salut a tous...
bien plus complique que bouteville !!
surtout a cette époque...
quelque passage d'anthologie qui vont faire regretter la montée du château de bouteville !!
swm 240 tf2
BPS Silver vase 125 6v
nouveau venu dans l'univers rotax...
Pascal a écrit :Bonjour à tous après une longue absence ! J'étais occupé avec des engins plus récents...
Je viens de m'inscrire à Champagne Mouton que je n'ai jamais fait. Il parait qu'en général c'est un terrain un peu lourd... ou carrément fluide. Peut être pas très facile pour une lourde japonaise : honda 350 xr de 85.
On verra bien !
Salut Pascal!. Il se dit que Champagne Mouton est à priori plus compliquée techniquement que Bouteville en ligue. Si c'est pas trop humide ca peut être sympa.
Compte tenu de ton niveau, pas de souci je crois.
Autrement,ce serait plus sympa de te voir rouler avec ton Aprilia plutôt qu'avec ton engin agricole.
Tu n'oses même pas poster une photo pour nous le montrer...
Bonjour à tous après une longue absence ! J'étais occupé avec des engins plus récents...
Je viens de m'inscrire à Champagne Mouton que je n'ai jamais fait. Il parait qu'en général c'est un terrain un peu lourd... ou carrément fluide. Peut être pas très facile pour une lourde japonaise : honda 350 xr de 85.
On verra bien !
Moi!!
Mais je ne sais pas encore avec quoi....enclume comme d'hab' ou Silver vase 250 mais là faudrait que je me sorte les doigts ou encore portal125 mais faudrait que je me sorte les doigts et que je trouve un carton. ..