Aïe douce France..... seuse, beau pays pays de mon enfance seuse, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aïe je pense ......que nous ne sommes pas sortis de la Merde !!!
Oui c'est moche, et je pense que qu'après ils aurat bien une médaille comme d'hab ....!
La je m'adresse à lui !!! Si tu as de la peine, viens donc me voir en Bretagne ou je t'apprendrai les politesses, mon prénom c'est Didier et tu peux peux toujours me joindre au tél: 06 70 54 07 58, et nous parlerons bien aimablement si tu veux bien me le permettre ???
Oui oui c'est mon tél :quoi: :quoi: :quoi:
Je confirme mes 5€ et je suis prêt à accepter une très forte baisse SVP !!!
Au plaisir de ne jamais ....................................................!!!!!!!!!!!!!! :hehe: :hehe: :hehe:
Adieu ou à bientôt ...........................???????????? :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
En général je ne réagis pas à ce genre connerie, mais là c'est vraiment nous prendre tous pour des cons !!!
Je lui ai généreusement proposé 5€ PRIX MAXIMUM !
Je vous suggère d'en faire autant :hehe:
Vraiment frappé le gugus, même s'il a mis un 0 en trop ???? :quoi: :quoi: :quoi:
c'est le probléme du net ! le dernier des crétins "collecteur-vendeur" de piéces de bécanes se renseigne un peu et pense (a tort) qu'il détient la 8eme merveille du monde et donc peu légitimement en demander un prix éxhorbitant .
toute l'année je tombe sur ce genre de petits magouilleurs dans mes recherches de piéces