garde-boue avant neuf (DC PLAST).

En résumé, du travail sur la partie-cycle pour obtenir l'aspect neuf, et un moteur à mettre en route.
Salut les amis et JF en particulier,
Concernant ton intérrogation, si les dires du vendeur sont vrai ce n'est pas le tiens, je joins la réponse que j'ai reçu :

Bonsoir,
Sur cette moto ,le moteur est d'origine , Minarelli K6 , culasse liquide , l'axe du pignon de sortie de boite est canelé ,et avec carburateur DELORTO 30mm.Tout l'habillage est d'origine , rien n'est modifié.
Le moteur est refait , piston , cylindre , bielle , roulement de vilo , joint , idem pour la boite.
Amortisseur SACHS refait.
La moto marche parfaitement.
C'est une machine d'origine , remise en état , j'ai fait une course en ancienne en 2004 , depuis je n'ai pas roulé avec , et je passe volontier la main à une personne qui ne la gardera pas en vitrine , mais qui s'en servira pour d'éventuelle course .
La rareté de cette machine en France et en Italie ne permet plus de trouver une moto dans cet état de conservation.
prix : 4200 euros
Je reste à votre disposition pour d'autres renseignement , compte tenu que nous habitons le même département , je vous invite à venir la voir.
Cordialement

Je joins aussi la photo que j'ai réussi à obtenir :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/02/vente.JPG[/img_citation]

Voilà les amis pour les infos, en tout cas merci de votre aide, mais de toute façon, 4200€, c'est vraiment hors budget en ce qui me concerne :( !! J'aimerai mais non !! Puis en même temps je trouve cela vraiment trop cher !! Reste à savoir s'il trouvera un acquéreur car cela me fend le coeur de la laisser passer !! :rolleyes:
Je lui avait envoyé un mail mais il n'a pas daigné répondre( c'est peut être car on est pas de la même région )
P PONTIER peut être? pour le prix, c'est cher mais rare donc si il trouve quelqu'un....
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

c'est vrai que le prix est un peu chaud,mais si vous en connaissez d'autres ,dites le moi ça m'intérresse. moi je pense que 3500 euros est son prix.quelqu'un d'entre vous disait que ce n'etait quand même pas une moto d'usine, c'est vrai ,mais je vous rappelle qu'en dessous de 6 ou 7000 euros( et ça monte facile jusqu'a 20000), en moto d'usine y'a rien et encore c'est les prix que je vois en italie sans CG.Mais il est clair qu'une AIM aujourd'hui, ça vaut plus que 2000 euros.
blektherock
Squadriste

Waouh ! elle est superbe. Qu'est ce qu'on dit déjà ? : quand on est passionné on ne compte pas.... malheureusement la passion a des limites.... que l'on ne peut franchir. En tout cas, elle est effectivement un peu chère.
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

gitane-mais a écrit :Juste une petite question, car le vendeur ne m'a rien transmis...

Je suis en train de me demander si ce n'est pas le deuxième complet avec CG mais à restaurer que j'avais vendu à une personne du Vaucluse ?

Pour info, j'ai vendu le mien (celui de la photo qui m'accompagne sur le site) sur eBay il y a trois ans 1850 €, restait à faire la mise en route avec un problème d'allumage, la housse de selle avait un accro, kit déco fourni, moteur neuf (piston neuf, cylindre nikasil, roulements,...), fourche et hydrocross refaits, roues révisées (roulements+rayonnage) et pneus neufs en dimensions d'origine, garde-boue avant neuf (DC PLAST).

En résumé, du travail sur la partie-cycle pour obtenir l'aspect neuf, et un moteur à mettre en route.
Salut les amis et JF en particulier,
Concernant ton intérrogation, si les dires du vendeur sont vrai ce n'est pas le tiens, je joins la réponse que j'ai reçu :

Bonsoir,
Sur cette moto ,le moteur est d'origine , Minarelli K6 , culasse liquide , l'axe du pignon de sortie de boite est canelé ,et avec carburateur DELORTO 30mm.Tout l'habillage est d'origine , rien n'est modifié.
Le moteur est refait , piston , cylindre , bielle , roulement de vilo , joint , idem pour la boite.
Amortisseur SACHS refait.
La moto marche parfaitement.
C'est une machine d'origine , remise en état , j'ai fait une course en ancienne en 2004 , depuis je n'ai pas roulé avec , et je passe volontier la main à une personne qui ne la gardera pas en vitrine , mais qui s'en servira pour d'éventuelle course .
La rareté de cette machine en France et en Italie ne permet plus de trouver une moto dans cet état de conservation.
prix : 4200 euros
Je reste à votre disposition pour d'autres renseignement , compte tenu que nous habitons le même département , je vous invite à venir la voir.
Cordialement

Je joins aussi la photo que j'ai réussi à obtenir :
Image

Voilà les amis pour les infos, en tout cas merci de votre aide, mais de toute façon, 4200€, c'est vraiment hors budget en ce qui me concerne :( !! J'aimerai mais non !! Puis en même temps je trouve cela vraiment trop cher !! Reste à savoir s'il trouvera un acquéreur car cela me fend le coeur de la laisser passer !! :rolleyes:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Répondre