THIERRY a écrit :De mon coté je suis d'accord avec vous sur le fond, c'est à dire que globalement ce que l'on pourra dire ne fera pas changer le cours des ventes de motos.
Pour ce qui est de la forme, lorsque les prix sont vraiment délirants,ça ne me choque pas que l'on puisse faire part de son étonnement, il s'agit de réactions, après, bien sur il faut savoir raison garder et rester correct car de toute façon, rares sont ceux qui feront "cadeau" de leur moto le jour ou ils la mettront en vente, nous sommes d'accord.
Quand à ta remarque Enzo sur le fait qu'on ne fasse pas "notre boulot" de modération sur cette discussion, tu as le droit d'avoir ton avis, différent du notre.
Je te remerie THIERRY de me rappeler que j'ai le droit d'avoir mon avis différent d'autres personnes ! Il me semble que c'est une base de la démocratie et une règle sur les forums qui quelquefois dérapent un peu de trop malheureusement !
D"ailleurs tout ceci vient d'une annonce qui ne concerne pas ou ne devrait pas concerné un site comme le SRCF, car moto Française ! J'en profite également pour vous donner la raison de mon peu de présence sur ce site que j'aime pourtant beaucoup : je trouve que l'on parle plus de motos d'autres pays que de motos Italiennes ! But initial de ce site si je ne m'abuse !
Je ne suis pas fâché mais j'avous que j'ai de moins en moins de plaisir à venir participer à des discussions sur le site pour ces raisons principalement !!!
Mais c'est sur chacun a le droit d'avoir son avis, différent des autres ! C'est pour cela que je m'exprime cet après midi !
Bon week end à tous les amis !
Enzo