Goaremm a écrit :did you know wrong

avec pretty waccant et anarchy in UK que de bon souvenirs

J'ai du mal à être sur que tu parles des "Sex Pistols" ou pour ma part du SEUL ayant fait réellement ce que représentait dés le départ le mouvement Punk, dans son idéologie, sa façon d'être etc... En clair,mettre en pratique le "No Futur" et l'Anarchie dans sa splendeur ultime... Pour cela il n'y en eu qu'un seul :clin: : A savoir le seul et unique
Sid Vicious, alias
John Simon Ritchie :clin: :hehe:
Je sais que beaucoup ne partagerons pas mon avis à se sujet, mais je les renverrais dans ce cas à se rappeler ce que fut l'idéologie Punk...genre on s'en fout de savoir bien jouer comme les Clash (que j'adore aussi ceci dit) ou The Ramones etc...Le seul but à l'époque était la rébellion contre la perfide Albion, contre la Monarchie in the UK, contre tout les systèmes établit etc...etc.. (je suis obligé d'arrêter car pour le coup, je peux aussi être comme JMO sur ce sujet (une bible) car je l'ai vécu de l'intérieur à la bonne époque ou presque, aux halles de Paris;... La plus grosse bande de Punks de Paris, juste après ceux du squat des Maraichers de
Montreuil sous bois où je suis né d'ailleurs, mais avant ceux de Nation et de St lazare etc..etc... !!
Allez c'est bon j'arrête car je pourrai passer des heures à parler de cette époque ;/ :clin:
http://www.youtube.com/watch?v=ICXdQR1V ... =1&index=2
Le seul et unique :

L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!