VILLEBRET (03) LE 26 JUIN 2011 : FAMILY, ANCIENNES ET CHALLENGE SEURAT
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
-
- Squadriste Expert
- Messages : 194
- Enregistré le : 28 sept. 2009 18:17
Ça y est, la moto est nettoyée , presque prète pour la prochaine …
retour sur Villebret
l'année dernière c' était mon 1er enduro à l'ancienne, hormis le temps pas terrible, l'épreuve m'avait semblé « facile » sans grosse difficulté , juste un peu HUMIDE :clin:
Donc avec le beau temps annoncé , ça allait être top !
Dimanche matin , toujours à la bourre , c'est trop tôt les départs d'anciennes :hehe:
après réflexion on aurait dû démarrer à 4h du matin , y a moins de soleil …tiens faudrait essayer ça, avec les phares !!!
A peine arrivé sur place j' entend qu'on appelle mon numéro... Heureusement car la veille j'ai pas eu les temps, et ce matin pas le temps d'aller les recopier.
C'est comme la reconnaissance des spéciales. J 'ai lâchement abandonné mon coéquipier du très sérieux challenge Seurat , Eric . Et on n'a même pas échangé les grosses astuces pour gagner des centièmes , que dis-je des secondes , voire des minutes
cela dit je suis resté un moment avec Claude pour soutenir moralement le seul membre présent du gang des Peugeot TPX. Car la petite n'en a fait qu'à sa tête, elle a refusée tout service, bref à 19h j'ai retiré tout les bidons d'essence, les allumettes, briquets, cordes , sangles pour éviter un malheur :quoi: :hehe:
Donc c'est la fleur au fusil que je prend le départ, en poussant sur le podium
pas de honte une Hercules aussi a pris froid cette nuit !
Le parcours au début est relativement facile , assez roulant , avec pas mal de portion « bitumée » pour … pas se manger de poussière.
Parce que là , on est servi ! Il faut rouler au moins 500m derrière les autres, et l'après midi ça va être pire. Sympa aussi les portions de route car on a le temps de voir au loin le paysage , bon vous en avez rien à f... ok
Les zones ombragées sont les bienvenues, alors que d'habitude je les fuit, synonyme de gros bourbiers.
Dans une petite montée j'aide une swm bleue à la renverse, tout va bien.
On arrive à la spéciale 1. Identique à l'année dernière, une bonne descente , merci les freins ktm
Pleins de petits virolos en bas mais plusieurs fois je vois mal les banderoles, et j'ai l'impression d'être dans des cul de sac , bizarre …
Vers l'arrivée je me fais rejoindre par les furieux du club « C3 » yam, hercules...
Je leur demande à quelle heure il faut pointer, hourra j'ai plus d' ½ heure pour ravitailler la moto et le bonhomme
Parce que moi j'emporte jamais d'eau , camel back connais pas . Du coup j'ai largement le temps de m'engloutir mes 2 litres de boisson , et la ktm 5 litres . J'avais calculé 10litres en tout , heureusement que j'ai pris le double... :clin:
c'est parti pour la 2ème boucle. La spéciale 2 c'est 5 minutes après le départ, cool.
Une prairie en légère pente, pleins de virages , mais pas que des courts, des devers , pas de sauts, bref un régal
Des spéciales comme ça, ça devrait être OBLIGATOIRE pour chaque épreuve. Devant moi, Bernard et son gamin – le gang Hercules :clin: - ouvrent la voie. Ça c'est parfait , ça m'aide bien.
Pour le 2eme tour la chaleur a commencé à affecter le bonhomme :hehe:
C'est la 1ere fois que je chope des crampes en roulant ! Avant bras gauche, pourtant l'embrayage est d'une douceur... puis ça sera la jambe gauche , puis l'autre , ferait-il trop chaud ? :clin:
Il y a une belle portion en sous bois pour se rafraichir, avec des affiches certainement pour nous faire comprendre qu'on roule … dans la nature... quelle chance !!! la politique sur le terrain .Manque juste une source d'eau fraiche
Je fini sans encombre , mais les 10 minutes sous le cagnard à attendre le dernier pointage, et la dernière spéciale vont finir de m'achever... où est la piscine ???
Fred semble bien entamé aussi, plus de mains , plus de cul , en nage :clin:
Au sortir de la dernière spéciale j'y voyais plus rien, sur une petite portion je distinguais à peine les motos devant moi ! assez surréaliste !
Un clin d'oeil au 50 que j'ai pas réussi à doubler, c'est ça l'humilité !
Remise du carton, et après, plus trop de force pour charger ma moto sur la remorque
Les bretons chargeront la Kawaktm en 5 secondes , merci à eux.
Voilà une belle épreuve , pas dure techniquement mais super usante vu les conditions météo.
Comment on se plaint tout le temps ? Et oui c'est bien vrai , mais c'est ça qui fait le charme de l'enduro !!!
l'organisation était bien rodée, bravo à tous. Très bien le ravitaillement tous les 50(?) km.
Richard , tout simplement bravo , tu assures « grave » !
Aussi un grand merci à.... ma petite Ktm, qui à tourné comme une horloge !!! pourvu qu'ça dure !
Toujours le plaisir de rencontrer des personnes fort sympathiques, des passionnés. Et voir des machines comme sorties du magasin , ou d'autres plus « insolites » , mais toujours avec la passion des anciennes.
dernière seconde, tu parles des secondes ! je viens de voir les résultats: paco , tu pouvais pas ralentir un peu, non ?
À la prochaine
des italiennes comme neuves et un bel hommage
quelques belles swm
cette fantic elle me plait bien :clin:
et la pépette traitresse
retour sur Villebret
l'année dernière c' était mon 1er enduro à l'ancienne, hormis le temps pas terrible, l'épreuve m'avait semblé « facile » sans grosse difficulté , juste un peu HUMIDE :clin:
Donc avec le beau temps annoncé , ça allait être top !
Dimanche matin , toujours à la bourre , c'est trop tôt les départs d'anciennes :hehe:
après réflexion on aurait dû démarrer à 4h du matin , y a moins de soleil …tiens faudrait essayer ça, avec les phares !!!
A peine arrivé sur place j' entend qu'on appelle mon numéro... Heureusement car la veille j'ai pas eu les temps, et ce matin pas le temps d'aller les recopier.
C'est comme la reconnaissance des spéciales. J 'ai lâchement abandonné mon coéquipier du très sérieux challenge Seurat , Eric . Et on n'a même pas échangé les grosses astuces pour gagner des centièmes , que dis-je des secondes , voire des minutes
cela dit je suis resté un moment avec Claude pour soutenir moralement le seul membre présent du gang des Peugeot TPX. Car la petite n'en a fait qu'à sa tête, elle a refusée tout service, bref à 19h j'ai retiré tout les bidons d'essence, les allumettes, briquets, cordes , sangles pour éviter un malheur :quoi: :hehe:
Donc c'est la fleur au fusil que je prend le départ, en poussant sur le podium
pas de honte une Hercules aussi a pris froid cette nuit !
Le parcours au début est relativement facile , assez roulant , avec pas mal de portion « bitumée » pour … pas se manger de poussière.
Parce que là , on est servi ! Il faut rouler au moins 500m derrière les autres, et l'après midi ça va être pire. Sympa aussi les portions de route car on a le temps de voir au loin le paysage , bon vous en avez rien à f... ok
Les zones ombragées sont les bienvenues, alors que d'habitude je les fuit, synonyme de gros bourbiers.
Dans une petite montée j'aide une swm bleue à la renverse, tout va bien.
On arrive à la spéciale 1. Identique à l'année dernière, une bonne descente , merci les freins ktm
Pleins de petits virolos en bas mais plusieurs fois je vois mal les banderoles, et j'ai l'impression d'être dans des cul de sac , bizarre …
Vers l'arrivée je me fais rejoindre par les furieux du club « C3 » yam, hercules...
Je leur demande à quelle heure il faut pointer, hourra j'ai plus d' ½ heure pour ravitailler la moto et le bonhomme
Parce que moi j'emporte jamais d'eau , camel back connais pas . Du coup j'ai largement le temps de m'engloutir mes 2 litres de boisson , et la ktm 5 litres . J'avais calculé 10litres en tout , heureusement que j'ai pris le double... :clin:
c'est parti pour la 2ème boucle. La spéciale 2 c'est 5 minutes après le départ, cool.
Une prairie en légère pente, pleins de virages , mais pas que des courts, des devers , pas de sauts, bref un régal
Des spéciales comme ça, ça devrait être OBLIGATOIRE pour chaque épreuve. Devant moi, Bernard et son gamin – le gang Hercules :clin: - ouvrent la voie. Ça c'est parfait , ça m'aide bien.
Pour le 2eme tour la chaleur a commencé à affecter le bonhomme :hehe:
C'est la 1ere fois que je chope des crampes en roulant ! Avant bras gauche, pourtant l'embrayage est d'une douceur... puis ça sera la jambe gauche , puis l'autre , ferait-il trop chaud ? :clin:
Il y a une belle portion en sous bois pour se rafraichir, avec des affiches certainement pour nous faire comprendre qu'on roule … dans la nature... quelle chance !!! la politique sur le terrain .Manque juste une source d'eau fraiche
Je fini sans encombre , mais les 10 minutes sous le cagnard à attendre le dernier pointage, et la dernière spéciale vont finir de m'achever... où est la piscine ???
Fred semble bien entamé aussi, plus de mains , plus de cul , en nage :clin:
Au sortir de la dernière spéciale j'y voyais plus rien, sur une petite portion je distinguais à peine les motos devant moi ! assez surréaliste !
Un clin d'oeil au 50 que j'ai pas réussi à doubler, c'est ça l'humilité !
Remise du carton, et après, plus trop de force pour charger ma moto sur la remorque
Les bretons chargeront la Kawaktm en 5 secondes , merci à eux.
Voilà une belle épreuve , pas dure techniquement mais super usante vu les conditions météo.
Comment on se plaint tout le temps ? Et oui c'est bien vrai , mais c'est ça qui fait le charme de l'enduro !!!
l'organisation était bien rodée, bravo à tous. Très bien le ravitaillement tous les 50(?) km.
Richard , tout simplement bravo , tu assures « grave » !
Aussi un grand merci à.... ma petite Ktm, qui à tourné comme une horloge !!! pourvu qu'ça dure !
Toujours le plaisir de rencontrer des personnes fort sympathiques, des passionnés. Et voir des machines comme sorties du magasin , ou d'autres plus « insolites » , mais toujours avec la passion des anciennes.
dernière seconde, tu parles des secondes ! je viens de voir les résultats: paco , tu pouvais pas ralentir un peu, non ?
À la prochaine
des italiennes comme neuves et un bel hommage
quelques belles swm
cette fantic elle me plait bien :clin:
et la pépette traitresse
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26914
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Merci pour ton excellent CR et tes photos JPhilippe! Paco ralentir???
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 451
- Enregistré le : 23 mars 2009 19:18
ce fut un bel enduro avec des ch très voir trop roulants pour ma part mais bon il en faut pour tout le monde (environ 40 minutes d'avance à chaque fois) ou tout c'est fait en spéciale,
ceci dit une bonne organisation deux belles spéciales et le plaisir de revoir des "tetes" que je
ne vois que sur les courses.
la journée c'est plutot bien déroulée hormis dans le premier tour au niveau du pont en rondins dans zone natura 2000 ou j'ai perdu la roue avant et me suis retrouvé (la moto)coincé dans le trou avec les arbes qui jonchés au sol ; j'en profite pour remercier les 2
concurents (une swm orange et il m'a semblé une husqvarna) qui ont refusaient a ma demande de venir m'aider a sortir ma moto :quoi:dommage j'ai pas retenu les numéros
heureusement que je roulais quelques minutes devant Dom (domnaud)et Luc deux amis
qui eux n'ont pas renoncés à venir m'aider :bise:
hormis cette petite mésaventure le reste c'est déroulé normalement j'ai juste foiré 3 spéciales sur 5 : loupé des virages et dans la derniére je me suis retrouvé en sens inverse aprés avoir mis trop de gaz en sortie de virage en dévers ;/ ;/
bon je ne vous cache pas que j'étais content d'en avoir fini car j'en avais plein le .. de cette
chaleur et poussiére.
le bilan de cette journée est que c'est fini je ne recommencerais plus de ne plus rouler aussi longtemps , j'avais pas touché la moto depuis gomené d'ailleurs je me suis rendu compte dimanche que ma moto vibrée enormément a haut régime je pense que l'eau de gomené a eu résond de mes roulements :hein:
je suis quitte a sortir et ouvrir le moteur avant bourg lastic .....
ceci dit une bonne organisation deux belles spéciales et le plaisir de revoir des "tetes" que je
ne vois que sur les courses.
la journée c'est plutot bien déroulée hormis dans le premier tour au niveau du pont en rondins dans zone natura 2000 ou j'ai perdu la roue avant et me suis retrouvé (la moto)coincé dans le trou avec les arbes qui jonchés au sol ; j'en profite pour remercier les 2
concurents (une swm orange et il m'a semblé une husqvarna) qui ont refusaient a ma demande de venir m'aider a sortir ma moto :quoi:dommage j'ai pas retenu les numéros
heureusement que je roulais quelques minutes devant Dom (domnaud)et Luc deux amis
qui eux n'ont pas renoncés à venir m'aider :bise:
hormis cette petite mésaventure le reste c'est déroulé normalement j'ai juste foiré 3 spéciales sur 5 : loupé des virages et dans la derniére je me suis retrouvé en sens inverse aprés avoir mis trop de gaz en sortie de virage en dévers ;/ ;/
bon je ne vous cache pas que j'étais content d'en avoir fini car j'en avais plein le .. de cette
chaleur et poussiére.
le bilan de cette journée est que c'est fini je ne recommencerais plus de ne plus rouler aussi longtemps , j'avais pas touché la moto depuis gomené d'ailleurs je me suis rendu compte dimanche que ma moto vibrée enormément a haut régime je pense que l'eau de gomené a eu résond de mes roulements :hein:
je suis quitte a sortir et ouvrir le moteur avant bourg lastic .....
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26914
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
J'aime bien ton CR Franzi, il est franc et marrant, merci. Dis donc, pour un gars qui s'est loupé en SPE et qui s'est tanké dans les liaisons, beau résultat!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8145
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
marrant de faire un cr ca fait un baille que je n’avais pas fait…
Bon alors…
D’abord va falloir que je me remémore pourquoi je fais de l’enduro cette année avec mes brèles pourries qui ne finissent pas… disons que c’est le rodage pour 2012. Epernay, j’ai failli bruler la pépette de rage, Villebret avec la Swoumette ça ne peut que le faire vu qu’elle a roulé nickel au comparo 80. Chui confiant. Chui con aussi tout court, à pas mieux pousser les tests après réfection, une course c’est quand même une course… Erreur de jeune vieux…
Niveau physique je me goinfre des heures à pas d’heures au taf, donc je ne pousserai pas la bête, mais finir me plairait bien.
Décollage 13h le samedi avec ma chérie, après une matinée de taf bien sur… et trois heures plus tard, nous sommes sous le barnoum Srcf. Fait chaud la déjà, non ? :quoi:
Bisous avé les potosses. Ca fait chaud de se revoir. Claude, Paco, Jeanphi, Fred. Un coucou à Pascal. :bise:
Le paco est à moitié à poil, concentré sur ces ciseaux. Tin, mais caisse tu maquille ? Mes numéros, mais j’ai merdé, je les ai fait à l’envers en découpant. J’pense que je vais y passer l’aprem… Bha tiens…
Claude pendant ce temps rame sur sa Pépette. L’a démarré, roulé 20 min, ponctué d’un Bheu quasi ressemblant à du définitif. Après moultes démontages et changeages de tout. Rien, nada, que pouic. Rideau la course. Pourtant, ya du monde qui s’est penché dessus… Grrrrrr ! Ca gave !
Contrôle admin (merci le tee shirt) puis tech, pour bibi. Je me prends une bourre qui me grille la moitié du cerveau (celle qui restait donc) sur mon comodo qui a une masse de daube en mettant la lulu pour le contrôleur. Je les vois tous se marrer, j’ai du friser des cheveux… Tin, va pas commencer à me faire ch… la meule… Rentrage au parc.
Je me demande encore pourquoi j’ai casqué pour un goldorak raide neuf homologué avec l’étiquette norme Europe Zivabien pour passer les contrôles dont tout le monde se tape… Bref
Par contre, les contrôles sur les modernes sont stricts, cocotes avec boules sinon dégage, et protection au niveau guide chaine impératif. Ma gas de 2006 se ferait refouler direct… C’est plutôt bien pour la sécurité dirons nous. (je rappelle pour ceux qui ne suivent pas, le chien de mickey….)
On file à la maison d’hôtes… Ben oui, à nos grands tages, on ne couche plus dans la paille… Pi on aime bien les croissants chauds avec des confitures maison. Et ici les prix sont plus que raisonnables. Gens charmants, adorables et une très belle région.
On pose les valises et on file à la reco de la SP1 pour rejoindre Paco mais à l’envers des fléches mises au départ de Villebret, impossible de trouver… Bha tant pis… ca sera l’impro.
Graillon le soir sur Montluçon, sympa le bled d’ailleurs, ou Paco fait le con sous les jets d’eau. Limite pléonasme quand il bouge lui…
Pour info, connaissent pas ce qu’est un baron (de biére) au bar la bas… pffff
Dodo. Même pas bourré. Sisi
Dring, debout, chui tout excité ! Je parle de moto bande de pervers, j’aime cette ambiance de départ proche. Croissant chaud, un coup de confit de mure, et hop
Je passe les inepties du mon Gps pour retrouver Villebret, vazy met moi la pression pour ne pas arriver avant le départ. Un jour il passera par la fenêtre celui lal. Je me jette dans mes fringues et hop la.
C’est où le départ ?
Crénom le nombre de belles meules ! :bise:
C’est retour vers le passé, 30 piges mini. Magique. Brim brim briiiiim.
Un brin de causette avec Fifi (bartho) et Thierry. Une louche à Flo. Que je retrouverai partout sur le parcours… Tu as des clones Flo ?
Bon allez go, on ziva. Je colle les heures de pointage. Pousse le brélon jusqu’au départ. So good, elle démarre. Elle marche au moins celle la… Puet pouet le klaxon
Tin le pied ! Je roule à Villebret. Ya des plaisirs simples des fois… Un régal cette moto.. sauf que ca dure 10 minutes… bheu bheu bheu pouf !!!! Le Cardel et le Honda partent devant.. Ha merde je les suivais à l’aise…
Houla !
Caisse quisse passe til ? Je la brule aussi celle la ? Bordel. La bougie ? Bon, ne pas paniquer. Je démonte, je change et repart illico. :rolleyes:
Allo allo, cp’tain Kirk ? Pouvez vous me télé transporter la clef à bougie que j’ai laissé à 300 bornes sur l’établi de gauche ? Merci j’attends.. tilimlililiu.
Attends mon cul, chui vert ! Un fouet vite que je me lacère les endosses ! J’y crois pas….
Ha tiens des ‘En panne’ qui roulent, dixit le chasuble, ha non merde ce sont les Marshall. Yo sauvé !
Une clef à boug les gars ? Tiens. :clin:
Je vous passe les injures qui ont fusées à ne pas trouver pourquoi elle ne redémarraitr pas… J’ai prétexté mes origines picardes sur le sujet ce qui les a bien fait poiler…
Juste l’antiparasite où les fils ne touchaient plus… (Les miens ne vont plus se toucher non plus à force de subir ces conneries électriques (dixit allumage sur la Pépette….) Brimmmmm. Bisous les gars ! Je soude. Enfin, à un rythme de 80. Un petit coucou et proposition d’aide aux gars en rade, vraiment sympa les anciennes…
Me régale. C’est roulant, un peu de bitumebeurk mais sympa. Arrivé avant la spé, quelques grimpettes avec quelques jardineurs, le poids plume monte à l’aise, même pas besoin de me dépouiller. C’est ca le 80, t’es en carafe en bas d’une grimpette, tu te la mets sur l’oreille et hop tu montes…
Ayé la spé. Juste après un truc où je me suis loupé, gros veau que je suis, j’ai le palpitant à 300. Min claude est la. Bisous toi. :bise:
Allez hop. Je n’aime pas les spés avec du franchissement, en l’occurrence des grimpettes et surtout avec un 80. C’est un peu la roulette russe. Je les monte à bloc de première, 12000 tours.
Ca tient. Un salto fait honneur au feu Ar made in Italy… :/
Un coucou à Flo après un autre Salto avec le palpitant à 400 cette fois… Bordel, c’est plus de mon âge ces conneries… Bref je fini. Recoucou Claude.
La suite, une descente, longue comme le tunnel sous la manche. Ha bon, on est monté si haut ? :quoi:
Je n’aime pas les descentes, et depuis tout petit. Ma mère a du me lâcher un jour en poussette dans l’escalier, et du sixième, c’est sur… Ca bouchonne et je force sur l’Ar. Je te donne Emile, ca péte. Le tirant lâche, le câble s’enroule, je perds la pédale, bref c’est mort ! D’t’façon, vu le montage de m…. d’origine, m’en gourait.
Ha ben du coup, ca change un peu le pilotage… M’enfou je soude. Passage d’un gué avec une palette pour éviter la flotte, que nenni, j’aime la flotte je m’y jette. Salto ! Tin c’est bon la ?
A la ramasse pour le CH1, c'est mort, du coup la c’est sur. Rassurant aux Cp, ils me disent tous que c’est au prochain virage. Bien tiens.
Ha quand même, j’y arrive. Claude m’aide à mettre des bouts de chambre pour tenir le moyeu Ar, fou du coup. Ne consomme pas ce machin, un peu de gas oil. Un coup de Ridboul pour l’autre machin et hop. Direction la SP2, j’ai bien l’intention de faire au moins un tour. Je freinerai avec les pieds. Sauf que la, je sens bien que je suis en train de perdre le moteur… enfin sa puissance. Ha merde !
Bon tant pis, je la fait. Les montées en première…. C’est mort pour un temps potable. Je me jette dans les descentes avec l’élan, prends les virages à bloc, mais trop vite et trop large. J’en dégomme quelques banderoles… scusi les gars ! :mick
Je fini pitoyable et décide de rentrer, me paume dans les chemins et les départementales pour retrouver Villebret, les faux plats en première à 20000 tours… intéressant… Retour parc.
Je profite du temps de libre pour monter la fourche de la Katawa de Pat que Jeanphi lui remonte, consoler Claude encore véner, boire deux mousses, essuyer le Paco d’huile de fourche Japonaise suite à un découpage… quelques tofs de la Sp2.
Pas bien compris l’utilité du Ch avant la cinquième spéciale… Admettons. ;/
Belle course somme toute. Beau temps. Un peu chaud. J’ai perdu un peu de pièces d’origine, ca, ca me gave. Mais c’est le jeu…
C’est rodage pour 2012 les gars, ca va chier !!!
Villebret, jouable en C0… Ca me titille avec l’Hercules si elle est prête en 2012…. Vivement Auroux avé la nonosse ! :bise: :bise: :hehe:
Biz !
Bon alors…
D’abord va falloir que je me remémore pourquoi je fais de l’enduro cette année avec mes brèles pourries qui ne finissent pas… disons que c’est le rodage pour 2012. Epernay, j’ai failli bruler la pépette de rage, Villebret avec la Swoumette ça ne peut que le faire vu qu’elle a roulé nickel au comparo 80. Chui confiant. Chui con aussi tout court, à pas mieux pousser les tests après réfection, une course c’est quand même une course… Erreur de jeune vieux…
Niveau physique je me goinfre des heures à pas d’heures au taf, donc je ne pousserai pas la bête, mais finir me plairait bien.
Décollage 13h le samedi avec ma chérie, après une matinée de taf bien sur… et trois heures plus tard, nous sommes sous le barnoum Srcf. Fait chaud la déjà, non ? :quoi:
Bisous avé les potosses. Ca fait chaud de se revoir. Claude, Paco, Jeanphi, Fred. Un coucou à Pascal. :bise:
Le paco est à moitié à poil, concentré sur ces ciseaux. Tin, mais caisse tu maquille ? Mes numéros, mais j’ai merdé, je les ai fait à l’envers en découpant. J’pense que je vais y passer l’aprem… Bha tiens…
Claude pendant ce temps rame sur sa Pépette. L’a démarré, roulé 20 min, ponctué d’un Bheu quasi ressemblant à du définitif. Après moultes démontages et changeages de tout. Rien, nada, que pouic. Rideau la course. Pourtant, ya du monde qui s’est penché dessus… Grrrrrr ! Ca gave !
Contrôle admin (merci le tee shirt) puis tech, pour bibi. Je me prends une bourre qui me grille la moitié du cerveau (celle qui restait donc) sur mon comodo qui a une masse de daube en mettant la lulu pour le contrôleur. Je les vois tous se marrer, j’ai du friser des cheveux… Tin, va pas commencer à me faire ch… la meule… Rentrage au parc.
Je me demande encore pourquoi j’ai casqué pour un goldorak raide neuf homologué avec l’étiquette norme Europe Zivabien pour passer les contrôles dont tout le monde se tape… Bref
Par contre, les contrôles sur les modernes sont stricts, cocotes avec boules sinon dégage, et protection au niveau guide chaine impératif. Ma gas de 2006 se ferait refouler direct… C’est plutôt bien pour la sécurité dirons nous. (je rappelle pour ceux qui ne suivent pas, le chien de mickey….)
On file à la maison d’hôtes… Ben oui, à nos grands tages, on ne couche plus dans la paille… Pi on aime bien les croissants chauds avec des confitures maison. Et ici les prix sont plus que raisonnables. Gens charmants, adorables et une très belle région.
On pose les valises et on file à la reco de la SP1 pour rejoindre Paco mais à l’envers des fléches mises au départ de Villebret, impossible de trouver… Bha tant pis… ca sera l’impro.
Graillon le soir sur Montluçon, sympa le bled d’ailleurs, ou Paco fait le con sous les jets d’eau. Limite pléonasme quand il bouge lui…
Pour info, connaissent pas ce qu’est un baron (de biére) au bar la bas… pffff
Dodo. Même pas bourré. Sisi
Dring, debout, chui tout excité ! Je parle de moto bande de pervers, j’aime cette ambiance de départ proche. Croissant chaud, un coup de confit de mure, et hop
Je passe les inepties du mon Gps pour retrouver Villebret, vazy met moi la pression pour ne pas arriver avant le départ. Un jour il passera par la fenêtre celui lal. Je me jette dans mes fringues et hop la.
C’est où le départ ?
Crénom le nombre de belles meules ! :bise:
C’est retour vers le passé, 30 piges mini. Magique. Brim brim briiiiim.
Un brin de causette avec Fifi (bartho) et Thierry. Une louche à Flo. Que je retrouverai partout sur le parcours… Tu as des clones Flo ?
Bon allez go, on ziva. Je colle les heures de pointage. Pousse le brélon jusqu’au départ. So good, elle démarre. Elle marche au moins celle la… Puet pouet le klaxon
Tin le pied ! Je roule à Villebret. Ya des plaisirs simples des fois… Un régal cette moto.. sauf que ca dure 10 minutes… bheu bheu bheu pouf !!!! Le Cardel et le Honda partent devant.. Ha merde je les suivais à l’aise…
Houla !
Caisse quisse passe til ? Je la brule aussi celle la ? Bordel. La bougie ? Bon, ne pas paniquer. Je démonte, je change et repart illico. :rolleyes:
Allo allo, cp’tain Kirk ? Pouvez vous me télé transporter la clef à bougie que j’ai laissé à 300 bornes sur l’établi de gauche ? Merci j’attends.. tilimlililiu.
Attends mon cul, chui vert ! Un fouet vite que je me lacère les endosses ! J’y crois pas….
Ha tiens des ‘En panne’ qui roulent, dixit le chasuble, ha non merde ce sont les Marshall. Yo sauvé !
Une clef à boug les gars ? Tiens. :clin:
Je vous passe les injures qui ont fusées à ne pas trouver pourquoi elle ne redémarraitr pas… J’ai prétexté mes origines picardes sur le sujet ce qui les a bien fait poiler…
Juste l’antiparasite où les fils ne touchaient plus… (Les miens ne vont plus se toucher non plus à force de subir ces conneries électriques (dixit allumage sur la Pépette….) Brimmmmm. Bisous les gars ! Je soude. Enfin, à un rythme de 80. Un petit coucou et proposition d’aide aux gars en rade, vraiment sympa les anciennes…
Me régale. C’est roulant, un peu de bitumebeurk mais sympa. Arrivé avant la spé, quelques grimpettes avec quelques jardineurs, le poids plume monte à l’aise, même pas besoin de me dépouiller. C’est ca le 80, t’es en carafe en bas d’une grimpette, tu te la mets sur l’oreille et hop tu montes…
Ayé la spé. Juste après un truc où je me suis loupé, gros veau que je suis, j’ai le palpitant à 300. Min claude est la. Bisous toi. :bise:
Allez hop. Je n’aime pas les spés avec du franchissement, en l’occurrence des grimpettes et surtout avec un 80. C’est un peu la roulette russe. Je les monte à bloc de première, 12000 tours.
Ca tient. Un salto fait honneur au feu Ar made in Italy… :/
Un coucou à Flo après un autre Salto avec le palpitant à 400 cette fois… Bordel, c’est plus de mon âge ces conneries… Bref je fini. Recoucou Claude.
La suite, une descente, longue comme le tunnel sous la manche. Ha bon, on est monté si haut ? :quoi:
Je n’aime pas les descentes, et depuis tout petit. Ma mère a du me lâcher un jour en poussette dans l’escalier, et du sixième, c’est sur… Ca bouchonne et je force sur l’Ar. Je te donne Emile, ca péte. Le tirant lâche, le câble s’enroule, je perds la pédale, bref c’est mort ! D’t’façon, vu le montage de m…. d’origine, m’en gourait.
Ha ben du coup, ca change un peu le pilotage… M’enfou je soude. Passage d’un gué avec une palette pour éviter la flotte, que nenni, j’aime la flotte je m’y jette. Salto ! Tin c’est bon la ?
A la ramasse pour le CH1, c'est mort, du coup la c’est sur. Rassurant aux Cp, ils me disent tous que c’est au prochain virage. Bien tiens.
Ha quand même, j’y arrive. Claude m’aide à mettre des bouts de chambre pour tenir le moyeu Ar, fou du coup. Ne consomme pas ce machin, un peu de gas oil. Un coup de Ridboul pour l’autre machin et hop. Direction la SP2, j’ai bien l’intention de faire au moins un tour. Je freinerai avec les pieds. Sauf que la, je sens bien que je suis en train de perdre le moteur… enfin sa puissance. Ha merde !
Bon tant pis, je la fait. Les montées en première…. C’est mort pour un temps potable. Je me jette dans les descentes avec l’élan, prends les virages à bloc, mais trop vite et trop large. J’en dégomme quelques banderoles… scusi les gars ! :mick
Je fini pitoyable et décide de rentrer, me paume dans les chemins et les départementales pour retrouver Villebret, les faux plats en première à 20000 tours… intéressant… Retour parc.
Je profite du temps de libre pour monter la fourche de la Katawa de Pat que Jeanphi lui remonte, consoler Claude encore véner, boire deux mousses, essuyer le Paco d’huile de fourche Japonaise suite à un découpage… quelques tofs de la Sp2.
Pas bien compris l’utilité du Ch avant la cinquième spéciale… Admettons. ;/
Belle course somme toute. Beau temps. Un peu chaud. J’ai perdu un peu de pièces d’origine, ca, ca me gave. Mais c’est le jeu…
C’est rodage pour 2012 les gars, ca va chier !!!
Villebret, jouable en C0… Ca me titille avec l’Hercules si elle est prête en 2012…. Vivement Auroux avé la nonosse ! :bise: :bise: :hehe:
Biz !
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26914
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bravo pour ton CR, tu vas te venger à Auroux abev NONOSSE!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26914
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Scratch à AUROUX avec NONOSSE!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976